coxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 voilà je me demande car elle est un peu plus haute sur patte que le chien de ma soeur, et plus fine et un peu plus longue de corps mais l'eleveuse me disait que c'étais un jack à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Vu comme sa elle est de forme carré et j'pencherais pour un parson ...Mais as-tu une photo où on la voit un peu mieux de profil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 même réponse que sur l'autre forum : un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 alors là c'est quand elle s'étire elle fait super grande j'essaierai de faire mieux, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Tiens j'te mets une photo de Calvin !! Comme sa tu verras ce que sa donne les papattes d'un parson :Comme sur la photo un parson est carré comparé au jack qui est plus long sur pattes et donc plus rectagulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je dirais jack !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui la je dirais Jack !! Mesure la sa devrait t'aider a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je dirais mi-figue mi-raisin,elle seras peut-etre jack,mais se qui est sure ,c' est qu' elle a du sang parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle mesure 25 cm de la grisse à l'epaule à 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 euh,c' est quoi "grisse"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non c'est une belle jack, elle a grandit trop vite comme Baboune m'a fait mais c'est une jack tkt pas Elle aura un bon poids (Boune fait 7kg 200 donc attend toi a un bon ptit poids adulte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Je pense également que c'est un Jack. Elle n'a pas les pattes si longues d'un Parson. En tout cas moi je la trouve très belle ta louloute j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 brubru a écrit:Boune fait 7kg 200 OMG!! la gourmande!!!!!!!!! elle est plus lourde qu'ufo Pour Coxy c'est vrai qu'elle est haute sur pattes, mais Ufo aussi a grandit d'abord des pattes, puis c'est étoffé...donc vas falloir attendre de voir et mon éleveur m'avait bien dit que ce serait un jack costaud et court sur pattes....mais bien sur, et le saucisson ça pousse dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 medcelyne a écrit:euh,c' est quoi "grisse"?? c'est griffe pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je dis jack parson je trouve qu'est plus fuselé et plus grand encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je pense jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 on est toutes du meme avis ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 on verra plus tard le temps nous le dira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 je pense jack, par contre quand j'ai vu la photo des pattes de calvin je vois les mêmes pattes que crapouille , ma craponette c'est bien une parson.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je pencherai jack mais la 1ere photo est trompeuse de toute façon a la fin de sa croisssance tu verras jack 25à30cm parson femelle31cmà35cm entre les deux????????????? les juges décident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 un jack c'est un chiot un petit peu "rase moquette"... un parson de 3 mois c'est une "sauterelle"... en fait, un parson c'est un jack avec 5cm de plus de pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 madol a écrit:je pense jack, par contre quand j'ai vu la photo des pattes de calvin je vois les mêmes pattes que crapouille , ma craponette c'est bien une parson.[/img]Oui, oui si elle a les même pattes tu as une parson !! Mesures la aussi pour savoir si elle dépasse bien les 30cms sinon elle sera quand même classée Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi je dirai jack aussi pour l'instant à voir ^^ nounart a sa chienne coré de 4 mois et demi ben tu vois la difference avec son frere c'est impressionnant elle fait deja 26cm et 6.2 kg alors que son frere ne fait que 3.4 et ils sont jack tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi je dis la même chose que medecelyne, mi figue mi raisin. Sur la 1ère photo je dirai parson, enfin peut être petit parson... Et sur le seconde photo je dirai jack. elle a du sang de parson, c'est clair. Mais sinon elle a quel âge, t'as pas une photo d'elle en statique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 parson ou jack ??? l'éléveur ma affirmé que c'était un jack mais j'ai un doute car il est haut sur pattes (40cm) pourtant il a le lof. https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11886476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Sans hésitation c'est un parson !!! Il a même l'air grand pour un parson !! Tu sais les éleveurs font des croisement jack/parson donc tu ne sais jamais vraiment sur quoi tu vas tombé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bas moi pour l'avoir vue je dirais que c'est un parson de pard la taille mais elle rentre pas vraiment dans un carre si mes souvenirs sotn bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 MaRiNe a écrit:bas moi pour l'avoir vue je dirais que c'est un parson de pard la taille mais elle rentre pas vraiment dans un carre si mes souvenirs sotn bonsde qui que tu parles ??? De Coxy ??Parce que nous, la, on parle de Clown hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 holala moi je suis pas les vac ca fait pas du bien hein !!! pfiou en tout cas merci Gwen de pas me laisser dans le brule toute seule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 parson pour clown sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oui comme coluche il est immense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et coxy c'est une jackette et clown à mon avis bien plus grand que coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ah oui clown parson pour Coxi elle est encore petite tu poura mieux voir une fois la croissance fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 déja que mon parson est immense il fait 40 cm mais la clown dépasse tout surtout qu'il est jeune, le mien au meme age faisait faisait que 35cm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 coxy je l'ai vu en vrai et c clair que c une jackette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci vivi oui coxy est une jakette maintenant on peut bien le voir elle a fini sa croissance je crois bien mais marine, coxy c'est pas une parson c'est sur elle est pas carré elle est bien saucisson, mais fait max 30 cm faut que je la mesure mais c'est une jakette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 30 je pense pas je dirais 28 au plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je dirais elle fait plus de 30 cm elle me parait grande mais niveau physique c'ets une jackette elle rentre pas en carre mais elle est parson de taille lol comme Cahuette qui est grande mais qui est saucisson aussi !! mais je me trompe peut etre hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 plus de 30 honnetement jamais de la vieelle m'a pas paru si grande que ça coxy quand je l'ai vu ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je sais pas moi je gere par rapport a ma razmoquette donc oui c'ets sur je me trompe peut etre Laeti ta pluscas mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 +1 pour vivi elle fait 28 -29cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 tu as mesurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour l'avoir vu hier je confirme c'est une Jack sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui c'était la grande jack du club des 7 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonjour je profite de ce topic pour vous poser la même question pour ma Chana: parson ou jack? elle a 3 mois 1/2 je trouve qu'elle a les pattes bien fines et haute pour un jack pépito au même age était plus boudiné et plus petit, vous qui êtes des pro du jack , qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 difficile à dire. le mien à cet age était déjà plus haut sur ses papattes (je viens de regarder les photos). je dirais jack mais j'attends les avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Je dirais une grande Jacl !!A voir a la fin de sa croissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 16 février 2008 Les filles quand vous dites "un grand jack" sa veut dire un grand jack un peu plus grand que la normale, ou un parson? Moi je pencherai pour un parson, mais j'suis pas trop une experte pour reconnaitre, (enfin ça dépend, il y a des cas ou on voit bien (lol, le chirurgien!!!) ) mais je trouve que sa petite tête est plutot celle d'un bon petit jack farceur!! Sinon, si pour vous un grand jack est un jack un peu plus haut que la normale, je pencherai alors pour un grand jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Quand je dis un grand Jack c'est un chien qui a la forme du Jack (c'est-à-dire rectangulaire) mais qui est quand même grand !!Mais a voir a la fin de sa croissance ^^Tu peux prendre une photo d'elle a côté d'une petite bouteille d'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites