Appy111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Participation de Crapule: une grosse tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ce mois ci le choix va etre vraiment difficile encore une fois pffffffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 CALIE 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 une papatte pour Coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 sympa les photos, j'aime bien la patte^^ moi c'est une petite langue^^mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Trop belle la papatte de Coluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Zazou a écrit:Trop belle la papatte de Coluche !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Gros plan de Rocket pendant la sieste !Pour le coup je l'ai réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 mechante !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 a pas voté mais a participé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 dans l'oeil de Corto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ce sujet est superbe, ça va être dur dur de voter ;-) Alors voilà la participation de Boston, qui adorecette pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ho c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mortel la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 excellente la photo !! elle est unique celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ah oui en effet elle est top!!!il se cache pour te tirer lalangue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Il joue à cache-cache lol !!! Trop mignon =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Purée elles sont magnifiques vos photos !! Voiçi ma participation ... Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 heu juste comme sa !! mais lise a tu penser a augmenter la capacité des sondage car la il plafonne a trentre, et encore ce mois si il y a du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Oh là là, je suis bien en peine, je ne sais pas ou aller pour voter... et tout d'abord ai-je le droit de voter pour une photo ? et quelles sont les démarches... je vais dans quelle rubrique ? je mets mon nom quelque part... ? Je suis perdue !!! Aidez moi !!! Je suis blonde !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 attends il reste quelques jours avant le vote, mais si tu veux tu peux poster une photo de ton jack ;-) Pour le vote, ce sera dans résultat de concours, on ouvre un topic pour chaque mois, voilà... Je vais fusionner ton post avec le mois d'oct comme ça si tu veux y poster une photo ;-) Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 On cloture le dépot des photos demain soir!!! Il ne vous reste plus qu'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 David a écrit:heu juste comme sa !! mais lise a tu penser a augmenter la capacité des sondage car la il plafonne a trentre, et encore ce mois si il y a du monde ! oui j'ai mais 99 , ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 ca devrait OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est où et quand que l'on commence à voter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Il commence cette après-midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Gw3n a écrit:Il commence cette après-midi !! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Dès que j'aurais fini de faire le sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites