Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Voilà depuis le temps que je dois faire un album pour mes loustiques, et que je ne le fais pas. Là c'est décidé je franchis le pas lol Alors voilà mes loustiques... Boston 10 mois et toutes ses dents lol et Cahuète la fifille de Vicky ;-) Coucou c'est nous !!! Alors voilà Pti Prout' Alias Boston Boston tout piccolissimo (bébé quoi MDR) Boston et poupoussinette ;-) On s'entend bien, ça se voit ;-) Et je dors je dors, je dors, comme un bébé lol Et aussi un peu de fare niente au soleil, notre passion avec Boston Pas de ma faaute je fatigue vite, je suis un bébé !! D'ailleurs c'est trop dure de travailler MA rencontre avec l'asppi, pendant que Boston tremble de peur dans son panier lol Méli mélo de toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 superbe il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 vraiment deux superbes jackos !!!! mmmmm a croquer tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Il sont trop choux ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 12 octobre 2007 MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!! Je les adore tes loulous Sab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ils font un super beau petit couple :p je les trouve super beaux, elle grandit bien la miss, elle est tte jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 sont trop beau x tes loulous !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci ;-) Je transmets les compliments mais pas trop, faut pas que les papattes elles enflent , je vous remets la présentation de Cahuète à son arrivée chez nous : Slurrrrrrrp, léchouille de ma part pour vous dire BONJOUR !!! Moi c'est Cahuète ;-) .... ..... et je suis une des fifilles de Vicky : Ca y est vous me remettez, pour ceux qui ont suivi les aventures de Double face lol: J'ai investi le panier de BOston à mon arrivée lol Boston me rassure il dit que je serai bien ici avec ma nouvelle môman : Ouffffff, me voilà rassurée, ça se voit hein? A peine arrivée, j'ai pris de bonnes habitudes, et je tape les postes de ma maîtresse pour nos amis les russels ;-) Et moi les mecs je les mène à la papatte, c'est comme ça, et OUiiiiiiiii Viens par ici, je vais te dire un secret ... [img] WAHOU, t'en as des secrets toi, coquine va !! [URL=http://imageshack.us]On joue, on s'amuse...comme des pitis fous MDR : sinon on est trèèèèèèèès malheureux ...ON EST MALHEUREUX JE VOUS DIS !!! VENEZ NOUS CHERCHER !!!! On roupille sec, sisi sisi ça arrive : [img] [URL=http://imageshack.us]ASSEZ paparazzi !!! ASSEZ!! Comment ça on a des têtes de fripouilles ! non mais oh ... Zut !!! POUIC POUIC s'est suicidé !!!! MALHEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ptdr avec les commentaires des photos !!! trop géniaux tes loustiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ils sont très boooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 O M G!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine, j'ai jamais vu des chiens aussi moches de toute ma vie....mais comment oses tu nous montrer pareil spectacle!!!!!!!! sérieusement, ils sont CRO CRO CRO beaux ces deux loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 takinou a écrit:O M G!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine, j'ai jamais vu des chiens aussi moches de toute ma vie....mais comment oses tu nous montrer pareil spectacle!!!!!!!! sérieusement, ils sont CRO CRO CRO beaux ces deux loustiques MDR faut bien que je les montre mes monstres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ils sont trop beau, je c'est pas c'est qui vicky , mais j ai vu plusieurs de ces ptits et ils sont tous sublime , c'esty possible d en avoir?. Roooo je suis bête Vicky c'est ma chienne En tout cas je suis contente si melle se sent bien et je suis heureuse qu'elle soit heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est pas croyable de voir des chiens aussi malheureux faite quelque chose!!! et puis vicky vicky ca me dit quelque chose : COOCKIIIIIIIIIIIE ca te dis qq chose toi?? ah oui con!!! hihi cahouette est la soeur de coockie!! mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Mdr, trop chou comment cahuete se pose sur boston !!Toujours les poils aussi lisse se boston, apres l'epilation faite par Môman Saaaab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 oh oui ils sont magnifiques de vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 13 octobre 2007 ils sont vraiment superbes tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Voilà, une petite ballade de la semaine dernière avec mes z'amours... Boston a trouvé l'amour de sa vie ... Un bââââton bien sur !!!! MAis BOSTON, C'est UNE BRANCHE !!!! FEROCE HEIN ????? Je l'AURAI UN JOUR !!! JE L'AURAI !!! Et pendant ce temps lol ma poupoussinette toujours égale à elle même les oreilles au vent : Revenons au monstre et sa branche d'enfer !!! Mouhahahahahahahahaha Attention quelqu'un arrive, certainement pour nous chipper notre BATON .... Petite pose, mais vite fait, car Boston doit lui faire sa fête au bâton... Et Là moi je m'en vais Boston toujours avec le bâton, et toujours pas compris qu'il y avait un arbre au bout... Bref Ca se passe de commentaire, dommage que j'avais pas ma cam, car le tout était accompagné de petits gémissements à se rouler par terre... Et nous revoilà bien au chaud car ça cacaille quand même lol et une petite dernière du héroe qui est venu à bout du bâton ( Mdr) non non non je ne me moque pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Boston!!!!! j'ai les même photos avec Ufo qui voulais pas partir sans sa branche!!! la poupoussinette a l'air bien plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mouhahahaha sacré boston...à chaque fois que je me balade à la riviere et que je vois un cimetiere de baton (le rêve de boston), je pense à lui ^^ excellent et la tete de cahuete...elle fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 excellent !!! serait pas un peu (beaucoup) têtu ce Boston ???!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et dire que j'avais raté l'album de Boston mon chouchou !!!! Suprenant le chien bucheron, mais pas très productif !!! La petite poupoussinette est super mimi, elle a l'air bien sage ELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ils sont magnifiques tes monstres!!!de vrais amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 trop bien boston le tétue et cahouette la sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 a fond le boston trop mignon Dailleurs je me demande comment la loveuse ( jveux la même ) survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 trop marrant boston et cahouette vraiment belle , quand elle sort coter di visage blanc on dirait vicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci ;-) attention zazou tu le fait rougir mdr sinon angélique, c'est carrément ça, tu sais quand elle entend un bruit, qu'elle se met position chien de garde on dirait vraiment Vicky parfois, j'hallucine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oh la la qu'ils sont beaux tous les deux!!!! Ca donne envie d'en avoir un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Je suis re-partie pour une fournée de photos...Alors voici les dernières bien fraîche à la balade du soir après le repas des loustiques: Boston qui pose, avec son nouveau collier, quel crâneur, non mais ! Et voilà, monsieur est décidé à poser...Mais pas pour bien longtemps ... Y'aurait-il une odeur de bâââton dans l'air ??? Whouhaaaaaaaaaaa !!! UN BATON...je vous l'avez dit !!!! PArdis !!! Et poupoussinette qui n'en a rien à faire : (avec son nouveau collier) Elle son vice : les crottes qui puent bien !!! UnTERRIER un VRAI mdr Et pour finir un gros câââlinou à Boston !Vous connaissez la Bébézitude ... En fait on ne s'aime pas du tout avec Boston, mais chuuuuuuut faut pas le dire, ça se voit hein??? Cahuète se la pète, et Boston lui roupille sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 trop mimi tes loulous il se la pete avec leur nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ils sont super ces colliers!et les mannequindog qui les portent tu les connais?ils sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ils sont vraiment tres beaux, rhalala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ouahhhh supers beaux loulous!!!!! et ils en ont de la chance d'avoir un aussi beau fauteuil pour eux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 trop trop mignon, c'est génial de voir qu'ils s'entensent si bien!! (au passage j'aime bien la chaise,des dernieres photos^^lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 wouhaaaaaaaa !!!!!! ils sont trop beauxxx !!!!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sont super chouette les colliers? De quel couturier viennent ils??? en tous cas, quel beau petit couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 trop jolie mon ancienne fifille ^^ et boston un vrai tombeur en tout cas sont chouette les nouveaux colliers. Merci beaucoup pour les photos, sa fait trop plaisir de voir l évolution de mon ancienne fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors voilà je vous mets une petite photo vite fait car y'a longtemps que je n'en ai pas mise... Devinez qui est-ce boston ou Cahuète??? ADORABLE, vous en avez pas des comme ça hein vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bah fait peur lui!!! par contre trop beau leurs collier!!!! piuf j'aurai du leur en prendre aux filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 LOL on dirait qu'il a prit feu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Rhoooo je vais faire des cauchemars cette nuit avec ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Pauv toutou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 EmeLinE a écrit:Rhoooo je vais faire des cauchemars cette nuit avec ça ^^ moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Saaaaab a écrit:Alors voilà je vous mets une petite photo vite fait car y'a longtemps que je n'en ai pas mise... Devinez qui est-ce boston ou Cahuète??? ADORABLE, vous en avez pas des comme ça hein vous??? je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 hormis le pas beau chien mais pas le collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 rassurer moi ............ c'ets un faux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 non c'est un vrai il a même été élu plus moche chien du monde la preuve http://www.koreus.com/video/le-chien-le-plus-moche-du-monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites