Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brubru111

pbm avec Baboune et Caly

Messages recommandés

Invité

Et bien bon courage Bru, mais c'est cool quand même, elles pourront peut-être enfin se retrouver ensemble.

Aller Boun ! COUUUUCHER ! y'a ton fiston qui t'encourage !!! Wink

mdr que tu crois, je la reveille en allant ds la chambre elle me regarde d'un air "encore........." lol
je lache rien, on m'a dit, je fais ^^

Coucou!!
Bon courage à toi, ça ne doit pas être facile de vivre ça au quotidien.

aujourd'hui 3eme sceances de comportementaliste
on a fait des faces a faces, on a tourné autour de chaque chienne avec l'autre, la comportementaliste m'a dit que Baboune ca va mais maintenant faut bosser Caly autant voir plus que Boune pr pas qu'elle prenne la place de dominante parce que la miss elle attaque Boune

Prochaine sceance le 14 en cours individuel + collectif

Mais bon la c'est impressionant quand on les voit comme ca, elles se seraient bien agrippés si on avait pas mis de museliere

La elle est contente de Boune qui fait des progres, ca fait plaisir de les voir presque cote a cote lol

Invité
Tant mieux si il y a des progrés!
Encore un peu de patience et de travaille chacune de leur côté et elles arriveront à se reaimer!!!

allez courage ça va venir, tu va arriver à bout de tes fifilles et retrouver l'harmonie entre elles!!!!

avec de l'amour et de la patience...
C'est super si Boune à déjà bien évolué ! tu vas y arriver !

c'est clair c'est dur mais au final c'est pr de nouveau une belle entente ^^

Un truc que j'aime bcp chez ma comportementaliste, c'est qu'elle dit que la on passe a l'education exterieur, mais si elle voit que c'est pas top au bout de plusieurs sceances, on revient a la maison, elle me fera pas payer, mais elle va tjs au bout de ce qu'elle a commencé, donc ca fait plaisir, elle lache rien ^^

La Boune est a mes pieds, morte de fatigue lol, jvais siester avec elle cet aprem je crois :p

Finalement, tu ne regrettes pas d'avoir fait appel à une pro, alors ?
ça fait quand même un moment que ça dure et il serai dommage que ça rende la belle Caly totalement associable !

c'est clair, non je ne regrette pas, ils sont tres sympathique, et comme elle m'a dit, nous on fait ce qu'on nous dit pr Boune et Caly, certains appellent et font rien avec leur chien, sont pas vraiment motivés donc c'est sur que la, comme elle dit, on a du resultat
Mais bon le soucis avec Caly va se regler vite puisqu'on va faire des cours collectif, la prochaine fois ca sera impec ^^

c'est déjà ça !! elle va pouvoir jouer avec les autres après. ça sera sympa !
Et pour Boune aussi, je suis sure que tu vas y arriver.

alors il s'est passé un ptit truc avant hier, j'etais trop fiere !!! lol
Baboune arrive dans le bureau ou j'etais, et elle a le poil tt herissé, elle fait pour que je la suive donc je vais voir, je me demande ce qui se passe, elle va pour descendre les escaliers, regarde la porte de la cuisine apres avoir descendu 3 marches puis me regarde genre "c'est pas normal la, tu as vu?" en effet c'est la porte qui separe les 2 folles du massacre!!!
Je descends, elle descend juste devant moi et va s'asseoir sur le tapis dans le couloir pr attendre (j'ai trouvé ca geniaaaaaaaal) et j'arrive, je vois la porte fenetre ouverte donc Caly dans le coin, et je vois arriver Caly normal du salon, j'ai un peu flipper, j'ai refermé la porte vite fait de la cuisine, en fait elles se sont visiblement vu et ne se sont rien fait, j'etais trop contente, je leur ais fait la fete a ttes les 2!!
C'est un graaaaaaaand pas pour moi, je suis trop contente Smile

Invité
super! c'est un grand pas si elles arrivent à se voir sans se sauter dessus

Invité
super contente pour toi !!!

Et bien, ça c'est un progrès !!
Elle ont compris qu'elles avaient chacun leur côté de la porte et intérêt à le rester...

lol oui et quand l'une grogne, elle sait que ca va barder, pas le droit !
dimanche on fait de l'education, un truc special pr paques, des jeux etc, minimum 15 chiens present, je crois qu'on va rire, c'est ma soeur qui tient Boune cette fois, comme elle ecoute pas ma mere, ca va etre sympa ^^
moi je refais sceance sans museliere a Caly, on verra, en fonction des jeux qui vont etre fait ^^

Tu arrives quand même à faire des choses avec les deux, alors ? Tu les laisses dans des pièces séparées uniquement en ton absence ou quand tu es là ça va ?

elles sont tjs separés, jms a 2 sauf quand on fait des cours, elles ont chacunes une museliere comme on les fait s'approcher proche, bientot nez a nez, en cours d'education la derniere fois j'ai fait Caly sans museliere, elle est trop c** de s'attaquer aux chiens parce que sans ca elle fait tt au pied, elle est niquel !
Boune bcp moins lol, sous les ordres de ma mere ca passe pas, elle lui fait tt voir, elle roule pr pas marcher, elle choppe la laisse avec ses pattes lol

Mais il y a du progres, deja elles se voient sans vouloir s'attaquer, parce qu'au debut avec ma comportementaliste, a peine elles se voyaient a distance et elles s'attaquaient, et maintenant elles se voient sans trop rien faire mais des qu'on leur laisse un peu de mou dans les exercices, qu'on change un truc ou autre elles essayent de se chopper, ca commence a venir tt doucement, c'est deja un gros progres pr les 2 folles et puis le coup de se voir sans rien se faire, ca m'a fait trop plaisir, ca veut dire que ca marche ^^

Oui, c'est vraiment un bon point. C'est quand même pas de bol d'avoir deux loulouttes qui s'entendent si mal !

oui on est sur la bonne voix, j'avoue je n'y croyais plus trop mais la je suis trop heureuse!

Invité
Youpi , il y a pas mal de progrès!

ben comme quoi tout arrive à force de patience et de perseverence...tu es recompensée bru c'est geniale...autant pour toi que pour tes chiennes...bon courage pour la suite

• Créer...