Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui elle prend vraiment bien la pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle a toujours rêvé d'être dog-mannequin !!! Mais ils ne la veulent pas, elle est trop poilue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Un chien ne fait pas un chat quoi! ^^ Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 quelle belle Boogye ! On voit qu'elle sait bien prendre la pose la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 JAJA a écrit:Un chien ne fait pas un chat quoi! ^^ Mdr!!! Clement... Je dois la prendre comment cette remarque ??? Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 olalala elle est super belle la miss on dirait une vrai mannequin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 super les photos elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Zazou a écrit:JAJA a écrit:Un chien ne fait pas un chat quoi! ^^ Mdr!!! Clement... Je dois la prendre comment cette remarque ??? Hein ??? Bas quoi?ZAZ!!!!! Y a une difference???? Zaz en mode l'Oreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 CLEMENT !!! Tu cherches la m***e là ?!! Hein ??!!! Moi j'en vois une grosse de différence !!!! J'ai pas les oreilles pliées moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Zazou a écrit:CLEMENT !!! Tu cherches la m***e là ?!! Hein ??!!! Moi j'en vois une grosse de différence !!!! J'ai pas les oreilles pliées moi !!!!!!! Mince tu n 'es pas confirmable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Une vraie dog-modèle cette Boogye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 JAJA a écrit: Mince tu n 'es pas confirmable alors Même si je paye le juge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vus etes grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 coxy a écrit:vus etes grave lol Hein ??? Qui ca ??? (c'est pas moi c'est Clement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ro punaise arretez j'en peux plus j'me suis explose de rire quand j'ai vu zazou apres boogye...et les oreilles pas pliees, pas confirmable..au garot tu fais combien zazou??? en tous cas belles photos de boogye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Au garrot heu, je sais pas trop... Faut aussi que je donne mon tour de poitrail ????? Dur, dur, d'être confirmée hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Zazou a écrit:Au garrot heu, je sais pas trop... Faut aussi que je donne mon tour de poitrail ????? Dur, dur, d'être confirmée hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ptdrrrrrrrrrrrrrrr... En tout cas beau poil Zaz, merci L'oréal tu le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Parfaitement ! Je le vaux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà Boogye qui boudeeee... Ca vous rappelle personne ?!!! (un indice : c''est aussi un parson! ) J'en ai marre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Euuuuuuh Boston... au pif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Le regard noir qu'elle te lance:lol1: En tout cas elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 le regard qu'elle lance sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ptdrrrrrrr !!! Boogye t'es canon en mode Boston !!! J'adore quand tu boudes, tu me fais encore plus craquer !!! Vivement que je te vois toi, ta mère a été vilaine au stage, elle a pas voulu te prendre, bouhhhhhh, je m'en suis jamais remise ! Zaz' on échange ??? Un colissimo, ça te tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouais, on va faire un swap parson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 rhoooo la bonne bouille!!!!! c'est vrai qu'ell est vraiment malheureue... vraimnt boogye, tu es a plaindre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Zazou a écrit:Ouais, on va faire un swap parson !!! Un swap parson...What a good idea !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Entre Boogye qui boude et zaz non confirmable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Mais tu lui fais quoi pour qu'elle te regarde de la sorte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 May a écrit:Mais tu lui fais quoi pour qu'elle te regarde de la sorte ????? heu, je venais de me lever du canapé, et du coup, elle devait avoir moins chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ro la la ce regard de tueuse!!!!!!!!!Pétée de rire!!! On va pouvoir monter le groupe: Boston et les Bostonnette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Angel & Curly a écrit:Ro la la ce regard de tueuse!!!!!!!!!Pétée de rire!!! On va pouvoir monter le groupe: Boston et les Bostonnette ^^ YES ANGEL...On peut même dire : Boston et les Booguettes La jolie bande de boudeurs pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les photos d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'adoooooore!!! et la dernière est trop belle comme photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Tifenn ! On reconnait les vrais fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est bien pour les photos : elle est assortie aux couleurs des arbres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pfff26 a écrit:c'est bien pour les photos : elle est assortie aux couleurs des arbres!! Ha ben oui, on a la classe ou on ne l'a pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est fou ta chienne elle pause toujours serieux sur les photos.... et elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 dites les copines je peux participer au swap parson??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Très zolie boogye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle se tape des poses, on croirait que c'est une statue en poils!!! J'adore son côté snob, suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors qu'en vrai, c'est un sacré clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est vraiment magnifique ta chienne Zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 roooo cette tete de chien battu sur le canap....excellent!!! de vrais clowns ces loulous!(comme on disait tout a l heure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merki les filles ! Trop de compliments d'un coup ! Et oui Lau, de vrais pitres ces Russel, Boogye ne déroge pas à la règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je t'aime Boogye !!!!!!!!!!!! C'est quand qu'on fait notre swap parson alors zaz'... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je rejoins le club, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites