Zazou14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci merci !!! Elle est belle, mais elle me saoule depuis 4 jours à m'apporter sa balle dès qu'elle me voit !!!! Si vous voulez, je vous l'envoie, une semaine chez chacun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Non moi je la garde tout pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Zazou a écrit:Merci merci !!!Elle est belle, mais elle me saoule depuis 4 jours à m'apporter sa balle dès qu'elle me voit !!!!Si vous voulez, je vous l'envoie, une semaine chez chacun !!!! Pourquoi y a des jours où elle ne te l'apporte pas cette balle??? Si oui je veux bien ton secret car Curly c'est tout le temps qu'il m'apporte un jouet, même si je l'ignore il m'apportera tous ses jouets un par un jusqu'à ce que je me mette à rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Si, tous les jours elle me l'apporte, mais quand je dis stop, elle arrête. Là ca fait 4 jours, elle arrête pas ! Elle m'amene sa balle, elle embête sans arret les deux grosses, elle fait le bordel dans le jardin... Un vrai démon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je la veux bien pour une semaine!!! ou plus si affinités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Julie24 a écrit:Moi je la veux bien pour une semaine!!! ou plus si affinités!! VENDU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est vraiment trop belle ta puce! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est vraiment tres belle !... Moi je te propose pas de la prendre .... dans un an si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Zazou a écrit:Julie24 a écrit:Moi je la veux bien pour une semaine!!! ou plus si affinités!! VENDU !!!! Ca y est j'ai mis Coyote au parfum, il attend sa copine, un colissimo ca devrait le faire non? pas grosse la Boogye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Julie24 a écrit:Zazou a écrit:Julie24 a écrit:Moi je la veux bien pour une semaine!!! ou plus si affinités!! VENDU !!!! Ca y est j'ai mis Coyote au parfum, il attend sa copine, un colissimo ca devrait le faire non? pas grosse la Boogye Oui oui, elle est pas grosse et souple, ca tient dans un petit paquet !!! Je mets sa balle avec ! Et Brook aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Zazou a écrit:Julie24 a écrit:Zazou a écrit:Julie24 a écrit:Moi je la veux bien pour une semaine!!! ou plus si affinités!! VENDU !!!! Ca y est j'ai mis Coyote au parfum, il attend sa copine, un colissimo ca devrait le faire non? pas grosse la Boogye Oui oui, elle est pas grosse et souple, ca tient dans un petit paquet !!! Je mets sa balle avec ! Et Brook aussi ! Euhh va falloir prévenir mon facteur alors!! Bon tout compte fait je prends les trois allez hop un petit lot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 A mon avis, le lot, tu vas le renvoyer vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi, je veux bien les 3 aussi, ça me gène pas !!! Il vont se marcher dessus chez moi, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 super belle! d'ailleurs tes trois chiens sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est même pas vrai, elle dit ça juste pour être bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est trop trop trop magnifique. Elle prend de ses positions, moi j'arrive pas à prendre de belles photos comme toi, car dés que je m'abaisse d'jack me saute dessus!!! J'vais peu etre attendre qu'il grandisse un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bah oui, mais Boogye c'est une pimbeche, prendre la pose elle aime ca ! Pis comme elle est tout le temps sérieuse, pas dur de faire de belles photos ! Un "reste" et c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais, ben le seul moment ou je peux lui faire de belles photos sans qu'il vienne m'embeter c'est quand il mange! Ou qu'il dorme à point fermer! et encore... Le soucis c'est que je suis grande, donc... Mais je vais perséverer, car j'adore prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bah moi aussi je suis grandeeee ! J'ai même pas honte de me rouler par terre pour prendre ma chienne en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ho ben moi la honte je connais pas lol. mais bon avec mes voisines qui passent leur temps à leur fenêtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 LA photo qui me fait bien marrer : Boogye attaque Brook, toutes deux en plein vol ! Alors, c'est qui le chien dangereux ??? Et quelques autres photos de Miss Pimbeche prises pendant notre balade d'aujourd'hui, par -8°C : En mode chien d'arret : En mode contre-jour : On prend la pose : Qui me parle ??? "Je te dis qu'il y a un truc là, en bas du ravin!"... "ben vas-y toi!" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop belle les photos avec ton "new"APN!! elle eté où Baîka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 marylise a écrit:trop belle les photos avec ton "new"APN!! elle eté où Baîka!! Ben Baïka ele est toujours avec nous, mais comme c'est une memere, elle ne se fait pas trop remarquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 La première photo est enorme ! Superbe Boogye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Très sympa les photos !! J'aime beaucoup la première, t'étais bien synchro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah la la j'aime trop c'te chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tes photos sont vraiment superbes!!! Et la premiére franchement geniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Zazou a écrit:marylise a écrit:trop belle les photos avec ton "new"APN!! elle eté où Baîka!!Ben Baïka ele est toujours avec nous, mais comme c'est une memere, elle ne se fait pas trop remarquer !!! ah oui sur la première photo on voit son bout'd'c** derrière Brook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 tes photos sont superbe surtout la dernièreca me rassure de voir la silouhète de boogye, héra a un peu le mm genre de profil, assez fin et élancé et ca me tracassait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Vraiment trop forte la première photo!! Chiens volants En tout cas toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 excellents les chiens volants!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ha bah Tifenn, si tu vois les photos d Boogye, tu devrais aussi voir celles de Poline ? En tout cas merci pour les compliments !!! Snurfy, t'inquiète, nos russels, c'est des modèles "sport" !!!! Mais c'est vrai que par rapport à certains, elles paraissent un peu trop élancées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 vive le modèle sport alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super la première photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe tes photos, c'est quoi ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbes photos !!! Et quel courage de se balader par un froid pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe les photos!! J'adore la première Par curiosité c quoi les caractéristiques de ton appareil? Comment tu arrive a avoir des photos nets de sujet en mouvement? Je suis passionné de photos et je cherche à investir dans un bonne appareil. Le mien commence à être dépassé et comme je fait beaucoup de photos lors de meeting aériens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 bien belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour Sparrow et Raster, l'appareil, c'est un reflex numérique Canon EOS 1000D tout neuf ! Il permet effectivement de faire pas mal de choses, même si je ne maitrise pas encore tout ! Vero, le froid, quand il fait beau et qu'il n'y a pas de vent, c'est rien ! Et quel que soit le temps, on va en foret tous les jours pendant au moins 45 minutes donc bon... on s'habitue ! Et merci à tous pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Zazou a écrit:LA photo qui me fait bien marrer : Boogye attaque Brook, toutes deux en plein vol ! Alors, c'est qui le chien dangereux ??? Et je le reconnais lui Là bas dans le fond !!!! C'est mon chéri Terrible la photo !!! Moi n'aime Brook très fort, mais elle rentrait pas dans mon sac à main, j'ai pas pu la dognapper SNIFFFF...Ni Boogye d'ailleurs. Je vais monter un fan club de la zazou's team. Magnifiques les photos de Boogye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la premiere photo est juste GENIALE Superbes photos avec ton news appereils ! Le portrait j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Boogye, le chien mutant aux yeux fluorescents !!!! (là, c'est un exemple de non-maitrise de l'appareil photo!) Tu vas me la donner cette foutue balle, oui ou non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 boogye, extra terrestre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 trop bien la photo en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais donne lui la balle rooooooo maitre indigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Mais c'est vrai quel supplice, pauvre louloute !!! appelons Brigitte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi je recueillerai boogye apres la constatation des mauvais traitements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Aline_Endel a écrit:moi je recueillerai boogye apres la constatation des mauvais traitements Chouette t'as trouvé ton jack finalement t'as craqué sur un brocken les poilus y'a que ça de vrai, et une de plus, une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui et dejà propre en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites