Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Atta copine, vas voir par làhttp://www.delbard.com/Cliques sur "jardineries" puis "où nous trouver" y en a qu'un sur Paris, quai de la Megisserie mais je n'y suis jamais allée, je sais pas si ils ont les accessoires pour toutoux. Sinon dans le même style, je viens de trouver ça: http://www.polytrans.fr/fiche_produit/canape-atlantic_504241.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors angel comment va curly?? sa papatte sa va mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il dort, il fait des calins et il redort. 4 jours de RN et Monsieur va être K.O pour la semaine ^^ La papatte, une fausse alerte: tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon ben c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Et bien, il est croooooo cro beau curlito. Un vrai mannequin. Pour Boston, c'est pareil j'ai le même tas de poil à la maison. Mais c'est que du bonheur, car une fois épilé il perd plus rien. ( Déjà il en perd pas beaucoup). Alors que cahuète même brossée au gant, c'est un vrai cimetière à poil lol. Tu sais co, on dit tous ça au début, on ne voit que par le poil lisse, mais une fois qu'on a goûté au poilu, on peut plus s'en passer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tiens y avait longtemps que je n'avais pas mis de photo de Curly alors je répare ça de suite!! Curly en mode "chuis beau et j'y peux rien" Curly en mode "pff même comme ça chuis beau gosse" Curly en mode "faudrait que ma mère pense à me couper un peu les poils des oreilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Il est trop craquant ce p'tit Curly ! On dirait une tite peluche, j'veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 trop beau Curly, il a trop la classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Il est trop beau ce ptit nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 qu'une chose à dire je suis amoureuse de cette bouille d'amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est trop trop beau ! je craque completement Le ptit Cucu aussi beau que gentil, il est parfait ce chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vive Cucu toujours aussi beau gosse aimant l'objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Il est magnifique ton Curly, il a l'air d'un petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Curlyto, vive les poilus !!!! Ce qu'il est beau !!!! Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Rho, il est magnifique ce Curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sonia a écrit:Il est magnifique ton Curly, il a l'air d'un petit ange ! Un ange..oui c'est mon petit ange gardien En tous cas merci pour lui mais je vais pas trop lui répéter, il va gonfler des chevilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cucuche t'es troche beauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ha ce cucu il est trop beau!! il ennerve même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Il me fait trop rire il prend les poses !!! Il sait que c'est un beau gosse celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hey mais les filles, n'est pas jack déguisé en westie qui veut ^^ Faut un certain talent!!! Bon c'est clair que niveau standard, on est vraiment hors compet avec les oreilles, mais tout le monde me dit qu'il est beau alors ça me fait plaisir (mais même si on me disait qu'il était moche, je le trouverai beau quand même mon doudou!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon j'ai pas envie de bosser alors place à Curly le beau gosse (et que personne ose me dire que je suis pas objective!!!)En train d'exécuter le "coucher"Et une photo loupée de "fais le beau"Portraitautre portraitMes deux monstres, notez que Curly même si il n'est pas chez lui, s'est octroyé le plus grand litNon c'est pas vrai je dors pas......je me repose juste les yeux Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Il est crooo beau ton Curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 toujours aussi beau ce curly!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 août 2008 CUCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUtrop beau ce poilu j'adore sa bouille de l'air de pas y toucher ^^et royale ta bichonne plus imposante a le petit panier et cucu le plus gros il est trop fort...vive la galanterie masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 26 août 2008 je suis pas trop pour les poilus mais Curly..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 août 2008 toujours aussi beau gosse le CuCu!! boudha est fier de son disciple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop mimi, j'adore sa bouille, il est trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ho la la mais qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Il est vraiment trop ce ti Curly ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Toujours aussi beau ton loulou !!! Sa bouille j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ralala ce p'tit Curly.... Il a une bouille trop rigolote!!! Il est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 août 2008 VIVI a écrit:CUCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUtrop beau ce poilu j'adore sa bouille de l'air de pas y toucher ^^et royale ta bichonne plus imposante a le petit panier et cucu le plus gros il est trop fort...vive la galanterie masculine Pour l"air de pas y toucher", ça va t'as pas dit comme sa maitresse Sinon oui je lui ai dit qu'en matière de galanterie, il était pas au top...mais c'est vrai que Pépette va vite faire sa nuit sur le canapé une fois la lumière éteinte alors ça doit être pour ça qu'il lui laisse le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 raaa ces femelles faut toujours laisser croire aux males qu'ils sont les plus forts et apres hopela...et le "comme sa maitresse" j'ai failli le dire mais des qu'on la connait au bout de 5 mn c'est plus compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Yo, Angel, toujours aussi beau le Curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi non plus je suis pas fan des poilus ..... mais curly et sa tite bouille d'amour ..... ben il est craquant ! Bon pas galant mais craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bah pour un Curly à la cacahouète, normal qu'il soit craquant Pis si t'as pas d'amis, prends un Curly ^^ en tous cas, je gagne à l'aise le concours du jack le plus poilu tout en restant beau héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Angel, on te refera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 il est merveilleux ton petit loulou mon reve ca serai son jumeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouais, ben moi je dis que qu'ils sont tous beaux les poilus, non mais !! Comment ça, je ne suis pas objective ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 rooo il est magnifike j adore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Avec mes quelques jours de repose, j'ai le temps de photographier mon beau gosse. Comme je suis super sympa, je vous fais partager celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ralalala toujours un pose de Star ce Curlito !!!! en mode beau gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est clair sur les 2 dernières photos, il tourne la tête, style "suis bien de profil là?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 il est trop beau (normal, puisqu'il ressemble comme un frère à mon Dadou !! exactement le même poil et le même gabarit !!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui mais lui il a les oreilles toutes droites pour mieux t'entendre mon enfant...!!! Très beaux, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut beau mec ! vous habitez encore chez vos parents ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rooo le don juan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 rho lala ce Curly quel beau gosse ! Il pose vraiment bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites