Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Je passe rapidos pour vous donner des news de la miss Chieuse !Je suis sûre que s'il y avait un concours de miss chieuse, elle serait prems sans aucun problème !A part cela difficle de garder son sérieux avec elle car dès qu'on dit Crystale avec grosse voix parce que mademoiselle est prise sur le fait ! ben mademoiselle se dépêche de retourner à sa place et de "s'enterrer" sous sa couverture ou autre en se disant si ils ne me voient pas, ils ne peuvent pas me gronder ! A chaque fois j'ai du mal à garder mon sérieux ms j'essaie tout de même !nouveauté mademoiselle est fainéante, lorsque s'est nécéssaire de descendre parce qu'elle a un jouet par terre ou vivi qui passe, mademoiselle descend sans aucun problème mais sinon mademoiselle couine genre " j'vais me casser une patte si je saute, helppppppppppppppppp !!!!". Alors qu'hier elle a failli me faire faire une crise cardiaque lorsqu'elle a sauté pour attraper un jouet que j'agitais sous le nez de la vivi (Je précise, elle était à terre et non sur le canapé, et moi debout).Voilà les dernières news. Promis dès que je peux je remets des nouvelles photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 oh oui des photos des photos de la chieuse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ah bah c'est super ça !!! elle se porte à merveille ta chieuse, je suis super contente !!! mais vite vite des nouvelles photos et vidéos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 encore une qui a loupé sa vocation de comédienne j'ai l'impression te laisse pas faire Sandrine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Rhooooooo, petite puce ! vivement les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ralalalala, quelle fripouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 vivement les photos et videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ahhh ca c'est de la chieuse pro ^^ C'est genial si elle se degourdit la miss, elle doit vite grandir rhalala met nous vite des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Mademoiselle a une sale manie, de chiot certes mais énervant au possible !Faute de refuser de faire tous ses pipis dehors, le journal est bien capté pour le pipi mais pour sa crotte, elle me le fait sous le lavabo dans la salle d'eau !!!!Donc à chaque fois que je l'apprends sur le fait, je la gronde avec petite tape sur les fesses (ça s'est le premier effet kiss cool!).Aujourd'hui, j'en suis encore pliée de rire, j'épluchais tranquillou les pommes de terre pour les frites lorsque j'entends la chieuse couiner comme si elle venait de se faire coincer la patte ou gronder. Surprise, je vais voir, elle arrive en couinant et le cul au ras du sol. Plouff sous le canapé ! Inquiète, je l'appelle pour regarder si elle ne se serait pas fait mal ! Nada ! donc petit câlin de consolation tout en réfléchissant. D'un seul coup le déclic, je vais dans la salle d'eau et bingo !!! Crystale a du faire fumer son cerveau sur ce coup là car je ne la surveillais pas du tout, et elle se met à pleurer comme si je l'avais fait !!! J'espère que ça va continuer comme cela et qu'elle va me le faire dorénavant sur le journal en attendant qu'elle se décide à tout faire dehors car à l'extérieur s'est un pipi et une crotte sur deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 lol elle est trop forte, tu dois pas t'ennuyer avec elle ^^ elle comprend qu'elle fait une betise c'est deja bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 la coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 quelle folle dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 je suis pliée de rire derrière mon écran tellement elle est maligne et chipie !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 OMG!!!!!! pauvre Louzannes....du pain sur la planche en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oh quelle petite maline!!! Ils sont vraiment trop fort nos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon, je vous racontes un truc qui m'a fait flippé cette nuit !!!J'ai failli perdre ma chieuse pro !!!Comme a son habitude, elle dormait sur le lit et comme à son habitude, elle s'est mise en dessous la couette pour aller jusqu'à nos pieds où elle s'allonge de tout son long !!! Cette nuit, au-lieu de remonter, elle a voulu sortir par le bout mais au lieu de quoi, elle s'est glissée dans la housse de couette!!! (Elle me l'avait déjà fait mais j'étais toute seule dans le lit, l'ours était parti travailler !) Là, elle remonte pour sortir et se bute contre la coutureet elle s'agite pour revenir en arrière !!! Le hic, sur la couette, la vivi et le bras de l'ours dormant à poing fermé !!! Comment j'ai flippé en l'entendant souffler comme un boeuf et gratter vainement pour s'en sortir !!! Ni une ni deux, j'allume et secoue l'ours pour qu'il se pousse, tu parles !!! Il m'a fallu au moins 10 mn pour réussir à la dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Rooo faut lui mettre des panneaux indicateurs phosphorescents pour la nuit!!!! Ou lui mettre une lampe frontale avant de dormir!!! Pauvre louloute!!!Elle a du flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oula quel coup de chuad dans le lit et oui un ours c pas facile à secouer qunad ça hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mdr, il devait être content harry !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Rhollalalala et ba alors !!!Pauv' Crystale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 pauvre louloutte ca lui apprendra a rester dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MaRiNe a écrit:pauvre louloutte ca lui apprendra a rester dans son panier lol et oui au panier les chiens mouhahahaha et les ours dans la grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mdr louzz, qu'elle frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 pauvre puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 pauvre nénette !! heureusement tt va bien !! ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 comme sa mere qu'est ce qu'elle ferait pas pour se faire remarquer... le pire c que l'ours dans l'histoire il a rien capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu as tout compris vivi et le pire il m'a dit endormi "Qu'est-ce qui se passe???" sur le ton du vous ne pouvez pas aller mettre votre zone ailleurs ou C'est fini de me déranger oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 excellent l'ours dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mdr l'ours rholalala j'aurais eu peur moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites