Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 la il ni a plu rien dans la chambre ou je le laisse mai g du mettre des planche tt otour pr pa kil ne sen prenne o mur car il a deja commence par contre les pipi caca c fini depui longtp ya juste hier je c pa pk depui le debu il est tt seul sof pdt le mois daout ou il ete tjr avec kelkun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est parce qu'il a été habitué et s'est attaché tres vite..Le fait qu'il se retrouve seul le jour au lendemain ca le deprime et le stressAu fait pkoi as tu créés un autre post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 julie59 a écrit:la il ni a plu rien dans la chambre ou je le laisse mai g du mettre des planche tt otour pr pa kil ne sen prenne o mur car il a deja commence par contre les pipi caca c fini depui longtp ya juste hier je c pa pk depui le debu il est tt seul sof pdt le mois daout ou il ete tjr avec kelkun :SM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites