amandine4931 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 toujours aussi craquant , faut dire que les jacks je les trouve tous craquant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Rhoooo Curlito l'amoureux de Cybelle !!! Toujours aussi beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Il est vraiment superbe ! et vu la pause, il le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui il va bientôt être l'égérie de L'Oréal pour toutou, parcequ'il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Toujours aussi beau ce Curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et bé je ne déroge pas à la règle, en cette période de fin/début d'année, une tite série de photo de Mister Curly le soir du réveillon du nouvel an!!! Début de soirée, on s'équipe comme tout le monde d'un petit chapeau ridicule...enfin ridicule, ça dépend pour qui, je trouve qu'il me va bien à moi Petite photo avec mon papa, ben oui faut bien que me m'occupe un peu de lui aussi Bon maman, fais un gros plan sur moi maintenant tu veux??? C'est pour mes fans!! Le lendemain, j'étais frais comme un gardon, prêt à recommencer à boire!! Puis la fatigue m'a eu par surprise.... En tous cas je tiens à vous dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 rho l est trop choux!!!!! franchement j aime de plus en plus les poilus comme lui et Des par contre rien a voir mais ton cheri Angel a des trop beau yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Trop beau ce Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cannelle & Tornade a écrit:rho l est trop choux!!!!! franchement j aime de plus en plus les poilus comme lui et Des par contre rien a voir mais ton cheri Angel a des trop beau yeux!!! Euh...mmmm...comment te dire Aude....Merci pour eux Mais je ne ferai pas d'album photo sur mon chéri hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rooo le chapeau lui va tropppppp bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 il est vraiment top mimi avec son tit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super le petit curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Quel fétard! Il a pas tenu l'alcool sur l'avant dernière : Il est out!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 super curly, dit donc fred il aurait pu se force a mettre le chapeau!!! hein!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pauvre chien ce que vous lui faite subir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toujours aussi crauquant Curly!meme avec le "chapeaux ridicule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 J'avais jamais vu cet album ! Je comprends que tu ai craqué sur ton Poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 marylise a écrit:toujours aussi crauquant Curly!meme avec le "chapeaux ridicule" Pétée de rire mais non il est pas ridicule le chapeau....quoique!!! Sinon j'avais oublié de préciser qu'aucun animal n'avait été traumatisé pour réaliser ces séquences Merci Nounou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rholalala trop chou les photos, il est excellent ce ptit Curly, tjs en train de poser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Il a vraiment une bouille d'enfer ce Curly ! Une vraie peluche, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 février 2009 Me voici de retour de 4 jours au ski!! Un vrai Koh lanta, le retour du héros pour moi, petit jack tout poilu!!! Le 1er jour: que du bonheur, j'ai le droit de monter sur le lit!!! Je me suis caillé toute la journée, si si je vous assure. Suis plein de poils mais pas équipé pour la calote glaciaire moi!! Heureusement maman avait tout prévu au cas où!! Elle m'avait acheté un super pull camionneur!!! Un petit tour pour faire pipi et tater la neige... C'est bon maman, t'inquiètes pas, je suis paré je t'assure Euh quand j'ai dit paré, je voulais pas dire que j'étais prêt à skierrrrrrrrrrr Après on a vu des chiens de traineaux. Pffffffff comment ils se la pètent ces huskies là!!! Et là une petite fille me dit qu'il y a un des chiens qui s'appelent Curly aussi!! Quoi??, Comment??? Damned, le seul et unique Curly ici c'est moi!! Vais lui montrer à cette mauvaise doublure qui c'est le chien de traineau!! Ra la la c'est crevant de trainer ces humans!! Une tite pause au soleil, je vais surveiller la circulation d'ici De retour à la chambre, on a bien ri avec papa et maman: J'ai bien dormi après cette nuit là Ensuite, on a fait une tite scéance photos le lendemain!!! La pose: "quoi, que dis tu???" et la pose "je suis beau, j'y peux rien, je suis né comme ça" De retour à la maison, on est passé voir papy et mamie. Bah c'est pourtant mon anniv, ils m'offrent un paquet!! Qu'est ce que c'est que je vois??? Un sweet shirt!! Oui je vous jure avec capuche pour faire ma racaille du 77!! La preuve en image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 2 février 2009 rho!! ce qu il est trop beau!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe ! Genial les photos et les commentaires ! Curly a bien apprécié les vacances ! Superbe le pull racaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'aime vraiment les poilus ! Il m'a l'air de ne pas s''être ennuyé le Curly entre séances de ski et séances photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 février 2009 excellent! en plus vous avez eu du soleil!! pas mal de sweat a capuche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est trop beau avec son petit pull noir, et le pulle de racaille genial!!! J'adore la photo où on dirai qu'il rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Excellent !!! Il est trop beau ton loulou !! A quand le magazine de mode "spécial toutou" ?!? Il prend bien la pose et porte ces petits pulls trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 février 2009 Justement j'ai décidé pour financer le mariage de faire un calendrier de Curly avec différents habits selon la saison!! Je vous en parlerai plus quand ce sera d'actualité LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Quelle bouille curlyto ^^ A croquer, j'adore le curly chien de trainneau, c'est pas crédible, il est sur-exploité, ne te laisse pas faire ! Il est tellement exténué, qu'il est vite à plat dans son panier ! Honte à vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'adore les photos et le commentaire ! j'ai bien rit, t'es terrible Angel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Il est trop mimi ce Curly ! pouvoir suivre l'histoire de son adoption à aujourd'hui c'est trop craquant ! il a une sacrée bonne bouille, on aurait tous fondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 février 2009 MDR toujours aussi craquant ce cucu il est vraiment au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 2 février 2009 mais qu'il est beau ce poilu ! j'adore la photo bain de soleil avec son petit pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 trop bonne bouille ce curly, et on a acheté le même livre que vous ( éduquer son chien pour les nuls lol) bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 dit donc ca a l'air de lui avoir plu la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ahaha trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 salut a toi il a une jolie petite bouille . salut a tout le forum [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi je trouve qu'il a un air malicieux et un masque original (hein Julie ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 pfff moqueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Zalouse!!!!!!!!!!!!!!! Car le mien il sait danser la samba avec maracas intégrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 J'y crois pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Que se passe t il??? Mais où est Djaz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 mai 2009 http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYcdm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pffffffff Curly est bien meilleur danseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 pour sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est même pas comparable ! Il a le chic pour donner la ce Toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites