Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joue avec ses croquettes

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Je voudrai savoir si vos toutous, joue avec les croquettes ?? La mienne les fait rouler ensuite les mange..

Defois ca lui arrive de les prendre et les manger dans son panier, et lorsqu'elle mange ses croquettes dans sa gamelle elle en met partout (elle croque les croquettes a l'exterieur de sa gamelle).

Elle a vraiment un comportement d'une fetarde lol les votre aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA non, Boogye ne joue pas du tout avec ses croquettes !
La gamelle est mangée en moins de 20 secondes !
C'est la jungle chez nous !!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour moi

Il prend 5/6 croquettes dans sa gueule et va les manger plus loin....notamment quand c'est du carrelage au sol, Môssieur va s'installer confortablement sur un tapis pour manger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Djaze m'a fait sa très longtemps !!
Il prenait une croquette, la poussait avec son museau et ensuite la mangeait !! Mais maintenant il le fait plus il mange "correctement" Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Jack mange bien aussi, mais c'est 2minutes je vais faire autre chose, 2minutes je mange et je refais autre chose et ainsi de suite... mais bon il sait qu'il doit se depecher car je ne lui laisse pas sa gamelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy dévore sa gamelle en 20 seconde aussi
la nourriture c'est sacré pour elle, elle joue pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannelle fait pareil elle en prend une et va la manger dans le salon

et elle fait ca pour les 1ere apres elle reste devant la gamelle
mais le pose par terre et les mange apres

Torn elle les croquettes ont pas le temps de la oir venir!!! elles sont englouties!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi elle ce remplie la gueule et va recrachè sa sur sa couverture après tout c'est plus marrant que de mangè a la gamelle Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
HA non, Boogye ne joue pas du tout avec ses croquettes !
La gamelle est mangée en moins de 20 secondes !
C'est la jungle chez nous !!!

pliéderire


idem !! en 10 secondes top chronoa la gamelle est vide et harchi nettoyée au cas ou y en aurait qui serait collé a la paroi de celle-ci !!! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé ben !! des vrai gourmands, effectivement la mienne ce n'est pas une goinfre elle prend tout son temps pour finir sa gamelle, mais bon une vrai bordelique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça depend soit elle mange tranquille devant sa gamelle...elle met au moins 5/7 minutes
soit elle mange elle va faire autre chose elle revient
soit elle vient regarde et ne mange pas
des fois elle en prend une ou deux les mets par terre mange le reste...et mange celle qu'elle a mis par terre en dernier

va comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:BJR:Alors chez nous les instants "croquettes" c'est sacrée! Cooper a 2 mois et demis et lorsque je lui met ses croquettes il se jette dessus comme un affamé, je trouve qu'il mange vite, est ce normal? Sur les recommandation de l'eleveur je lui donne sa dose 2 fois par jour et la journée il a toujours1 ou 2 friandise.Dés que je vais à la cuisine il me suit et là il fait l'aspirateur, au cas ou il y aurait quelque chose qui tomberait est ce que mon chien est un morfalle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est un jack!!!!!!!!!!!!!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol cool ça me rassure... au moins j'ai de la compagnie quand je popotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA mienne n'est pas une morfale de ses croquettes mais un vrai aspirateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Cally ne joue pas non plus avec ses croquettes, elle mange en cinq minutes, c'est une grande goinfre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil, les fait rouler avec son museau, sa patte, les lances.. tout quoi comme si cetait un jouet apres les manges mais sur une dizaine elle n'en mange que 5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Caly mange comme une crapette, elle en met partout mais elle mange pas ses croquettes a terre, par contre celle des autres a terre pas de soucis...
Et Baboune en general il y a 4/5 croquettes sur le coté mais en general ca va, elle joue pas avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une astuce pour que vos loulous mangent moins vite et digere mieux...
croisez des elastiques (en croix) sur la gamelle du coup ils auront normalement un peu plus de mal et mangeront plus lentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et solution inverse pour les loulous qui, comme le mien, mange à deux à l'heure

vous prenez l'élastique,mettez quelques croquettes à l'extrémité et vous les balancez au fond du gosier de votre monstre pliéderirepliéderire

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
et solution inverse pour les loulous qui, comme le mien, mange à deux à l'heure

vous prenez l'élastique,mettez quelques croquettes à l'extrémité et vous les balancez au fond du gosier de votre monstre pliéderirepliéderire

dehors


pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien mange les croquettes du chat et le chat mange les croquettes du chien ! lol
Je pense intervertir les croquettes ni vu ni connu ! lol
A mon avis c'est juste pour se faire chier mutuelement qu'ils bouffent dans la gamelle de l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait attention les croquettes de chat sont trop riches en calcium pour les chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la mienne est pas pressée!! Je peux lui laisser la gamelle toute la journée elle ne va les manger qu'après la grande balade du soir! en général elle en mange la moitié et attend la promenade d'avant dodo ( vers minuit) pour vouloir manger les autres!! du coup moi chui pas d'accord parce que les croquettes, ça donne soif et l'eau ça donne envie de pipi et la nuit je veux pas de pipi!!!!
sinon elle joue pas avec mais elle en prend toujours une ou 2 le matin qu'elle va cacher dans l'appart: dans le lit ( le mien!!!) dans les vetements qui trainent ou dans le canapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybelle faisait ça aussi au début !

Elle grognait après sa gamelle en piochait quelques croquettes en sautant sur la gamelle et allait les manger dans le couloir...
Puis elle recommançait...

En fait je pense qu'elle devait avoir peur de sa gamelle peut-être parce qu'elle voyait son reflet dedans...

Maintenant elle le fait plus de toute façon elle a pas le temps c'est une goinfre elle les mange en 30sec je suis même pas sur qu'elle les croque... Du coup à chaque fois après elle a le hoquet...
Elle me fait trop rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naïa a écrit:
Bah la mienne est pas pressée!! Je peux lui laisser la gamelle toute la journée elle ne va les manger qu'après la grande balade du soir! en général elle en mange la moitié et attend la promenade d'avant dodo ( vers minuit) pour vouloir manger les autres!! du coup moi chui pas d'accord parce que les croquettes, ça donne soif et l'eau ça donne envie de pipi et la nuit je veux pas de pipi!!!!
sinon elle joue pas avec mais elle en prend toujours une ou 2 le matin qu'elle va cacher dans l'appart: dans le lit ( le mien!!!) dans les vetements qui trainent ou dans le canapé!



+12 calypso fait pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly a une habitude depuis petit, quand il mange régulièrement il prend deux trois croquettes et les croque un peu plus loin. Mais il mange lentement, un rien le distrait. Alors le matin quand je bosse je reste dans la cuisine jusqu'à ce qu'il ait fini et après je vaque à mes occupations. Et j'ai beau retirer la gamelle au bout de 15 minutes ça ne change rien. C'est pas un gros mangeur du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
Curly a une habitude depuis petit, quand il mange régulièrement il prend deux trois croquettes et les croque un peu plus loin. Mais il mange lentement, un rien le distrait. Alors le matin quand je bosse je reste dans la cuisine jusqu'à ce qu'il ait fini et après je vaque à mes occupations. Et j'ai beau retirer la gamelle au bout de 15 minutes ça ne change rien. C'est pas un gros mangeur du tout!!


Exactement pareil, du coup jen avais marre qu'elle mange rien et de ranger le reste paskelle mange pas donc pendant 2 jours je mettais un tout ptit peu de croquette, et des moments elle cherchait la bouffe ben moi jfais quoi jlui donne rien lol comme ca le lendemain elle a faim elle mange tout ^^ maintenant ca commence petit a petit a se goinfrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mon cas vénus (4 ans ) petit on lui laissait sa gamelle et il mangait toute a journée , on m'a dit que se n'était pas bon pour eux car ils digère toute la journée.j'ai donc entrepris de lui retirer au bout de 20min et ça a marché!
ensuite je lui laissait sa gamelle toute la journée puisse qu'il la mangait en une fois. après j'ai eu un autre chien et la c'est radicale, je leur donne à manger en même temps alors la ya compétition!
Vénus: on ne sait jamais si je fini pas ma gamelle il va me piquer mes croquettes!
mais quand je leur donne dans des endroit différents ex un dehors l'autre dedans, vénus à ces périodes, de temps en temps il mange toute sa gamelle en environ1 min et par autres il en prend une va la manger dans un endroit confortable, et revient à sa gamelle un peu plus tard.
C'est compliqué la vie d'un chien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est clair c'est vraiment pas une grosse mangeuse gloutonne j'ai comparé chez lise entre calvin et les autres ben la mienne elle a vraiment pas le kit adsl croquettes ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens ont chacun une façon différente de manger leur croquettes: barcley mange sa gamelle en 30s comme s'il avait peur qu'on lui prenne sa part LOL, bonny prend les croquette une par une dans la gamelle pour les manger un peu plus loin.Au début je me suis dit que c'était pour une question de hiérarchie, mais barcley n'exerce pas de dominance sur elle alors en fait je ne sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...