jess72230 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est vrai qu'on dirait un westie et bah c'est le premier jack a oreille redréssé que je trouve beau (désolé pour les autres) trop trop trop trop mignon j'adore curly.J'édit j'allais te demander si c'était le costume pour ton mariage la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Zazou a écrit:Au fait...C'est quoi ces HORRIBLES chaussons ????????????Moi j'aime les trucs poilus...jusqu'aux chaussons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Angel et Curly a écrit:Zazou a écrit:Au fait...C'est quoi ces HORRIBLES chaussons ????????????Moi j'aime les trucs poilus...jusqu'aux chaussons!! Comme Véro je préfère avant le n'épilage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bah ça change c'est sûr, Fred adore moi j'attends que ça repousse un peu ké même ^^Point positif: beaucoup moins de poils à l'appart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Oh si ça lui va trop bien le n'épilage je trouve !!!! Mais franchement le costard c'est vraiment la classe !!!!!!! Trop fort le Curly !!Blague à part ... il essaie pas de l'enlever ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah nan, là dessus j'ai un chien top classe: il ne touche pas aux fringues. Le seul truc qu'il retire c'est la casquette l'été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 alors oui il est pas mal comme ça,mais c'est vrai quétant habitué a le voir ébouriffé,j'ai une preference "sambanesque"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca vous change un Cucu ça !!!Ce n'est plus le même petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi j'aime bien mais c'est vrai que ça fait trop rangé pour un jack LOL sans indiscrétion tu as payé à peu près combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai payé pile poil 38 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est magnifique Curly Toiletté c'est un vrai beau goss' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 11 mars 2010 wouaaaa pas cher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bon bah les poils rebelles sont de retour LOL Faut juste que je peaufine ce we encore 2/3 détails que j'ai repéré (suis la seule à les avoir repéré d'ailleurs...) Y a une mèche folle cachée sous le collier et qq poils rebelles sur les épaules et les cuisses et là il sera parfait!!! Maintenant je compte les jours pour voir quand il serait parfait pour le mariage....Sinon, j'adore sa petite tête, c'est comme pour Boogye, on ne voit plus que leurs grands yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est clair que ca leur dégage le regard !!!On se croirait chez Jacques Dess*nge là non ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Zazou a écrit:C'est clair que ca leur dégage le regard !!!On se croirait chez Jacques Dess*nge là non ?!!Elsa et Angélique, conseillères visagiste pour russel poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 avec ou sans poils vraiment beau le loustic !!! mais avec le costard en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Mon dieu !! Il est trop beau !! Je suis tombée amoureuse !! Vive les poiluuuuuuuuuuuuuuuuus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites