Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 voila j'ai un gros soucis j'ai été balladée coockie ce matin et en revenant de ballade madame est passée sous le capot d'une voiture stationnée mais elle a une enorme trace de camboui!! j'ai essayer de l'enlever avec une eponge et du savon ca a tout etalé je sais pas quoi faire ca fait tout noir elle en a meme sur la peau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est un shampoing special chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oui un PH neutre et tres doux pour pas irriter la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 rooo la coquine , vicky la déja fait , je lui est donner un bain sa partait pas donc j ai laisser et c'est parti au fur et a mesure du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui cherche pas le shampoing sa enlève pas rien du tout c'est même encore pire ...Calvin me la déjà fait une fois et idem que Angélique j'ai laissé après lui avoir pris un bain mais j'crois que sa s'enlève avec du beurre ...Mais j'suis pas sure alors faudrait attendre l'avis des autres !!Sacré coquine celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ralalala la chipie!! elle a l'air belle comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi je laisse et ca finit par partir... Mais bon, c'est pas super esthétique quoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Zazou a écrit:Moi je laisse et ca finit par partir... Mais bon, c'est pas super esthétique quoi... lol pareil au bout de 2/3 jours c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 bah dis donc nos loulou font les memes betises!! bon alors sinon je lui ai shampouiné le corps avec son shampoo j'ai froté avec de l'huile d'olive et la tache est partie!! le pelage est blanc par contre en ecartant les poils on voit sur la peau que c'est un peu noir mais faut vraiment ecarter pour le voir elle est redevenue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ha ça j'y est pas eu droit encore t'as pas une photo a balancer pour qu'on rigole un peu ce cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 tsssss on voit les non bretonnes pas habituées à revenir de la plage les pieds plein de camboui ça s'enlève en effet avec un corps gras contente qu'elle soit de nouveau blanche comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 mince pas de photos non !! bah en meme temps une grosse trainée de cambouie ca fait pas chic pour elle quelle chiffoniere jvous jure!! la elle est presque propre il pleut chez moi et madame adore se rouler dans la terre mouillée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est pour ca que cest un chien mouillé attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oui tu as vu?? heu c'est moi ou le forum a changé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 [quote=" heu c'est moi ou le forum a changé??[/quote] ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 toutes les ecritures sont centrée et les cadres en gras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oriona a écrit:toutes les ecritures sont centrée et les cadres en gras!! ah oui idem !!! ca a changé là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi rien a changé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 moi ca a beaucoup changé et pi euh bah ca marche plus bien !! par exemple, je peux pas faire précédent ca marche plus et puis des ke je veux retourner sur des sujets différents par ex les non lu depuis ma derniere visite, ca m'ouvre plein de fenetres et tout ! ca merde completement pour moi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ahhhh j'aime pas tous les textes centrés!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 caca les textes centrés ! zazou t'as touché a quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 vi la pour moi c'est revenu normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oriona a écrit:vi la pour moi c'est revenu normal!! pour moi aussi !!!! oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Y'a du avoir un bug ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mouais bizarre quand meme...ZOUZOU rends nous not'fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ca me rassure que ce soit pas que moi qui est vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 zouzou a écrit:caca les textes centrés ! zazou t'as touché a quoi encore ? Promis c'estp pas moi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 t'as une tete de coupable!!!! avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites