Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Alors voila je suis fana des colliers surement comme beaucoup d'entre vous alors je me suis inpirer de Aude qui avais eu l'idee et comme je suis super manuel j'ador faire des truc comme ca et pis sinon je vais devaliser les magasins alors voila je vous met des tofs elle sont flou desole pour la qualite, et heu je fais tout moi, j'achete du tissu blanc, des feutre special tissu, les attcahes, je les coup a la main ca j'ai pas de machine donc voila l'attache les motifs mais on voi mal en vrai ca rend mieu et pis avec la boucle en fer pour attacher la laisse il font environ 2.5 ou 3 cm de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trop beau et c vrai moi je les ai vu en web cam ben c encore mieux.... felicitations ^^ euhhh on passe ou la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 dis donc y a vraiment sur le fofo des gens doués de leurs mains Bravo crevette trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 hé beh, je suis spontée là!!!! c'est vraiment joli ce que tu as fait Marine!!!!! BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rooo la la ! c'est incroyable ce que vous arrivez à faire ! Bravo Marine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai refait photo avec mon appareil car hier c'etait mon tel lol alors voila j'ai regarder ca fait 3cm de largueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Franchement Marine j'te l'ai dit hier mais WAOUHHHHHHHHHHH !!!J'aimerais trop savoir faire des choses comme sa !!!! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 merci gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super sympa ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah oui les photos sont vachement mieux...et ça rend super sur le cheval en peluche mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super jolie!!! j adore!!! par contre tu as utiliser quoi comme tissus? et les stylo tu les a trouvé ou??? ca donne de bonne idee en tout cas J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est vraiment super joli ce que tu as fait !!!!! c'est trop chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ah oui carrément, fais gaffe tu vas nous refiler le virus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il est bizarre ton chien non ?????? ahahahah, mais non, ze rigole ! en tout cas bravo....moi j'reste sans voix devant la créativité des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oh la la trop zoli!!!! Tu nous dis où tu as trouvé le matos? Tu as mis quelque chose dans le tissu pour que ce soit plus solide? Ca me donne envie de faire mes propres bandanas et collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Trés bonne remarque Angélique Dis nous tout Marine, ou as tu trouvé les attaches, le tissu, les crayons....... allez allez avoue nous avons les moyens de vous faire parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 je ne divulgerer pas le secret du maitre !!! :hahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Alors voila ca c'est pour ma popine tifenn comme je sais quel voulais un comme ca et que en commerce ca coute cher bas voila c'est avec des minis piques mon copin fait le mannequin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 trés joli collier!!!!! et le fait qu'il soit mis en valeur par un mannequin plutot pas mal n'a rien à voir là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 pas touche a mon cheri heu non c'est lui qui a voulu faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 lol le mannequin!!! ça fait un peu SM ce genre de collier sur un homme.... enfin vous faites ce que vous voulez de vos soirées! sérieusement heureusement que tu m'en a parlé ce soir parce que j'avais pas vu ton post et c'est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 lol ludi !!! oui ca fais sm grave mais nous ne pratiquons pas se genre de sport mdr merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ah c'est pas ce qu il ma dit l autre jour sur msn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 mais Aude schut c'etait un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben voilà maintenant c dilvulgué en plus vous avez deja la cravache et tout alors.... en tous cas il leve bien le cou pour prendre la photo...trop mimi et le collier est tres reussi aussi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 alors voila nouveau modele les motifs avec la boucle alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 franchement pas mal!en fait c'est une housse a collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 celui la oui mais les deux autres non c'est moi qui est mis attache boucle mais c'est pour quelqu'un celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 ils sont super tes collier marine bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 rholala c'est genial ce que tu fais... j'adore franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 20 octobre 2007 y'avait une marque qui faisait ça les housses pour collier..C'est une idée sympa aussi pour customiser les colliers!! Très sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci tout le monde ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Oh oui Marine il est trop beau celui la j'ai hate de voir celui de Jack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 merci les filles pour qu'on se rende compte portée ce que ca fait (bas oui c'ets sur une peluche pas encore de mannequin a la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont supers jolis tes colliers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah oui super sympa j'adoooooooore faut vriament que je trouve un modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 alors nouveau collier collier pour Aurélie et ca pour ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est trop mignon! T'es vraiment douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Amanda a écrit:C'est trop mignon! T'es vraiment douée! tout à fait d'accord et moi en plus je vais en avoir un nanananére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 dis donc Marine!!! BRAVO, ils sont magnifiques tes colliers!! et ça te prend longtemps à faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 non ca me prend environ deux heures la decoupe du tissu, les motifs pour les dessins, les dessiner sur le tissu, les refaire au feutre puis collorrier et enfin tout coudre ( a la main s'il vous plait !!) voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 trop trop beau !!!!!! je suis fan Marine de tes talents d'artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop beau tes colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 merci tout le monde ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Est ce que j'peux avoir 2 colliers pour mes monstres Marine ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 oui bien sur gwen !!! tu me dis ce que tu veux comme motif on en discute sur msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Voui sur msn !! J'attends que tu arrêtes de buger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites