Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi le assis elle a du mal !! pourtant je fais ce qui est dit.. elle s'asseoit quand elle en a envie.. le coucher cest pareil et donne la patte idem lol par contre le "viens" a la maison aucun soucis mais dehors le "viens" cest "j'entend pas ce que tu dis maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est pas trop l'apprentissage du langage mais plutot des ordres ! Après tout peu importe l'ordre donné, l'important c'est d'amener le chien à la position souhaitée, dans le calme et la bonne humeur ! J'ai cru lire que le chien pouvait memoriser entre 250 et 300 mots, quelquequ'un a t'il cette info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour moi aussi le viens dehors elle ne le comprends plus, par contre assis ,donne la patte ,file etc pas de problêmes à la maison mais pour le coucher un éducateur canin m'avait dit que les jack n'aime pas s'abaisser c'est le cas de Voxy qui se relève aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je crois que le jack n'aime pas etre dominé de maniere generale (malheureusement pour nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bruno a écrit:pour moi aussi le viens dehors elle ne le comprends plus, par contre assis ,donne la patte ,file etc pas de problêmes à la maison mais pour le coucher un éducateur canin m'avait dit que les jack n'aime pas s'abaisser c'est le cas de Voxy qui se relève aussitot Petit chien ou grand, y'a pas de raison pour ne pas lui apprendre à se coucher !!! Avec le jouet, j'ai eu l'ordre en 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 moi crunch en balade c'est j'oublie tout et j'entends pas maitresse quand elle me dit "viens" ou "pas bouger", le "assis" il a du mal mais il faut que je persevere ! comment vous faites pour leur faire donner une papatte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai aussi un problème avec le "coucher" !! Djaze a vraiment du mal a le faire ... pourtant il connaît l'ordre mais il ne veut pas ... j'sais pas c'est bizarre ....Bon ! De toute façon ce n'est pas très grave ce n'est pas un ordre qui me sert beaucoup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Citation :comment vous faites pour leur faire donner une papatte ??? Tu fais asseoir dos à un mur, tu entoures son museau avec ta main sans faire mal mais assez pour le gener jusqu'à se qu'il essaie de frotter avec sa patte. Dès qu'il fait un infime mouvement de patte en direction de ta main, tu laches, tu felicites et friandise. Une fois que le mouvement est assimilé, tu peux associer l'ordre vocal ! Generalement ils comprennent très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites