Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno07

curiosité personnelle

Messages recommandés

est-ce que vos chiennes sniffe les pipis et cacas des autres chiens et lève la patte pour pisser dessus.
le véto m'a dit que c'est parce qu' elle est dominante
un autre prolême elle adore se rouler dans les merdes de renard je sais que c'est pour s'en impregner et ne pas être repéré par celui-ci mais bonjour l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton veto dit probablement vrai !!!!

Pour les roulages dans la merde et autres rejouissances, nous n'avons malheureusement pas les memes gouts à ce sujet... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il mange les crottes mais il ne se roule pas dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUlalalala les pipis par-dessus tous les autres j'connais !! Djaze et Calvin se font un plaisir avec les chiens du voisinage de se pisser l'1 et l'autre par-dessus !! Du coup ils s'arrêtent tous les 2m pour pisser ...

Sinon les roulages dans les crottes de tout ce que tu veux Calvin aussi sait bien le faire ... La dernière en date ??!! Il s'est roulé dans du crottin de cheval ... BONJOUR l'odeur dans la voiture en rentrant !! vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno a écrit:
est-ce que vos chiennes sniffe les pipis et cacas des autres chiens et lève la patte pour pisser dessus.
le véto m'a dit que c'est parce qu' elle est dominante
un autre prolême elle adore se rouler dans les merdes de renard je sais que c'est pour s'en impregner et ne pas être repéré par celui-ci mais bonjour l'odeur


lol ce sont des pro pour ca, elle se roule meme la ou les autre chien ont pissé ds lherbe !! vive lodeur apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...