Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 j'arrive plus a me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 J'attends impatiemment que tu te reconnecte pour voir où en est la création du collier de CAlvinou et pour le collier de Djaze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 je viens de refaire le collier de Calypso ( voir son album )gwen je commence le tien demain faire les motif sur le tissu et tout donc tu pourras le voir demain (quand je commence faut que je finisse ) voili voilouet les motifs qu'on a vue ensemble ca te plait tu veux ca ?et pour djaze tu ma pas dis les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour Djaze j'réfléchis encore !! Dans ces cas là on verra sa demain tranquillement J'suis impatiente de voir ce que sa donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 alors j'ai fini le collier que j'avais commencer depuis longtemps c'ets un bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 roh c'est superbe Marine !!! je sents que la commende va pas tarder à arriver !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 magnifique j'adore la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 j'adore c'est excellent bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Clap, clap, clap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sympa comme tout ! Bravo pour tous ces colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Vous faites comment pour le bandana?Tous est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites