Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno07

poil broken

Messages recommandés

Angel et Curly a écrit:
Roooooo il est stylé ce loulou!!!! Il vient d'où? L'éleveur ne t'a pas dit son type de poils?? Tu n'as pas vu les parents non plus?

En tous cas aucun doute, c'est un beau poil dur: bienvenue chez les poilus!!!!



Eliot est un cadeau, je n'étais au courant de rien, c'est mon fiancé qui m'a fait cette belle surprise !

Eliot vient de l'élevage de la vallée du Vey dans la Manche. On peut voir les parents de mon chien sur leur site http://valleeduvey.piczo.com ( Badine et Cramet des As du mont, LOF et confirmés ) et effectivement leur poil n'est pas lisse non plus.

Je reste en contact avec ses éleveurs et il est prévu que j'y aille à l'occasion. Je verrai donc mieux les parents de mon p'tit poilu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Roooooo il est stylé ce loulou!!!! Il vient d'où? L'éleveur ne t'a pas dit son type de poils?? Tu n'as pas vu les parents non plus?

En tous cas aucun doute, c'est un beau poil dur: bienvenue chez les poilus!!!!


Pis tu sais, le mien, on me l'a vendu pour un broken, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors moi je viens de découvrir que Baxter à le poil Broken (j'en savais rien à vrai dire)



Et ça quand je rebrousse le poil:



Du coup il a que la tête toute douce, parce que quand je le caresse c'est pas ça pale
Mais dites il va pas devenir poilu hein ??
Et puis il faut épiler les broken ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui baxter est bien un broken...et les pro du poils te le confirmeront mais il faut epiler de temps en temps un broken, c'est bon pour son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typique du broken aussi Véro, la crête de hyène (de punk). et les poils au dessus des yeux style papy !

Rambolita, ton loulou est comme le mien de Baxter (poils de chèvre hihi).
Pour l'épilation, c'est toujours un peu selon les goûts mais moi Bax' je l'épile 2 à 3 fois par an. Je le laisse un peu avec sa crète puis je l'épile quand il fait un peu trop rebelle (voire chien des rues).
Ce qui me permet d'avoir un chien 2 en 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Smile

Bah je vais bientôt faire la découverte d'un salon de toilettage alors !!
Je vais l'enmener avant noël histoire qui soit tout beau pour son 1er noël !! :p

J'edite hein, mais au faite quand je vais le faire épiler, il va être tout doux après, enfin lisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il sera plus doux ^^ et ressemblera plus à un poil lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui apparement les poilus ^^perdent moins de poils...

Mais moi ça va...hein sandrine ^^...la mienne n'en perd pas trop...sauf maintenant où elle change son poil pliéderire
mais sinon j'ai pas à me plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle mue...on va dire que 2 fois par an elle perd grave de poil...apres ça va j'ai pas à me plaindre...mais oui en ce moment si j'm'habille en noir je ressort zebrée pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah euhhh comment vous dire...moi il à le poil broken et si j'aspire pas chez moi 2fois par jour c'est la CATA et mes vêtement n'en parlons pas!!! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
oui elle mue...on va dire que 2 fois par an elle perd grave de poil...apres ça va j'ai pas à me plaindre...mais oui en ce moment si j'm'habille en noir je ressort zebrée pliéderire



waiii je compatti la mienne m'a fait sa en septembre et vus qu'elle a tout juste 1 an a ce que tu écris je dois m'attendre à être un zebre comme tu dis au moins deux fois par an trop biennnn peurzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Je viens d'avoir ma petite Jack et je me pose la question de saoir quel type de poils elle a?
VOIR PHOTOS
Sur la 1ere photo, elle est avec sa mère et la 2ème toute seule de plus pres
Pour moi sa mère est à poil LISSE et son père (pas de photos) est à poil BROKEN

Pour l'instant Félize a 2 mois et 10 jours et je penche plutot vers un poil lisse QU'EN PENSEZ VOUS?
Va t-elle changer de poils ou va-t'elle rester comme ça
Car comme vous l'avez vu, elle n'a pas de tache de couleur (elle est blanche avec juste un masque) donc je ne peut pas voir si les taches de poils passent dessus le poils blnac!!

Bonne journée et merci pour vos réponses


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba franchement je ne sais pas, aurais tu d'autre photos?

voici une photo d'Eden a 2 mois et elle est poil broken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re,
Voici d'autres photos, j'espère que cela va vous aider dans votre choix (lol)

Mahou, est ce que tu as des photos d'Eden récente, pour que je vois la différence entre quand elle avait 2 mois et aujourd'hui

Les poils de Félize font environ 1cm de long et perso, je les trouvent soyeux et doux alors je ne se pas quoi penser de ses poils !!!

Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha moi ils me paraissent bien courts donc je reste sur du lisse mais je ne suis pas une pro !



Choupi quand il avait 2 mois et il a le poil dur. Son poil était déjà bien long et épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, ma petite Jack a aujourdhui un an, elle est issue d'un père lisse et d'une mère à poil dur.
Bien entendu lorsque que je lui ai demandé la personne qui me l'a vendue m'a dit qu'elle aurai le poil lisse
( ce que nous rechechions) puis les poil se sont allongés la barbichette et tout le reste...
Effie ne correspond pas "aux critères ethétiques" que nous attendions mais nous sommes parfaitement heureux
comme ca.
Petite question : si elle se reproduisait avec un male lisse quels serait le résultat ?? les résultats ..:-)
ci joint une photo a 2.5 mois... j'en afficherai d'autres.
PS c'est une super chasseuse de chats (mais 'est pour rire).....
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette photo, on dirai pourtant bien une "poils lisses" en tout cas ! N'hésite pas à nous mettre des photos plus récentes dans ta présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'épilation se fait-elle sur n'importe quel poil? Mercii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord! Le changement est radical en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...