Zazou14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Angel et Curly a écrit:Comment se fait il que sur la photo de famille, seule Boogye te regarde toi??? elles regardent quoi les deux grosses???Elles regardent le truc que j'ai lancé de la main gauche, pendant que Boogye me fixe sans sourciller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Etrange photo, on dirait que les chiens ont été découpés puis posé sur la pierre ^^ Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 patjoulie a écrit:Etrange photo, on dirait que les chiens ont été découpés puis posé sur la pierre ^^ Terrible !je te rappelle que, moi, je ne sais pas me servir de Photoshop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 patjoulie a écrit:Etrange photo, on dirait que les chiens ont été découpés puis posé sur la pierre ^^ Terrible !Je me suis fais la même remarque elle est tellement belle cette photo digne d'une carte postale, j'ai du boulot avant d'arriver à ce résultat pourtant je n'ai qu'une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je voudrais pas m'auto-dévaloriser, mais si la photo est réussie, c'est surement un coup de bol, parce que je suis pas franchement au point avec mon reflex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est super. et la photo de famille nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 MDR a 3 sur le jouet, il lache pas l'affaire le bonhomme ! Et la photo de famille MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 L'est trop beau BOOgye !! Ton rott est tres joli aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle a retrouvé ses belles oreilles, notre pimbêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci !Voui, elle a retrouvé de belles oreilles, même si l'intérieur reste bien noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quand Boogye veut récupérer sa balle : elle court, elle court, et elle mord ! A noter : le style hyper aérodynamique d'Enjoy, ca casse le mythe ! Hé héééé, c'est qui la plus forte ?!! Une Boogye finit toujours par triompher ! Un "classique" de la maison pour finir : le portrait-pimbèche du week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu as de très beau chien surtout Boogye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est du déloulage de chiens ça au moins, Boogye c'est limite c'est elle nous tire pas la langue dit donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 septembre 2010 Enjoy est vraiment devenue superbe !c'est excellent de les voir s'éclater comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Terrible l'avant dernière photo, on dirait la bête du Gévaudan qui fonce sur Boogye.Intrépides ces Russel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sir Eliot a écrit:Terrible l'avant dernière photo, on dirait la bête du Gévaudan qui fonce sur Boogye.D'habitude, on me demande plutôt si c'est un croisement de hyène ! Merci les filles pour les compliments, je transmets aux intéressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Toujours d'aussi jolies photos ! .... Qui me donnent envie de visiter un peu les Vosges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salome-eliot a écrit:Toujours d'aussi jolies photos ! .... Qui me donnent envie de visiter un peu les Vosges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salome-eliot a écrit:Qui me donnent envie de visiter un peu les Vosges !Pourquoi "un peu" ?!! Les Vosges, notamment ses forêts, c'est très joli ! encore faut-il avoir du beau temps pour pouvoir l'apprécier, et ca, c'est pas souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Zazou a écrit:salome-eliot a écrit:Qui me donnent envie de visiter un peu les Vosges !Pourquoi "un peu" ?!! En plus, je suis certaine que j'adorerais ta région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui, c'est superbe les Vosges !Tes "nanas" sont trop belles J'adooore Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ma tribu preferee !!Continue Boogye, ne te laiss pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Boogye est vraiment tres jolie! j'adore une de tes photos, ou elle gagne le jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites