Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Allez pour toi public, les dernières rafales de photos Alors le we du 8 mai on a été faire du camping mais en mobil home ce coup-ci ^^ 1er jour: Fait très moche dehors!! Ici c'est le Nooooooooooooooord, fait froid alors faut se couvrir!!! Tu dis quoi??? On va aller à la mer???C'est quoi la mer... Non c'est pas une bonne idée, je vais faire comme si je n'avais pas entendu!! Ah bah la mer, c'est froid, ça mouille, t'aurais pu m'y emmener en août au moins papa!!! 2ème jour: Fait encore moche....du coup je sers d'attraction à la famille!! Est ce moi ou mon clone en cire prêt à aller au musée Grévin??? Bon bah vais faire une petite sieste pour oublier le temps... Vu de loin en fait, ça donnait ça!!Mamie prenait bien soin de moi n'est ce pas? Ah tiens un rayon de soleil, maman décide d'aller me promener....Oh purée Maman retiens moi, retiens moi où je vais faire du foie gras et du confit de canard!!! Oh je vais me le faire...discretement...en cassoulet....verrons rien... Point positif: j'avais le droit de dormir avec ma maman!!! Que ma mère, c'étaient des lits jumeaux... Pis quelques portraits pour les fans...faut se rendre à l'évidence: suis beau, faut que je partage Et pour ceux qui se demandent si j'ai fait sa fête au canard... et non je n'y ai pas touché!!! Comme on dit mes parents: y avait de l'idée, je retrouvais leur piste dans tout le camping mais une fois les canards trouvés, bah ils m'amusaient plus On se refait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Toujours aussi mimi le Curly National ! Bah au moins tu as de la chance Angel, moi la vivi, le canard, il y a longtemps qu'il fini manchot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Rho quelle star qd même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 L'instinct chasseur de Curly est très....très....enfoui en lui ^^ Mais on y croit qu'un jour il va chopper un pigeon, un canard, ou une cigogne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui la cigogne,cest plus rare,mais sait on jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai le droit de rêver Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 juin 2009 Qu'est-ce que c'est beau un poilu, quand même ! Pour les cigognes, va falloir changer de région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 excellent ! Tome 1 Curly à la plage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quelle star ce Curlyto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 PéP3f a écrit:Qu'est-ce que c'est beau un poilu, quand même !Pour les cigognes, va falloir changer de région ! Bah quoi, les cigognes migrent je te signale!! Le tout c'est de les chopper au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 juin 2009 Mais ça serai plus facile en Alsace, elles sont plus nombreuses (ou à Marrakech mais ça fait plus loin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 De toutes façons, on va bien l'an prochain en Alsace pour la RN nan??? Chez Aline??? J'ai mal compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est trop beau curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Quelle classe ce Curly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu ne l'épile pas du tout?? je vais me faire des ennemis peut être qu'on a déja du te le dire mais en tout cas c'est hallucinant la ressemblance avec un westie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Angel et Curly a écrit:De toutes façons, on va bien l'an prochain en Alsace pour la RN nan??? Chez Aline??? J'ai mal compris?? Chez Zazou en fait !! mdrrr ce sera un peu boulversé chez moi il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Aline_Endel a écrit: Chez Zazou en fait !! mdrrr Pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tifenn62 a écrit:tu ne l'épile pas du tout??je vais me faire des ennemis peut être qu'on a déja du te le dire mais en tout cas c'est hallucinant la ressemblance avec un westie!! Euh, à part Agathe, personne ne me l'a jamais dit En plus, c'est vrai On m'a déjà dit que c'était un ratier, un fox terrier mais jamais un westie, sûrement à cause du masque j'imagine. Mais pour te répondre, je n'épile que le poil vieux, qui devient très dur, sinon je le laisse nature parceque j'adore ^^ Super prochaine RN dans les Vosges!! C'est chéri qui va être content lui qui me dit souvent "elle était drôlement bonne la mirabelle d'Elsa, quand est ce que tu la revois???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oup's désolée alors! j'espère que tu m'en veux pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tifenn62 a écrit:oup's désolée alors! j'espère que tu m'en veux pas!! Oh bah si je t'en veux...même beaucoup!!! Je ne te le pardonnerai jamais!!! D'ailleurs je ne vais plus te parler.... jusqu'au prochain post au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 juin 2009 d'abord, z'avez déjà vu un westie avec le "brazil dans son corps" vous ??? Curly , il ressemble à... à... heu.... ... ben à Curly, il n'y en a qu'un seul et unique ! Et je suis sure que ça ne déplait pas à N'J, ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 un jack bresilien === Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bientot dans les dico! jack bresilien =curly avec sa petite photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 juin 2009 PéP3f a écrit:ben à Curly, il n'y en a qu'un seul et unique !Et je suis sure que ça ne déplait pas à N'J, ça !! Oh que non ça ne me déplait pas d'avoir l'unique exemplaire du jack brésilien dans son corps Je suis rebelle ascendant esprit de contradiction donc j'allais pas prendre un jack "standard" alors que je pouvais avoir un Curlito Bon ok, ce n'est pas un bon chasseur et il a les oreilles droites mais qu'est ce que je suis fière de lui et surtout qu'est ce que je l'aime!!! Pourtant c'est pas mon 1er chien, mais Curly est vraiment spécial. Enfin bref je pourrai en parler pendant des heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 il est un peu timbré, comme sa maitresse quoi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est COMPLETEMENT timbré comme sa mère, tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Après avoir dépoussiérer le topic vidéo de Curly, je m'attaque à son album photo pour une spéciale dédicace à Fab et Crapo ^^ Attention Mesdames, Mesdemoiselles et les rares Messieurs, En exclusivité pour vous ce soir, le célèbre, le cultissime, l'international mannequin canin: CURLYYYYYYYYYY Il vous présente ce soir en avant première la nouvelle gamme d'écharpe tricotée main: De profil en mode je suis beau, me regardes pas trop tu vas m'abimer... Admirez ce travail minutieux, cette couleur turquoise tirant sur le vert (j'adore!!!) avec cette petite bordure blanche top couture La star de 3/4 Et pour finir un beau portrait, chevelure...euh poils au vent Merci encore tata Fab', contrairement au Crapo, Curly a l'habitude de mes délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quel dog model ce Curly... N'oublie pas la mention chien vendu séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah super ! =) Superbe écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 whaou !!!!! trop beau curly avec son écharpe !!! contente qu'elle te plaise et surtout qu'il la supporte !!! vais mettre les photos des essayages sur crap dans son album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Whaaaaaaa le top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trop beau comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ça lui va trop bien !!! Il pose vraiment bien... une vrai star ce curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui, on voit qu'il a l'habitude... le pauvre ! Mais ça lui va trop trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 quelle classe chaleur du sud ce curlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon allez, les photos du jeune premier de la classe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Du coup, en gros plan, je m'aperçois qu'il y a quelques touffes qui rebiquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 ça fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est pas pour demain que j'arriverai à remplacer Sandrine à son salon de toilettage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 je suis rassurée : il n'y a pas qu'avec moi qu'on ne fait pas la différence avant/après épilation ! Il est trop beau au naturel, de toute façon, ce chien, pas besoin de chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah notre brésilien ! toujours mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 PéP3f a écrit: je suis rassurée : il n'y a pas qu'avec moi qu'on ne fait pas la différence avant/après épilation ! Il est trop beau au naturel, de toute façon, ce chien, pas besoin de chichis !! Pffffff je suis verte!! J'aurais du prendre avant/pendant/après en photos... De toutes façons , je l'aime poilu, j'assume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Alors chose promise chose due...Vous vous souveniez de Curly avant....(ici avec ma lapine)Avec son futur costume et tous ses poils:de face..avec un côté Aldo Maccone poils du torse ressortis!!de doset...........sans les poils!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Curly je t'aimeuh !Alors, remarques "il est bizarre votre westie" assurées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Youhou ! Il est beau ce p'tit Westie heu pardon Jack en mode " je reviens de chez le Toiletteur" ! Plus sérieusement, j'aime assez comme ça. Le plaisir du poil dur : avoir 2 chiens en 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TRANS-FOR-MA-TTIOOOOOOONNN !Trop classe Mister Curly !!! Propre sur lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2010 désolée, je ne peux pas m'empêcher, c'est nerveux !Je l'aime mieux "épeuffé", mon Curlito !!! il fait trop sage, comme ça ! c'est plus assorti à la Samba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Au fait...C'est quoi ces HORRIBLES chaussons ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2010 Zazou a écrit:Au fait...C'est quoi ces HORRIBLES chaussons ????????????Ha oui, j'avais pas vu !!! Il n'y a que zazou pour repérer des trucs comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 MR Curly et a croquer!!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites