Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 idéfix.. c'est vrai par contre, c'est pas trop un compliment si les ados t'ont pris pour Obélix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bah heureusement que je me fais jamais deux nattes, que je emts pas de pantalon bleu à rayures et que je porte pas un casque avec des tites ailes...sinon j'étais cuite en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Rhoooooooo ouiiiiiiii il lui ressemble !!! C'est dingue j'adoreeeeeeeee les poilus !!!! L'est trop, trop beau !!!!!Djaze il tourne la tête quand j'lui dis "c'est Zaze d'amour" !! Calvin il est nul il le fait JAMAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oh qu'il est chou ce Curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Hé hé hé les popines, j'ai piqué tous les cadeaux!!! Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire à maman!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 hihi hannnn pas bien Curly !! toi aussi tu vas fouiller sous le lit de maman pour voir si c'est vraiq eu le pere noel c'est que du faux ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Trop beau Curly!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh Curly c'est que demain minuit Noel !! Bandit et Crapule n'ont pas encore de cadeaux !! loool ! mais promis demain ils ont tout ce qu'ils ont commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 La tite cahuete se transforme en lutin du pere Noel !!! Attention à ne pas finir dans le sac à sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et encore ce qu'il ne sait pas, c'est que y a deux cadeaux plaqués chez Mamie!!! Et d'ici que Grand Mamy lui ai pris aussi un truc...C'est lui qui va avoir le plus de cadeaux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bah alors pas de photos de Curly déballant ses cadeaux pour son premier noel????? suis déçue dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 rhoo cette bouille, il est craquant tout plein.... notre Cucu national ! Et c'est vrai qu'il a des airs à Idéfix, trop mimi...Moi je dis la dernière est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Comment ça j'ai encore vu trop grand en t'achetant des jouets????Curly, il adore l'appareil photo. A peine dans les mains, Mr prend la pose, ça m'éclate!!!Et un gros plan de sa tronche car je l'adore trop!!!!Les batons en peau de buffle??? C'est MA drogue!!! Je suis accroc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il a l'air tellement "absorbé" par son baton xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 il est trop chou ce ptit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 trop choupi ce petit poilu !!! je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il me fait délirer le petit Curly avec sa tête toute ébourriffée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est clair, c'est marrant la différence entre son corps qui parait plus ou moins lisse et sa tete toute touffu!!! il est top ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 J'adore la 1ère photo avec son gros nonos il me fait trop rire !!! Je le trouve vraiment beau ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 oh moi je l'adore Curly en fait il me fait trop penser à mon premier chien que j'adorais quand j'étais petite , c'etait un fox terrier !!! IL EST TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 MOUAHAHAHAH J'ai un jack qui ressemble à un fox!! Me serai je fait eu??? LOL Moi aussi j'adore son côté coiffé/décoiffé ultra moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Excellent le nOSnOS en peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il ne le quitte plus, c'est son nouveau doudou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 cclair le nonos est plus grand que lui... il est trop marrant ce curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tadam Surprisme!!!!!!!!!! Qu'est ce que c'est sur mon canapé?? Un hamster sauvage? Une loutre? Un cochon d'inde??? Mais nonnnnnnnnnnnnn, c'est CARAIBES!!! Moi Paris?? Ben ça m'épuise grave!!!!!! Avec Curly, on a bien joué, même si il me tirait un peu l'oreille comme un sauvage des fois Mais Curly il sait bien aussi faire les calins Et les dodos!! Et attention au flash!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 franchement curly j'le kiffe grave....il est vraiment trop beau ! quand a ma saucisse, ben forcément......j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouais ben j'ai lutté pour la garder, je l'ai trop adoré, elle est délirante!! Mais David a rien voulu savoir...Pfffff T'es sa préférée, c'est po zuste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ouahhhhh les futurs namoureux!!!! donc david est venu chez toi......c'est cela oui...c'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 takinou a écrit:ouahhhhh les futurs namoureux!!!! donc david est venu chez toi......c'est cela oui...c'est cela ben oui je suis venu chez elle ! c'est mieu pour se rencontré, hé hé hé !! curieuse kloé !! je confirme c'étais pas une rencontre jack, donc pas besoin d'allé dans un pres ou dans un parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Wouhaaaa trop beaux les deux z'amours !!!! Mais des quels je parle ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai oublié une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 roooooooooooooooooo ma crapouillette....vous imaginez même pas (enfin si) comment j'suis déjà débile de sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 between a écrit:Wouhaaaa trop beaux les deux z'amours !!!! Mais des quels je parle ??? mdr ha ha ha ha ha ha virginie pas zentille ! je vous tire la langue tres chere ! bon ont vas arrété la sur les sous entendu, ok ! car mon ex traine sur le forum, et ont lui donne de l'eau a son moulin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lise a écrit:roooooooooooooooooo ma crapouillette....vous imaginez même pas (enfin si) comment j'suis déjà débile de sa bouille ! Si si on imagine très bien !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 David a écrit:between a écrit:Wouhaaaa trop beaux les deux z'amours !!!! Mais des quels je parle ??? mdr ha ha ha ha ha ha virginie pas zentille ! je vous tire la langue tres chere ! bon ont vas arrété la sur les sous entendu, ok ! car mon ex traine sur le forum, et ont lui donne de l'eau a son moulin !! D'accord je referais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oui mais en tout cas angelique tu es une cachotiere pffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 mais non virginie, c'est pas grave je precise juste avant que sa s'emballe raaaa, y a rien de grave , bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Dommage car moi z'aimais bien, ça me faisait rigoler[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Aurélie, la féé clochette a écrit:oui mais en tout cas angelique tu es une cachotiere pffffff! Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pleine de surprise l'Angel, c'est pour pas lasser mon public.... Et encore je vous ai pas raconter ma nuit avec George Clooney C'était le lendemain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 David a écrit: ben oui je suis venu chez elle ! c'est mieu pour se rencontré, hé hé hé !! curieuse kloé !! je confirme c'étais pas une rencontre jack, donc pas besoin d'allé dans un pres ou dans un parc ! tu fais tourner ton moulin tout seul hein kloé pas vrai maitre...hein relie.... meunier tu dors ton moulin ton moulin vas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 lool !! oui comme sa sa coupe coure a la rumeur ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 euh ben là z'ai rien compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 David a écrit:mais non virginie, c'est pas grave je precise juste avant que sa s'emballe raaaa, y a rien de grave , bibi ! Rah bah ca va alors !!! mais bon de toute façon ze savais que vous étiez des cachottiers tous les deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 between a écrit:David a écrit:mais non virginie, c'est pas grave je precise juste avant que sa s'emballe raaaa, y a rien de grave , bibi ! Rah bah ca va alors !!! mais bon de toute façon ze savais que vous étiez des cachottiers tous les deux !!!!!! trop fort virginie (normal c'est une virzinie ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Les Virginie, je vous jure!! Z'êtes pas croyables hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ouais ouais mais bon ya du vrai y a du vrai !!!! les cachotiers !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 between a écrit:ouais ouais mais bon ya du vrai y a du vrai !!!! les cachotiers !!! lol z'adoooooooooooooooooooooore heeeeeyé hé héééé yé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Hé toi aussi t'es une cassotière Vivi alors pouet pouet hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites