Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

ALBUM DE CURLY

Messages recommandés

Ina a écrit:
HALALA!
tout pleins de poils ce petit chien! lol
(Je vois pas torp avec quoi il est croisé, enfin bon,...)
Sinon, il a l'air de bien se prélasser dans son canapé! lol

Tourne ta langue dans ta bouche avant de parler, ca t'evitera de dire n'importe quoi !

Super Curlyto !! Ramenes ton banc, Crapule et Bandit veulent tester !

Invité
et encore un chien malheureux encore un!!!!

Ina a écrit:
HALALA!
tout pleins de poils ce petit chien! lol
(Je vois pas torp avec quoi il est croisé, enfin bon,...)
Sinon, il a l'air de bien se prélasser dans son canapé! lol

Super ton commentaire, prochaine fois: ABSTIENS TOI MERCI Smile

Pour les autres, Curly vous remercie et mettra son banc sur ebay bientôt je pense...

Merci merci les filles de l'avoir fait pour moi!!!!

Invité
ina, pourquoi est-tu tjrs aussi "bebete" lorsque tu ouvres la bouche? Ca fait plusieurs fois que les gens du forum te reprennent, te disent de faire attention à ce que tu dis... et toi tu continues, tu cherches à te faire lyncher ou quoi?

Invité

Je le savais, je le savais, Curly est un westy !!! Tout ça pour avoir le chien d'Astérix Angél !!! ! pliéderire

Fallait nous le dire, tu sais on est tes popines tu peux tout nous dire Angél, aller c'est bon, tu peux rester sur un fofo de jacks! lol!

Wouha ah oui effectivement, rends le banc, il n'a pas l'air d'être confortable Innocent

Sinon Curly je t'aime coeur j'adoooooooore les poilus !!!

J'avais peur des jalousies si je disais que j'ai THE IDEFIX chez moi!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je peux rester quand même??? Z'êtes sures????

Et encore je l'ai bien dépoilisé samedi...le chemin derrière chez moi était plein de boulettes de poils comme dans les westerns lol

c'est vrai ce curly est une vrai ptite bouille d'amour.....

Arrêté de toujours croire que je suis c****e c'est bon!
Vous aimeriez bien que je vous dise de tourner votre langue dans votre bouche, que vous êtes idiote (vous l'avez presque dit), vous trouvez sa simpa?

Même des gens que j'ai jamais vu sur le forum me font des remarques, alors c'est bon!

Je voulais juste dire que Curly ne ressemble pas a tous les petits jack qu'on voit sur le photo, alors c'était pour savoir si il était croisé!?

Invité

Il est trop mimi le Curly, dis donc tu fais signe pour le banc je crois que Atol est un peu jaloux 2Top

Ina, si tu regarde bien tous les chiens du fofo, tu remarqueras qu'il y en a d'autre à être poilu, le mien a les poils du dos et une barbe qui doit bien faire 8cm de longueur en hiver Wink

Ina tu as qu'a faire attention a ce que tu dis au lieu de dire ce genre de chose..
Non il n'est pas croisé et il a meme le pedigré, quand on ne sait pas on ne dit pas ca...

Il me fait trop rire le petit Curly, ca a l'air de lui plaire son banc rien que pour lui...
Attention Angel si tu le revends faut faire signer Curly, c'est une star maintenant :p
Un Westjack on a jamais vu ca :p

Pour le banc, promis je vais faire une liste d'attente ou déposer le brevet!!! J'arrête de bosser, je m'achète une scie circulaire et tout le toutim pour bosser le bois et après je les revends!!! Ca va le faire lol

ok ben je t'achete le premier angel lol

et ina on ne voit pas du tout ou tu as pu lire ou voir que curly était croisé
c'est pour ça qu'il faudrais que tu fasse un peu plus attention avant de dire les choses car tu aurait pu vexé angel que de lui dire que son chien n'ai pas un pure race, alors qu'elle l'a acheter avec le pédigré
aurait tu aimé qu'on te demande a toi avec quoi il est croisé ton chien?
c'est un peu comme si on te disait qu'il ne ressemblais pas vraiment à la race, qu'il étaiut bizarre
alors tu peu vexer parfois
fait attention

Invité
Enfin il y a les MP pour les questions personnelles, surtout de ce genre...J'ai passé pas mal de temps avec toi sur MSN, et t'expliquer par MP... l'utilité des MP.

Angél, tu peux rester que si tu lui mets du mascara noir sur la pointe des oreilles alors ^^... On aura une mascotte sur le fofo comme ça.

Et chut, ne dis pas trop fort que tu dépoilises Curly, car zazou va rappliquer, elle est pro poil, et pas anti poil et dépoilage.... ATTENTION.... je sens qu'elle va rappliquer lol

Oui mais en même temps Boogye est broken donc là je comprends qu'on n'y touche plus mais le mien c'est un poil dur hyper fourni, sa queue ressemblait à un swiffer pour nain de jardin Wink

Et promis Sab, quand on se voit, je mettrai du noir au bout de ses oreilles, je me ferai deux nattes et on ira boire de la potion magique hic Wink

TADAAAAAAAAAAAAAAMMMM !

Voilà Zazou anti-dépoilage de chiens !!!!

M'enfin là quand même faut intervenir hein... Parce quun westie, faut l'épiler Anzel, alors je te donne le permis spécial dépoilage !!!!!

pliéderire

Une Question pour INA : Avec quelle espece est tu croisée toi ? A force je me le demande !! loooooooooooooooooooooool

C'est juste une petite blague rooooooooo !! Sans rancunes !

Alors voici une tite photo de mes deux amours: Curly et Pépette (ma chienne laissée à mes parents)

Attention petite précision: Pépette n'est pas un jack, ni un croisé de jack mais un vrai bichon frisé. A bon entendeur Winklol!

ils sont trop mignons
tiens t'as pas 2 croisés toi, rhooo on aurait jamais cru lol

Invité

wahou que de poils pliéderire ils sont marrants tous les deux on dirait de vrai petits élèves prets a ecouter leur maitresse!!!

Oui j'adore les poils...sur les chiens ^^
Et non je n'ai pas que des croisés mais que des ratés, ça oui!!!!!!!!!!!! lol!

j adooooore on dirait deux peluches!!!on a envie de les caliner...

Invité
Lau&Apy a écrit:
j adooooore on dirait deux peluches!!!on a envie de les caliner...

+1

Ils sont trop mignons tous les deux !!!

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
peurpeurpeurpeur

PAUVRE CURLYTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'vais appeler la SPA hein !!!!!!!

eh bah c'est pas qu'un petit peu dis donc,il fait pas les choses a moitier curly!!
mais ça lui donne un pti coter....aminci,un pti coup de jeune!!

Zazou allons pas de panique!!!! Ceci a été réalisé sans souffrance pour l'animal sous haut contrôle vétérinaire!!!

marylise a écrit:
eh bah c'est pas qu'un petit peu dis donc,il fait pas les choses a moitier curly!!
mais ça lui donne un pti coter....aminci,un pti coup de jeune!!

Dommage que lorsque je m'épile ça me fasse pas la même impression Wink

et ben c'est de l'epiltion ça^!

Invité
affraid je suis sous le choc, tous ces poils!!! tu fais ca toi même je crois! quelle patience!

Je lui avais fait y a un mois environ à fond dehors (y avait des boules de poils partout, ça faisait genre western avec les boules de paille qui roulent...) mais là il avait encore une touffe de poils durs sur le dos!! Un vrai sanglier!!
J'ai pas mis longtemps à lui faire car ça partait vraiment tout seul, ça volait de partout. Mais heureusement que je fais pas ça aux doigts sinon j'y serai encore je pense Wink

ouhaaa!!!!! la tonne de poils!!!!
c'est clair vaut mieux l epiler que d avoir ca éparpiller dans la maison!!! lol!

et si tu le fais pas au doigts tu le fais comment??? a l aspiro???lol!

Cannelle & Tornade a écrit:
ouhaaa!!!!! la tonne de poils!!!!
c'est clair vaut mieux l epiler que d avoir ca éparpiller dans la maison!!! lol!

et si tu le fais pas au doigts tu le fais comment??? a l aspiro???lol!

Ben t'as tout compris: si j'épile pas, les poils tombent partout dans l'appart et c'est la fête du poil. Alors qu'une fois épilé, il en perd presque plus et tant mieux vu que je m'habille souvent en noir ^^
L'aspi et Curly sont pas top copains... alors j'utilise mon épilateur électrique!!!Nannnnnnnnnnnnn humour!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Je l'épile avec un couteau trimmer (nan Zazou n'appelles toujours pas la SPA, c'est pas un vrai couteau qui coupe!!!). On le voit sur la photo à droite de la montagne poilue.

Invité
Du coup il a maigri Mister Curly !!!
En tout cas sa bouille me fait toujours autant craquer ^^

Pffffff Maman dit que je suis un chien de chasse...mais je vois pas trop ce qu'elle veut dire par là???!!! En tous cas ma copine Pluche et moi, on s'aime Smile

Là, c'est quand ma mère a décidé de m'apprendre le sta...le stat...ah vous savez la position où qu'on doit pas bouger d'un poil!!! Le statique!!!!!!!!!!

De 3/4 maintenant...depuis maman m'a épilé...je vois pas pourquoi, ça se voit à peine que je suis un poil dur!!!

Invité
Héhé il me fait trop craquer avec sa bouille le pti poilu ^^

Invité
oh j'ai hate de le poupougner ce curlito!!!!!!!

Invité

OMG!!!! mais qu'est ce qu'il a bien grandi ce Curly!!!

et qu'est ce qu'il est beau.... coeurcoeurcoeurcoeurcoeur !!!!!!!! j'ai un Ufo trés jaloux sur les genoux!!!!!!!

et il est jaloux aussi du super banc de Curly...tu l'as trouvé où Angel??? c'est EXACTEMENT ce que je recherche....

Invité

trop beau Curly !! coeurcoeur

Oh le poilu du fofo;
A la base je ne suis pas fan des poilus mais là.... c'est pas pareil...

Message perso à Ufo: le banc il vient de Delb*rt et en ce moment ils sont en promo alors passes le message à ta maman Wink

Pour les autres copins/copines: merci des compliments, Curly est en blasé: il dort...sur son banc of course Smile Je pense qu'il prend des forces pour le we de malade que nous allons passé.

Invité
angelique_fce a écrit:
le banc il vient de Delb*rt

c'est où ça??? je trouve pas sur internet.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

• Créer...