Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boston a peut être un kyste ou une tumeur (bégnine) :-((

Messages recommandés

Invité

Alors aujourd'hui je suis allée chez le vétérinaire, car Boston a depuis peu un bouton sur l'oreille. Au début il y avait une croute, et c'était beaucoup plus petit. Je pensais que c'était une piqure de puce... Mais apparemment non. trèsmalheureux

Mon véto a dit de laisser voir comment évolue la chose car là si on l'enlève le point ne sera pas beau il faudrait inciser en V. Si ça évolue à ce moment là ils pourraient faire de beaux points "en côte de melon" si j'ai bien compris.

Il se peut que ça soit un kyste ou alors une tumeur "sûrement" bégnine
No









Bref, je dois suivre ça de près :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo pauvre ti loup...j'espere que ça va aller...dans combien de temps tu vas savoir...

fait lui pleins de bisous ^^ et de caresses...mon chichounet...et appy lui fait une grosse lechouille de mourrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh pauvre ty Boston!!!!!!!!!!!

j'espère que ça va aller!!!! Croisedoigt courage à vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j espere que tt va rentrer ds l ordre courage a vous 2 et bisou au loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
roooooooo le ptit Boston.....allez allez, pas de panique, cest surement rien de grave, ca va s arranger!!!!!
Plein de caresses et de calinoux au beau ptit loup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis ça bien de pret et tiens nous au courant
un kist ce n'ai pas bien grave, même chez les humains c'est courant
alors pas de panique, tu l'a vu a temps et l'a montré au véto rapidement, donc y'a pas de soucis à ce faire
même si ça doit etre enlevé, ça aura été pris à temps
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sûr, de toute façon ça devra être enlevé donc une opération sous anésthésie...

Mais le véto préfère attendre pour l'instant, car si là il l'enlève il devra faire une incision en V, et on verra qu'un bout d'oreille manque.

Mais si on la laisse évoluer, il se peut qu'elle parte toute seule ( mais bon il n'y croît pas de trop) soit elle grossit, et là ils peuvent faire une incision en côte de melon, et on verra rien par la suite...

Je vous tiens au courant, merci pour votre soutien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre loulou!
aramys a eu la meme chose il y a 1 an,mais je le lui ai enlevé moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui !!!

Aramys a eu la même chose???

Comment as-tu fais pour l'enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez hop un bon coup de rasoir et on en parle plus??? pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ... apuvre Boston !!

J'espère que sa va aller !!! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention,je ne dis pas qu' il faut que tu fasse pareil que moi.
j' ai désinfecté,pris une aiguille (chauffée ,puis néttoyée)et du fil(a coudre,propre) puis j' ai transpercer le kyste de bout en bout,tous le liquide graisseux est resté sur le fil,désinfection pendant qqes jours,puis plus rien .biensur aramys n' a rien senti,sinon j' aurai arreter de suite(on peut lui faire confiance pour la douleur,c' est une vrai chochote!!il couinne pour un rien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait c'est ce que j'avais l'intention de faire, ( percer la peau du dessus)... mais mon véto me l'a déconseillé... alors du coup j'avais abandonné :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre loulou !!
j'espere que ca ne sera rien de bien grave !!!
tiens nous au courant de l'évolution de cette chose bizarre qui pousse sur son oreille !

plein de calinous a ton doudou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizzae qu'il ne m'ait pas proposé de traitement local déjà alors...en tout cas merci les filles pour vos témoignages, ça me soulage de parler avec des personnes à qui c'est arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui courage à vous deux !!!! et donne nous vite de vos nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage au loustic !!
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ce matin je file chez le véto qui veut voir où en est ce bouton... RDV 8h, je vous tiens au courant, car il a grossi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grossi ben dis donc...ça va vite
j'espere que ça va aller ^^
caresse à boston et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca a grossit ?... merde, tiens nous au courant

J'espere que ca va allez,

Plein plein plein de caresses à boston de ma part, et de léchouilles de la part de mes loustiques !!

Bizz bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vite, vite des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous vite au courant pour ton petit lou !!!!
grosse caresse à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tumeur bégnine certainement comme russells compagny... Le hic c'est que c'est sur l'oreille, et à cet endroit il y a une veine... J'ai eu 3 avis comme ils sont 3 vétos dans le cabinet.

Mon véto ne veut pas l'opérer ( le petit nouveau véto lui voulait opérer, c'est celui que j'avais vu la fois d'avant)... Et le 3è véto ne veut pas opérer.

Car sur l'oreille comme ça, même avec de la chirurgie réparatrice, il y a un risque pour son oreille.

En plus il est jeune et c'est bénin, ils me disent que ce serait vraiment dommage de l'opérer. Donc comme russells compagny j'ai un traitement local, et il y a des chances pour que ça parte comme c'est venu...

Voilà, en tout cas ils ont été tous super au cabinet... Surtout que ma maman y allait pour euthanasier son toutou, désolée c'est pour ça que j'ai été longue à poster.

En tout cas merci à vous tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben plein de bisous à ta maman et que son loulou repose au paradis des loulous...

bon c une tmeur benigne alors outre le fait d'etre inesthetique ça n'est pas dangereux pour sa santé...par consequent s'il y a un risque pour son oreille il est dommage de le prendre si cette tumeur ne le gene en rien...
elle partira comme tu dis comme elle est venue...

plein de caresses à boston ^^ en plus il a une super infirmiere donc ça devrait guerir rapidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je suis contente que ce soit bénin !! après le coté esthétique c'est secondaire !! et puis ca partira avec le traitement local !!

Il ne vaut mieux pas tenter le diable en voulant l'enlever alors qu'il y a la veine dessoous !!
Plein de calinou a lui !!

et que le loulou de ta maman repose en paix au paradis des chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah contente que ce soit bénin et puis les loulous le coté esthétique ne les interresse pas beaucoup!!!!
le principal c'est qu'il n'y a pas de risque pour sa santé!!!
une pensée pour ta maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à ta maman sab

et pas de souci pour Boston, ça va passer comme c'est venu...ça s'en va et ça revient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis ça de trés pres tout de même
une pensée pour ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merci beaucoup à vous tous... A demain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...