VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 franchement je suis pas trop fan des barbichus mais boogye me fait vraiment chavirer...elle est vraiement tres belle... tu l'epiles souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 VIVI a écrit: tu l'epiles souvent? JAMAIS !!! Mais c'est vrai qu'elle fout des poils partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non mais parce qu'elle a un beau poil tout rangé...c'est pour ça...ça part pas dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 VIVI a écrit:non mais parce qu'elle a un beau poil tout rangé...c'est pour ça...ça part pas dans tous les sens Ben qu'est-ce que tu crois ?!! Elle prend soin de son apparence hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je vois ça je vois ça....ça lui va tres bien d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voui ! C'est vrai que porter la barbiche avec elegance, c'est pas donné à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super jolie les photos!!!! j'adore comme elle pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 quel regard cette nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 J'adoore les poses! Sinon, elle est toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Comment ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais pôôôôôô vu les photos de ma Boogye d'amour !!!!!!!!!!! Mille excuses Bougynette d'amour... Wouha quelle classe, elle a bien du sang des Halliers la louloute. Elle est sublime sur toutes les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 On a profité du beau temps pour faire une belle balade dans la forêt vosgienne, et du coup, j'ai pris quelques photos de Miss Pimbeche ! Bon ben comme d'hab, elle joue sa pet**se et prend son air sérieux ! Je crois que je n'aurai jamais une photo ou elle a l'air joyeuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est vraiment magnifique!!j'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 au secours au secours.... j'ai un takinou qui a fait un arrêt cardiaque en regardant les photos de Boogye!!!!!! il est raide dingue de cette beauté froide m'a t'il dit!! il paraît que c'est l'air des vosges..... c'est un air suédois qui souffle par là bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est très belle ta Louloute! Incroyable comme elle a l'air sérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour vos compliments, je transmets à Miss Boogye ! Klo, fais vite un massage cardiaque au Takinou ! Et dis-lui que les beautés froides suédoises, c'est des PIMBECHES !!! Ca risque de le calmer un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 takinou a écrit:il est raide dingue de cette beauté froide m'a t'il dit!! il paraît que c'est l'air des vosges..... c'est un air suédois qui souffle par là bas!! ro non j'en peux plus...je trouve qu'elle a le meme regard que se maitresse pas le meme sourire c'est sur mais le meme regard marron profond du tronc des sapins des vosges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 VIVI a écrit:je trouve qu'elle a le meme regard que se maitresse pas le meme sourire c'est sur mais le meme regard marron profond du tronc des sapins des vosges... Heu... Vivi ???? Je dois prendre ca comme un compliment ?!!!!! Parce qu'ici les troncs, ils sont pleins de MOUSSE et de CHAMPIGNONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah je sais pas je parlais des yeux moi...parce que moussechampignons ça pousseou c humide alors...j'en sais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Effectivement quelle miss sérieuse cette Boogye!! Tout l'inverse de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vivi ca suffit hein !!!! Commence pas à raconter des bêtises !!!!!!!!!!!!!! Et oui Angélique, je sais pas pourquoi j'ai choisi un chien sérieux alors que je suis completeent déjantée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Zazou a écrit:Vivi ca suffit hein !!!!Commence pas à raconter des bêtises !!!!!!!!!!!!!!Et oui Angélique, je sais pas pourquoi j'ai choisi un chien sérieux alors que je suis completeent déjantée... T'as opté pour le "les opposés s'attirent" voilà tout En tous cas 3 chiennes: 3 caractères différents, je trouve ça trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Un portrait de Boogye... Tu vas me la lancer cette balle oui ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah bah ça cest du portrait!!trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Elle a du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est clair...Boooooooooooooooooooooooooooogye ma poilue d'amour !!!!!!!!!!!!!!! Ce qu'elle est magnifique...J'y peux rien j'adore les poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est vraiment trés belle cette Boogye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelle magnifique photo... (je suis super consensuelle aujourd'hui moi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 patjoulie a écrit:Quelle magnifique photo... (je suis super consensuelle aujourd'hui moi..) J'ai explosé de rire, et j'avais une gorgée de thé, tu sais pas les risques que tu fais courir à mon ordi Julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Z'êtes méchantes avec moi, je boude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nouvelles photos de Boogye prises ce soir : Position du parson-sphynx : Enfin une jolie photo de Boogye qui a appris à être triste : Qui me parle ???????????? Un zyeux de Boogye (j'adore cette photo, j'en suis pas mal fière!) : Un zyeux + grand nez : Et le secret d'une photo réussie : la balle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Elles sont magnifique tes photos, bon faut dire que tu a choisi un dog modèle pour faire la pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Trop mignonne quand elle fait la triste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Super tes photos !!! J'adore sa tête avec sa balle dans la ******** ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Trop belles photos! Un vrai top Boogye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est vrai que la photo ou elle fait la triste est marrante ! C'est une de mes préférées aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oh qu est ce qu elle est chou quand elle fait la triste!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Boogye ! T'es toujours aussi terriblement belle ! Zazou je t'ai déjà dit le boudeur n°1, c'est boston, pas la peine d'essayer de rivaliser Boogye ^^ ENCORE ENCORE ENCORE !!! VIVE LES POILUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 août 2008 L'instinct de terrier de Boogye a repris le dessus ! Vas-y Boogye, cherche, j'suis sûre qu'il y a une grosse bête sous le sac de couchage !!!!!!! RESULTAT 1/ Boogye a trouvé le bête qui se cachait sous le sac de couchage (c'était mon chéwi) 2/ Le sac de coucahge est plein de bave 3/ Y'a un petit accroc dans le sac de couchage... pas costaud ces machins-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ca c'est une bonne chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ah ben on est chien de chasse ou on ne l'est pas hein!!! je pensais qu'elle allait trouver le dahut des vosges, le célébre!!!! mdrrrrrrr!!! elle est belle comme tout!!! mais moi je sais que'il n'y a que sur les photos qu'elle fait sa pimbéche parce qu'en vrai c'est un vrai petit clown!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 24 août 2008 Brave bête va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 On est un vrai terrier ou on l'est pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 caco a écrit:elle est belle comme tout!!! mais moi je sais que'il n'y a que sur les photos qu'elle fait sa pimbéche parce qu'en vrai c'est un vrai petit clown!!!comme sa maitresse quoi ^^trop belle les photos en noir et blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 août 2008 Heu... Vivi... Moi sur les photos, je fais pas ma pimbèche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 non mais t un vrai ptit clown ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La pimbeche d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ah boogye une vraie top model!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ralala, une vrai star ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites