Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxy

coxy jack ou parson?

Messages recommandés

Je sais pas si c'est la photo mais elle est plus proche d'un carré que d'un rectangle je trouve Wink
Mais comme dit Gwen, faut attendre la fin de sa croissance.
T'as essayé de la mesurer au garrot pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui parce que sa va me donner une idée de sa taille et je pourrais lui dire avec plus de précision ^^

Sinon moi j'la trouve mi-carré / mi-rectangle !!
Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour toute les deux! superenjoy

(Il y a pas beaucoup de monde sur le fofo ce soir, j'ai l'impression qu'on est que toute les 3 Cool !!!!lol! Héhéhéhé!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais angél, je pense que c'est l'angle qui fait ça...pas évident.

Cahuète sur certaines photos dessine un carré, j'ai longtemps hésité entre parson ou jack...Mais elle a la morphologie d'un jack, même si elle est haute, et dessine un carré. En fait c'est un grand jack, et tu le vois vraiment que quand tu fais un beau statique. ( Ce que j'ai du mal à faire mdr). Pour l'instant Cahna pour moi elle est mi figue- mi raisin, un peu comme Cahuète plus petite...tu verras avec le temps ;-)



sinon PAR RAPPORT A CETTE PHOTO CI :moi je dirai pour chana également grand jack, car morphologiquement, elle n'a rien du parson.( elle n'a rien du parson pour l'instant, et sur cette photo) Après faut voir avec la fin de la croissance, car moi je pensais sincèrement que Cahuète finirait petit parson, en grandissant. Alors que c'est un grand jack.


Mdr J'ai un petit parson, pas plus grand qu'un jack, et j'ai une grande jack aussi haute que mon petit parson...MDR ...Ils nous font tourner en bourrique looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile a repondre !!
a voir avec la croissance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, OUAIS SAAAAAB!!!!!

(Excusez-moi, c'est HS, mais Saaaaab, est-ce que tes chiens ont un album photos car je ne trouve pas???)

J'édite!
Bah, elle est petite!
Je sais, pas en faite, je vois pas trop comment sa fait, j'ai pas de règle avec moi!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais elle n'a que 3 mois et demi...DOnc...mystère et boule de gomme. En revanche si t'arrives à faire un beau statique, on peut peut être y voir plus clair. Mais tu ne seras fixée qu'à la fin de sa croissance je pense. Moi ça a été mon cas pour les 2 miens ;-)


oui Ina ma poupoussinette et mon pti prot' mon album de mes loustiques ... demandes par Mp pour ne pas polluer les topics, la prchaine fois. Là je répond ici car j'ai pas trop le temps de faire un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sa fait Jackounet ^^
J'crois que tu as pas trop d'inquiètude à avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!!!! je n ai pas de petite bouteille d'eau!!! quel taille fait un parson a cet age? et qu'appelez vous un foto statique? vous avez beau me dire que c'est un jack je doute toujours elle est tellement finette!!!!on verra avec sa croissance!!!! et qu'appelez vous les caractéristique d'un parson a cet age la a par un carré !!!! car moi aussi je la trouve mi figue mi raison Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je vais te donner un exemple:

La Cooky avait 3 mois:





Je te met une photo a côté d'un JACK pour que tu te réprensente mieux la taille!
(Les deux chiens sont des JACKS!)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki est un jack? quel age avait-il a coté du jack adulte? Pépito mon autre jack mesure 27cm et Chana est encore bien plus petite!!!!! ce serait donc une jackounette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci tes réponses et tes photos m'éclairent d'vantage sur la destinée de ma louloute !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai remesurer avec l aide de mon zhomm!!! donc chana mesure 22cm et pépito(adulte) 25!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui à mon avis, elle sera jack mais haute un peu comme Cahuète la mienne qui est un grand jack, elle est aussi haute que mon petit parson. ( mon petit parson fait la taille d'un jack environ 30 cm) et ma jack morphologiquement on voit bien la différence d'ossature (même au niveau de la gueule), ma jack fait environ 30 cm.

Mais je t'assure que tout le long de sa croissance je me demandais si elle ne serait pas un petit parson comme Boston.Je ferai des photos lundi, car là je peux pas, je te montrerai si je peux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!!!!! de toute façon on verra bien comme vous dites à la fin de sa croissance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà une photo de mon Calvin (il avait 5 mois) mais c'est pour te montrer le "carré" : la morphologie d'un parson ^^



A 3 mois, Calvin dépassait déjà Djaze, mon Jack qui fait 26cms au garrot ^^
Mais bon .. a la final Calvin c'est un mi-figue, mi-raisin : il a tout du parson mais est un peu petit ... (32cms au garrot)

[b]Et voilà la photo de mon Jack :


Un VRAI rectangle Wink

J'édite parce que je viens de trouver une photo de Calvin a 2 mois !! C'est pour te donner une idée de la forme d'un parson : un sauterelle Wink




[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense aussi qu'elle sera jack. pour comparaison, mon grand parson (environ 45cm maintenant) à 3 mois:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu risque d'avoir une louloute comme la mienne
c'est une jack mais haute
elle mesure 29cm
tu peux avoir un jack qui va jusqu'a 30 cm
coxy est fine mais haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je te dirais 100 % Jack .. ton chien a de belle pattes c'est vrai mais il a une belle forme rectangulaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi à ce sujet j'ai un souci. Oups

J'ai un mâle, Bounty, sur la carte d'identité, en type racial il y a d'inscrit : jack Russel Terrier. Aujourd'hui il a 1 an et demi, il mesure 36cm au garrot et pèse 9,7kg.
pour moi c'est un Parson.

Je vous mets une photo de lui pour que vous donniez votre avis lol

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah disons que par rapport à la hauteur oui, mais quan don regarde tout son corps il fait plus Jack, du moins sur la photo!!
Il est en rectangle! Après, je suis pas une pro!! Smile



PS : il a l'air bien bien costaud!! On voit bien ses muscles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh moi je vois pas bien on a pas ses pattes entieres sur la photo alors difficile de dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une autre photo, je sais pas si cela vous parle plus, en tout cas merci de m'éclaircir Respect

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on voit qu'il est un peu haut sur pattes mais on dirai qu'il a la morphologie du jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:
on voit qu'il est un peu haut sur pattes mais on dirai qu'il a la morphologie du jack
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Jackson.... Il ne correspond ni au jack (trop grand), ni au parson (trop rectangle, morphologie typique du jack).

Après, ca veut pas dire que, si il est lof et que le juge est sympa, il sera pas confirmé hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite, il sera considéré comme parson parce qu'il fait plus de 30 cm mais il a l'air d'un jack parce qu'il est long! Donc tout à fait d'accord avec Zazou, c'est un jackson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as sure que tu l'as bien toisé???

Sinon effectivement je rejoins zaz, c'est un jackson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tient a propos de jack ou parson
j'etais au , enfin passons les detailles pliéderire

et je lisais un livre de jack que l'on ma donné assez connu noir et rouge
et qu'est ce que je vois ecrit si votre terrier fait moins de 30 sa sera un parsons et s'il fait plus sa sera un jack
???????????????????????????????????


bizare bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde!
je voulais savoir, Mon chien fait deja 27cm et 5kilos pour 3mois et demis..
Est-ce un jack ou un parson?
Sur mon blog il y a des photos de lui derniere page faites specialement pour que vous m'aidiez !!!
Merci d'avance!
http://denzo654.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrfff!!!
C'est pas facile!!! Jackson!! Il est pitètre un peu haut sur pattes!! Mais morpho de Jacks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol encore un Jackson !! :-P Mouaaahh ca ne m'aide pas beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense parson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment je peux faire pour le savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus il n'a que 3 mois .. c'est plutot affolant de voir sa taille .. 27cm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila, c'est exactement ca, il est haut sur patte, et est plutot carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc c'est un Parson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai il est deja grand mais attent quelque mois encore pour voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et un veto sait me dire ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...