Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 non non Ufo a la même.....ça me dégoutait quand il sortait son machin tout rose et visqueux qui lui arrivait entre les pattes avant....... heureusement, maintenant que couic couic, je n'ai plus à supporter cette vision d'horreur il n'en demeure pas moins qu'il faut souligner l'originalité de la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 takinou a écrit:non non Ufo a la même.....ça me dégoutait quand il sortait son machin tout rose et visqueux qui lui arrivait entre les pattes avant....... heureusement, maintenant que couic couic, je n'ai plus à supporter cette vision d'horreur idem et je parles pas de mon choupi il déteste quand son Jack fait ca!!! mais bon on met les photos que l'on veut c'est le principe du post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 au secoursssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bob aussi a un espèce de truc monstrueux!!!!! le rocco du jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Beurk !!! Je deteste quand les miens le font !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 non mais moi j'ai une femelle et j'avais juste vu le bout du rouge à levres pas le stick tout en entier...et encore le stick là c'est emballage compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 La n'oreille vue de l'intérieur de ma vivi d'amourLa p'tite langue de ma chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 excellent la langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Louz tu triches !!!! Normalement les Jacks ca n'a pas les oreilles droites !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 celle avec la langue est trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 rélie a écrit:celle avec la langue est trop bien!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 normalement on voit pas tout ca ya juste un petit truc rouge qui sort quand ils sont en chaleur on va dire mais la c'etait pendant sa premiere saillie et en faite la femelle a bougé au moment du verrouillage du coup Pako est resorti et on a vu ca !!!! on a ete choqué de plus c enorme lol et le pire c'est que pendant 20 min il es resté comme ca ... lol c'est pour ca qu'on a pris une photo lol mais bon apres 20 min on a ete soulagé car on se demandé si il ete pas bloqué lol et perso je me voyai pas allé au veto pour ca mdr !! et puis la 2eme fois bah c'est bon ca c verrouillé mdr !! bizz (excellente les photos ce mois ci !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 et voici la participation d'UfoLa meilleure façon de s'endormir, la patte près de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi ze voudrait bien la position de kloé pour prendre la tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 euh.... à quatres pattes, les coudes au sol, les fesses en l'air et le cou tout tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mmm c bien ce qui me semblait loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Takinou fait un doublé : truffe et patte en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 La participation de Boogye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop bien la queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 PILOU the poil noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 MAis comment faites vous pour prendre de si jolies photos !!! Les miens arretent pas de bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ça c'est du détail david !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ::Bimbo&Chweppes:: a écrit:MAis comment faites vous pour prendre de si jolies photos !!! Les miens arretent pas de bouger !!! MISSION IMPOSSIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 je dit au chien , attention le petit oiseau vas sortir et la hop, il bouge plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 La chance David !!! moi j'leur dit ca ils deviennent fous !! ou alors je dis a Chweppes bouge pas bébé !! je fais des bruits bizards pour qu'il me regarde et la t'as Bimbo la Jalouse, qui vient se mettre juste devant lui !!! j'en ai maaaaaaaaaaarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 houuuuuuuuuuuuu, mais que vous avez de belles dents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 super la langue avec les petites moustaches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah alors Andy on mange de lherbe ?? il t'en reste un peu.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Voici la participation de Jack!!le seul chien qui a une tache en forme de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 rélie a écrit:le seul chien qui a une tache en forme de coeur!!! faux, j'ai trouvé mieux mais je dois avouer que celle de jack est pas mal non plus, je dirai même plus, elle est CHOUPYnesque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Et non!!!, Bob aussi en a une!!! et une grosse en plus!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 takinou a écrit: mais je dois avouer que celle de jack est pas mal non plus, je dirai même plus, elle est CHOUPYnesque!!! oh merci oui c'est vrai qu'elle est choupinesque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Bob a écrit:Et non!!!, Bob aussi en a une!!! et une grosse en plus!!!lol c'est pas vraiment en forme de coeur?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Si si juste deformé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Participation de Chweppes ... Avec sa frontière oeil droit/oeil gauche ... Participation de Bimbo ... Avec le sourire éclatant COLGATE de la Bimbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bob a écrit:Et non!!!, Bob aussi en a une!!! et une grosse en plus!!!lol moi aussi capsule a une grosse tache en forme de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 rélie a écrit:Bob a écrit:Et non!!!, Bob aussi en a une!!! et une grosse en plus!!!lol c'est pas vraiment en forme de coeur?????????? ben j'sais pas c'qui t'faut!!! si ça c'est pas un bon gros coeur de l'amour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 participation de Yumi Oeil gauche avec cil blanc et oeil droit avec cil noir + contour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 trop chou vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 voici coockie qui decouvre l'appareil photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Voici notre participation : Cybelle qui tire la langue car elle devait encore avoir fait une bêtise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 trop mimi la tete de Coockie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bob a écrit:trop mimi la tete de Coockie!! je te raconte pas la difficulté pour la prendre il fallait qu'elle avance mais pas trop pour pas que ca fasse trop proche du coup je reculais en meme temps .... mais j'ai un mode qui prend une rafale de photo et tu selectionne la meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ro lala elle ressemble grave a vicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila la participation de CAnnelle et voila Tornade eh oui une papatte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ouahhhh la canette et son étoile dans les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 et j ai tout un œil une grosse truffe et une languette!!! c'est pas l classe ca?!!! Pour Torn ca ete plus dur elle bouge tellement du coup j'ai juste eu le temps de prendre la patte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Vicky et Angélique a écrit:ro lala elle ressemble grave a vicky. t'as vu c'est frappant!! j'espere qu'en grandissant elle sera tjs aussi belle!! la on voit qu'elle s'affine et qu'elle se muscle en meme temps ca donne un truc marrant a voir:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites