Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 voila la toute premiere video qui va lancer la carriere de star de ma loutte elle est trop belle avec sa tache sur la cuisse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 trop magnifique la chipounette !! et j'adore la tite queue qui bouge dans tous les sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 trop mimi ! et surtout mini ! elle a l'air toute pitite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elle est trop belle avec sa petite tache au fesse et sa queue qui bouge dans tous les sens elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est magnifique !!! J'adore sa titite queue qui se balance de partout Et sa minuscule tâche a la cuisse est trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 oh,j' avais pas vu!!elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 merci tout le monde oui elle est trop belle avec sa tache au fesse et sa petite queue qui bouge partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 et be !! la petite queue fonctionne bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 hihihihihi elle est trop mimi cette calypso et qu'est ce qu'elle est ras le gazon!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 j'adore trop belle elle remue la queue autant que ma coockie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 takinou a écrit:hihihihihi elle est trop mimi cette calypso et qu'est ce qu'elle est ras le gazon!!!j'adore oui elle est courte sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oh marine!!! je fonds litéralement.................. je comprends ton impatience quelle petite puce elle est tro tro chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oui j'ai trop hate tu sera peut etre la premiere a la voir en tout cas merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 bon je flood mais c'est pour la bonne cause une nouvelle video de ma razmoquette vous noterais que la tache au fesse a bien grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Vraiemnt trop choupinnette et moi je vais la voir en vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 toujours aussi active de la queue et j'adore son masque, genre cheveux plaqués et raie au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui dis donc elle est heureuse de vivre hihi !!! Par contre elle a l'air bie portante non ??!! Ou, c'est moi qui haluucine ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 mais non qu'est ce que tu dis !! elle est juste la premiere a tout bouffer, et pese 1kilo7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mais elle mange bien à la cantine la petiote ^^ un bidou tout rond... elle a l'air calme et posée en tous cas bon.....sauf la queue avec un bon chiffon accroché elle devrait te filer un coup de patte pour le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est trop craquante ta fifille !!! c'est dingue ce qu'elle remue la queue !! et moi j'adore son gros bedon tout rond !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 marine a écrit:voila la toute premiere video qui va lancer la carriere de star de ma loutte elle est trop belle avec sa tache sur la cuisse voila [url=https://www.youtube.com/watch?v=MGD8iDIS6Qg[/url]] génial ! elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 rooooooooooo honte a moi j'avais pas vu elle et toute choupinette, avec sa tite queue qui bouge dans tout les sens et son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 voila la premiere video de calyspo dehors bon on se moque pas elle a pas du tout le rapel faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 et ben elle te suit c'est cool!!! elle est bien al'aise maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop mimi !!! J'adore comment elle gambade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tite bouille, elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 video de dresage que j'ai mis dans la partie adequate mais je remet ici aussi me prenner pas pour une debile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Trop rigolotte la puce!! Elle suit ton doigt à trois millimètres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 super la tite rasmokette !! elle apprend vite !!! et pis en même temps elle bouffe a sa guise alors c'est top !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 cours forest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Comment ils me font tripper tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bientôt c'est Calypso qui gagnera !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 trop marrante la video !! je pense que ce sera Will le plus crevé rapidement !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est clair bientot will sera loin derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 grave il etait rotti mord et elle elle courait encore apres tout ce qui voler mouhahahaha mais il arrive encore a courir plus vite mais pas pour long je vous remettrais une video quand elle lui mettra la pate mais elle nous attend quand on cours avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 excellent!! vous avez de la chance vous etes a coté de la mer!! moi mon chien je peus toujours essayer de le rattrapé il est 100 mêtre plus loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 oui c'est classe on a la mer on y va souvent bas pour le moment on arrive a lui mettre la pate lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites