Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

Naïa a une entérite!

Messages recommandés

bon bah voilà on est dimanche et Naïa est malade!!! Normal Prit2
Ce matin tout allait bien jusqu'à ce que la miss se mette à vomir de la bile... bon la première fois je me suis pas inquiétée mais elle a recommencée 4 ou 5 fois et était toute tremblante....
du coup je suis allée direct au véto ( j'aime pas attendre et m'inquiéter...) et verdict: ce serait une entérite surement due à un des milliers de trucs qu'elle bouffe chaque jour.... PriT
Du coup piqure de primperid pour la miss et traitement primperid et phosphaluvet ( pansement gastrique ) pendant quelques jours....
Moi j'entame aussi un traitement pour me remettre de la note pour 15 mn meme pas de consultation (108 euros!!!)...
pour le moment la miss a l'air de bien aller, elle est toujours dingue... enfin je sais pas si c'est un bon signe lol!!! lol
Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ba alors Naïa !!
J'espère que sa va aller pour la miss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage à naia ! et à ton porte monnaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ma tite chieuse !!!! ca va aller mieux avec le traitement !!!
courage !

donne nous vite de ses nouvelles ! plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh mince alors!!! pas cool ca!

et puis vive la facture a croire qu ils tombent tjrs malade les week nos loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre tyte mère!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que comme Ufo,elle a l'art et la manière de tomber malade les jours fériés (moi la dernière fois, c'était le 1er mai!!)

j'espère que ça va aller!!!!!!

C'est malin Naia, à cause de toi, ta mère pourra moins tisser de perles!!!!!!!!!! Ah ces chiens, on se priverait pour eux!!!!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de carresses à la petit Naïa, et plein de léchouilles de la part de mes loustiques !

Et plein de compation pour l'épreuve qu'à subit ton porte monnaie, de la part du mien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ouille je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des problème de porte monnaie malade et de chien aspirateurs de mille et une conneries invisibles à l'oeil humain :s.
Tu viens de m'apprendre un truc, je pensais que l'entérite ça se passait au niveau du colon et intestin. Question: les visites chez les vétos d'urgence, c'est pris en compte par les mutuelles?
En tous cas bon rétablissement à ta louloute, et à ton porte monnaie par là même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci tout le monde!!
Angélique, pour les mutuelles je sais pas... j'en ai pas pour Naïa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre pitite Naïa pleins de bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pour le moment pas de changement... tout à l'heure elle a revomi le peu de choses qu'elle a pu trouver sur la route pendant la brocante ( des mini morceaux de frites et des graines lol) et puis là elle me harcèle pour manger quelques choses mais le dernier vomi prouve bien que son bidon est pas encore prêt à remanger....
Trop dur la vie pour ma fifille!
j'espère que tout ira mieux demain.... en plus je travaille jvai pas pouvoir être avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui de toute façon quand c'est comme sa généralement on préconise de les mettre a la diète !!
J'espère qu'elle va vite se remettre la miss !!

Plein de léchouilles de la part de mes 2 monstres et surtout de Calvinou-ou-ou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors l'aspirateur merdeuse ne marche plus ??
Hop ! hop diète pour tout remette en place !!!
Gros gros bisous à la petite merdeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Naïoute, c'est malin tiens !!!!

En plus c'est toujours le week end !

Kaly nous a mangé une tablette de chocolat noir vendredi soir pendant qu'on etait au resto, elle avait l'air d'aller bien mais moi j'en etais malade, du coup elle a dormi avec nous, moi pas car je craignais un arret cardiaque vu que le chocolat est hyper toxique !!!!!

Du coup plus de peur que de mal...

Bon retablissement à ta monstresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en ai marre là!!!
entre moi qui me suis tapée une gastro foudroyante et Naïa qui vomit tous les matins depuis 3 jours....
Je sais pas ce qu'elle a encore! c'est trop bizarre, elle vomit que le matin et que de la bile ( sauf hier y'avait un morceau de maïs ramassé dans les champs et non digéré) mais y'a jamais de croquette ni rien... ça me soule... je voulais pas RE tourner chez le véto mais là ça fait 3 jours et ça m'énerve. Hier je lui ai donné son vermifuge au cas où c'était lié mais bon j'ai pas vu de différence ce matin....
Du coup j'ai pris RDV chez le véto pour ce soir... ça m'évitera d'y aller en urgence dimanche.... c'est toujours ça de gagné ( enfin pas perdu...)...
je me demande bien ce que ça peut etre parce qu'elle est en forme.. comme d'habitude en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho pauvre naia
bas alors tu fais des siennes a ta maman !!
tu a raison d'aller aujourd'hui sachant qu'on arrive dans le week end
j'espere que ca va aller !!!!
gros poutoux a la mini pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui t'as raison d'y aller aujourd'hui !! au moins tu seras fixée et puis tu auras un traitement pour la calmer !!

bisous a la merdeuse et a toi !!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais de temps en temps lui faire une cure d'ultra levure...c bon pour les intestins ^^ comme c un aspirateur...ça les protegeras un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arghhhh quelle chieuse cette naia!!!

bon j'espère que c'est pas grave, et que Madame a seulement les intestins fragiles.....

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben non ça pas recommencer....ce sont les petits de brubru, gwen et sab, qui avaient été trés malade aussi non ?

bon ben bon rétablissement !

au fait, t'es sûr de ton véto ? parceque le véto de ma copine n'a pas vu que son chien été trés malade, il lui a donner des cachetons pour la dépression, et le chien est mort de la leptospirose !
Bon panique pas,t'en est pas là, mais bon voila quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c un véto assez connu dans le coin... mais bon je suis pas super inquiète non plus parce qu'elle est super en forme! juste elle vomit une ou 2 fois, un peu de bile le matin...alors je verrais tout à l'heure et je vous dirais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo et ben la memere!!elle va mieu?

moi boston m'a fait une gastrite ce week end il en etait tout paralysé!du coup deux piqures et la il est au smecta!!!!il est content car je lui mélange a du yaourt!

bon courage a la memere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je reviens du véto.. ben je me suis limite fait engueuler dans le genre " bah qu'est ce que vous voulez que je la soigne si elle continue à manger tout et n'importe quoi"..
mais euhhhhhhhhh qu'est ce que j'y peux moi si ma merdeuse est une bouffe tout....
bref en gros on pense que c'est lié au épis de maïs qu'elle arrete pas de bouffer , que ça lui irrite le bide et du coup le matin avec la bile de la digestion ça l'irrite encore plus et c'est pour ça qu'elle vomit...
Donc plus de promenade près des champs de maïs pour le moment et petit traitement ( le meme que l'autre fois) mais plus longtemps et on verra...
mais bon rien d'inquiétant à priori!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une bonne nouvelle si c'est pas trop grave !! oui apres c'est sure qu'il faut éviter qu'elle mange des saloperies par terre pendant au moins plusieurs jours afin que son estomac ne soit plus irrité !!!
gros calinous a elle et bisous a toi !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!! là elle est entrain de gratter le canapé! c'est que ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant mieux si ce n'est "que ca" !

Dur dur de leur faire passer leurs sales manies à nos loulous ! Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah là c'est clair que je vois mal ce que je peux faire pour arreter la fonction aspirateur!!! à part une musolière... et encore je sais meme pas si ça marcherait...alors bon pour le moment balade loin des champs de maïs! ça va varier les balades comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je te comprends naia c'est difficile de les empecher de tout ramasser!!!!!

Bon si ce n'est pas grave!!Tant mieux pleins de calinou à ta merdeuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rélie a écrit:
oui je te comprends naia c'est difficile de les empecher de tout ramasser!!!!!

Bon si ce n'est pas grave!!Tant mieux pleins de calinou à ta merdeuse!


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boston comprend le "crache"........mais seulement quand il est en laisse!quand il est détaché, qu'il bouffe un truc et que je lui dit crache il se barre pour pas que je lui enlève!comme une fois avec un sac a crotte plein de crotte!
donc en effet c'est pas facile de leur empecher de manger n'importe quoi!


soigne bien ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Naïa aussi comprend le lache mais surtout si c'est un truc qu'elle aime pas.. si elle aime elle comprend pas... bizarre... et elle s'enfuit aussi plus loin ou l'avale tout rond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la puce, gros bisous à elle !

Moi aussi j'ai 2 aspirateurs, c'est clair que c'est galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...