Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 de nouvelles photos de la pimbeche !toujours top model et belles photos !tiens d'ailleurs, je manque de belles photos d'Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci à tous ! salome-eliot a écrit:Superbes photos Zazou ! Les portraits en N/B sont très sympa.... Quelle modèle cette Boogye !Faire des photos de Boogye, c'est hyper simple !!! Tu peux lui demander de se mettre n'importe où, tu dis "attends", et t'as le temps de prendre tes photos tranquillement, parce qu'elle ne bouge pas d'un poil ! Donc y'a aucune mérite à faire des photos réussies avec elle ! Aline, bah je veux bien faire des photos d'Endel, mais nos emplois du temps respectifs ont l'air un peu chargés en ce moment non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Zazou a écrit:Faire des photos de Boogye, c'est hyper simple !!! Tu peux lui demander de se mettre n'importe où, tu dis "attends", et t'as le temps de prendre tes photos tranquillement, parce qu'elle ne bouge pas d'un poil ! Donc y'a aucune mérite à faire des photos réussies avec elle ! T'en as de la chance d'avoir une star !! Elle sait qu'elle le vaut bien c'est pour ça !! trop belle quand même cette pimbêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Belle pimbêche! Manque un touche de rose quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ben oui faut assumer la "pimbechitude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'adore cette pimbêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 les photos sont trés belles, comme Boogye d'ailleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci tout le monde !Allez,deux photos, certes ratées, mais qui me font délirer : la chasse au lapin est ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'aurais bien aimé voir la détente de Brook!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 mais c'est super jack !! Boogye est démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un lièvre !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 j'adore la 1er photos quel detente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un vrai chasseuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Quand Enjoy pique le coussin de Boogye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle se couche direct comme si de rien n'était!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 mai 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Quelques photos prises en ce début de mois de Juin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est belle celle avec les fleurs violettes (désolée pour mon "inculture florale")! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 juin 2010 La pimbêche a retrouvé de superbes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 PéP3f a écrit:La pimbêche a retrouvé de superbes oreilles !Oui ! C'est vrai ! Vraiment bien ce petit "truc" ! Toujours aussi jolie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 elle prend bien la pose une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ma pimbêche préférée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui les oreilles sont à nouveau "normales" ! Ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trop belle avec de belles n'oreilles !!!!On l'aime la pimbeche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 La plus belle des pimbêches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Magnifique la "star" et les oreilles NICKEL.. Preuve que certains "vieux trucs" sont meilleurs que tous les médocs des vétos dans certains cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'suis pas sure qu'elles aient bien compris la notion de partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je kiffe, je love !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'adore!!!!!c'est de la bave sur Brook?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tifenn a écrit:c'est de la bave sur Brook?!Non, c'est les poils qui repoussent là ou on avait tondu, pour soigner son spotting (grosse recation à une piqure d'insecte ou de plante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Terrriiiiiiiible la Boogye.Un vrai terrier ça lache pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 TERRIBLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Géniale la photo ! Tu as une très jolie tribu, tu ne dois pas t'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ha ca, c'est sûr qu'on s'ennuye pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'adore cette balle je l'ai acheté à l'ex copain sur un championnat mais je ne la trouve pas sur le net.Trop belle tes chiennes, je deviens fana du berger hollandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Vas y Boogye, te laisses pas faire parceque t'es la plus blanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ROOOO mon jouet leur plait COOOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 juillet 2010 ha ça, pour leur plaire, ça leur plait, apparemment ! il semble juste qu'il en faudrait 2 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore ton trio de belettes (de gabarits différents)!Ici cette balle n'a pas résisté à Neness (Jess moi je l'avais eu à Auchan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Quelques photos de Boogye prises ce week-end :Et la traditionelle "photo de famille" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Boogye une star sur son podium.Et les 2 autres qui montent la garde "au noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trop trop belles tes photos, la dernière est sublime, bon avec de très beaux top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Les meme mimiques qu'Eden je trouve.... du haut de son rocher elle scrute tout...Les photos de groupes sont toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Toujours aussi jolie la pimbêche Et j'adore toujours autant tes " portraits de famille " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Beau trio =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Comment se fait il que sur la photo de famille, seule Boogye te regarde toi??? elles regardent quoi les deux grosses???En tous cas, j'adore tes photos!!!Et Boogye, très belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites