Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vous avez de la chance d'avoir la plage a coté de vous! Comme ça, les chiens se défoule! Ton petit chien (celui de gauche sur ton avatar) resemble trop a Cooky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sab ??? Je peux le dire encore ???? STP !!!!!!!!!!!!!! Oui ?! Ok alors je le redis ! BOSTON JE T'AIIIIIMMMMMEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Et Cahuète devient de plus en plus belle en grandissant !!!! Elle a vraiment l'air maligne !!! Trop belle la nenette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'adore tes loulous !!! çà fait plaisir de les voir s'éclater comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 AAAAAAAAAAAh la plage et les bagarres pour de faux lol ca c'est une vraie vie de doggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ils sont sublimes !!! Vraiment trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 wouhaou Pierre fallait en vouloir pour aller chercher mon album ^^ Il était dans les abysses du fofo. Merci pour les compliments, tiens je vais en héberger une ou 2 récentes, et les poster de suite ^^ Cahuète en grande réflexion : La puce se réveille ^^ Cahuète en mode : boudin. elle a eu un grand professeur pour ça : Mr Boston aller une tite vue sur son côté pile ^^ : Une tite de mon boudeur, sinon il va bouder lol Trooooooooooooooooooop tard il boude : Boston désire venir sur le canap ??? : Poupette tranquillou qui se dore la pilule : Ah non ils sont 2 à se la couler douce : Aller un ti tour dehors : Une dernière pour la route histoire de vous poiler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ils sont trop beaux, j'adore leurs bouilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 pour c'est belles photos cahuète est toujours aussi belle. Et boston aussi est trés beau j adore sa façon de s asseoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 ils sont trop beaux il y en a une qui a le droit de dormir sur le cousin mais pas l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop beaux tes loulous. Ils sont trés différents, et tout les deux superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je vais me répéter (et faire un jaloux): j'adooooore Cahuète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 C'est gentil...Merci les filles pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Sont trop beaux!! Cahuète et jolie comme tout avec son côté pile et son côté face!! La dernière est excellente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont vraiment trop beaux ! Cahuète est trop belle lorsqu'elle boude !! & Boston aussi, Bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont très beaux tous les deux! Cahuète a bien grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Boston il a trop une tête de psychopathe sur la dernière photo !!!!!!! Je l'adore ce loulou !!!! Bien sur Cahuete est belle comme tout, mais c'est Boston mon chériiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Toujours superbes tes deux loulous Sab! Sur la dernière, les bouilles qu'ils se payent... j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Un beau duo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit:Sont trop beaux!! Cahuète et jolie comme tout avec son côté pile et son côté face!! La dernière est excellente!! Pour sa que je l avait appeller double face quand elle était bébé , bientot 1 an déja que de souvenirs qui me remonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai pas pu résister, Boston a bien besoin d'une épilation, et ça va être le cas cette semaine, ( mais faut que je me motiveuh !!!) mais avant...Je voulais faire des photos histoire de rire LOL Vous allez comprendre... Voilà Boston's touffe : On a décidé de relancé la grung attitude ^^ Je crois que l'on se fout de moi là...??? Non ??? Ne vous moquez pas de trop sinon il va bouder...Trop TARDDDDDDDD! Il a entendu, et boude ... Et puis une ou 2 de ma Cahuète : C'est laquelle la plus fière???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tes 2 loustics sont superbes tu ne dois pas t'ennuyer. J'adore Boston en mode caméléon, mimétisme parfait avec le tapis en poils de Muppets Je sens qu'on va pouvoir organiser un gang de chien punk à crête. Le gang des hyènes qui se déchaînent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ptdrrrrrr...Le pouvoir aux poilussssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mouahahahahah quand Boston essaye d'imiter Curly, c'est plutôt pas mal Allez ma copine, au boulot, on s'échauffe les doigts et.... une...deux....une....deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ils sont trop beaux!!! combien de temps ca te prend pour l épiler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop chou !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Boston, je te kiffe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ah ouais trop fort le mode "grung"...j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Wouhai !!! Boston en ce moment c'est Kurt Cobain... smells like teen' spirit...Il est à fond. L'épiler ça peut me prendre une bonne soirée avec le trimer, voire 2 car au bout d'un moment grung attitude oblige, et bien il en a marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Boston fait de la concurrence au tapis!!! lol Le pauvre sur les dernières il boude!!! Trop de moqueries!!! Il est mignon quand même avec sa touffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bostontektonik...trop de style...je le kiffe...j'adore sa bouille...RALALALALA dommage...mais je l'adore troppppp...et cahuete elle ressemble vachement à vicky je trouve et la plus fiere ben dur dur...mamie peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop belle les photos, j'adore Boston, ca c'est de la touff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 vous avez quelque chose contre les poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ralala c'est bien il est assorti au tapis comme ça !!! Allez à l'épilation, fini la grunge attitude !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 env oila deux qui ont l'air d'avoir lavie dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ha oui en effet il a bien besoins d'une epilation ce petit boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Qui veut un oreiller en poil de jack ??? Qui ?? mais il est mignon rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop mignon tes loulous!!!! je craque pour Cahuéte!!! Boston est trop marrant avec sa fourrure!!! tu nous montreras le resultat apres l'épilation! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 En fait le tapis, c'est du poil de chiens ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 May a écrit:En fait le tapis, c'est du poil de chiens ?! Zuuuuuuuuut je suis grillée...Oui j'exploite mes chiens, et je fais du recyclage de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 T'inquiète, c'est bien le recyclage, moi je fais des chaussettes avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors voici des photos de Pti prout' tout épilé ... ( Bon faut pas qu'il sache que vous êtes au courant que je l'appelle ti prout,sinon il va encore se vexer et faire du boudin Mdr) Un petit rappel, Boston avant épilation : Boston's the carpet Après épilation...Bon y'a encore quelques poils rebels ( Kurt Cobain attitude obligée ^^) Ce que ça crève l'éiplation Mama miaaaaaaa !!! (NB : Faut que je filme un de ces 4 quelque chose avec le lapin, car c'est terrible ! Avec le lapin je chante : " ce matin un lapin a tué un chasseur, c'était un lapin qui avait un fusil"... Et bien ça plaît pas du tout à Boston le lapin qui a un fusil !!! C'est pas dans la logique des choses pour lui Il lui règle son compte à la sale bête, surtout après avoir tué son pote le chasseur... Mais ils sont où mes poils !!! T'es pas marrante to, à chaque fois tu me fais le coup ! Voilà la touffe retirée au trimmer ça a pris 2h ( la prochaine fois je bats mon propre record Mdr !!!) Et voilà les 2 affreux ensemble avant l'épilation ^^ : Il paraît que certains lisent l'avenir dedans.. Angél tu nous révèle ton secret LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alors dans cette touffe de poils...je vois....je vois...que tu as bien travaillé mais qu'il este quelques poils rebelles sur le bas du dos LOL Mon Petit Prout, qu'est ce qu'elle a fait ta mère??? Moi je t'adorais en mode Curlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais, moi aussi,je l'aimai bien en poilu... mais j'aime bien aussi les 4 poils qui lui restent sur le dos !! tu peux venir t'entrainer sur le mien si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 roooooooooo la boule de poils!!!on dirait une pelote de laine, tu pourrais t en faire une echarpe non? 2h!!!!!!!ben dis donc ca prend du temps l epilation d un ptit prout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 sacré touffe de poils dit dont !!! y sont toujours aussi adorables tes deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Et bien, tu bosse bien dis donc, tu voudrais pas venir faire un p'tit tour à la maison ? Juste une tite épilation et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites