Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 voila le sondage pour le concour du mois d'octobre ! * les jacks en automne * nos jacks graine de mannequins * détails de jack ( macro, rapprochées de votre jack, oeil, pattes, poils, barbiche, tec... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 aaaaaaa vvvvoooooottttéééééététététététététététététététété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 A votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 28 septembre 2007 me too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 A voté également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 a votè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Woauf Wouaf j ai voté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 vote effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 le theme pour octobre est : DETAILS DE JACK !!! ( macro, rapprochées de votre jack, oeil, pattes, poils, barbiche, etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouais !! super ! ca va etre l'occasion de mieux connaitre ces petits jacks du fofo !!! Moi j'y travaille ce soir ! Petite question, puisque maintenant j'ai deux amours, je peux faire un participation chacun ou je dois en faire une pour les 2 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ::Bimbo&Chweppes:: a écrit:Ouais !! super ! ca va etre l'occasion de mieux connaitre ces petits jacks du fofo !!! Moi j'y travaille ce soir !Petite question, puisque maintenant j'ai deux amours, je peux faire un participation chacun ou je dois en faire une pour les 2 ?! j'allais poser la même question ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui, une photo par jack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 alors je me lance chanelle a pris son plus beau profil ( on voit bien les deux taches marron )[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi j'ai 3 belles photos pour le concours de ce mois-ci.... Du coup j'hésite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voici la participation d'Abou et pour capsule un oeil aussi mais avec le reflet d'abou dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 coucou, moi j'ai une photo d une partie du corp de pako de sa toute premiere saillie lol mais je crois que vous allez me prendre pour une obsedé ... lol et peu etre va t elle etre censuré mdr ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ma petite truffe que j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Voici la participation de Celtic, pour cela ce matin elle a décidé de ce maquillé en se mettant un peu de noir au tour de l oeil (c'est bien une fille LOL LOL LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 COKINE CARTOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Voici la participation de Zoé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 yep !! zouzou c'est une image par chien ! je te laisse choisir la bonne, moi perso z'aime bien le noeil !!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ok merci je savais pas je choisi bien evidemment le noenoeil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Bounty et son'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Euh moi j'ai une demande assez spécial ! Je ne peux pas faire de macro, à cause de mes petites mimines ! Est-ce qu'il m'est possible de mettre des photos de mes louloutes sans macro mais redécouper avec photoshop pour être comme du macro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est ce que j'ai fait..... j'ai pas un appareil assez performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon je me lance mais je signale que c'est mon copain qui ma dit de mettre celle ci lol voici le calibre de notre Pako lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 MAIS C ENOOOOORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 excellent ! j'adore c'tambiance ! le rocco du jack russel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 je suis choqué par le photo de pako!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 qu'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 rélie a écrit:je suis choqué par le photo de pako!!!! idem que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi j'suis pas choquée...mais surprise en fait...jamais j'aurai pensé que c'etait aussi gros pour un petit chien, c'est fou ^^ou alors c'est pako qui est bien monté loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites