Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Voilà hier je suis allee recuperer 2 chatons pas tres en forme et Bianca les a tout de suite adopte meme mes autres chats ne peuvent pas approcher. la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Comme c'est meugnon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 roh c'est trop choux !! elle a l'instinct maternel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 rhhho celui qui est sur le canapé ressemble trop à mon momo!!!!!! un savant mélange de siamois!!!! l'es trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est celui que je vais garder mais c'est aussi celui qui a le corryza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites