jaja1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 peitie video de cankoon en plein delire elle es en chaleur sur la video ses premieres d ailleur http://media.putfile.com/cankoon-delire-7-mois-et-demi et aussi http://media.putfile.com/1-er-exo-cankoon-7mois-lol a bientot pour la suite cankoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 elle écoute super bien la p'tiote di donc !!!! félicitation !!! moi j'adore le sac à main !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Et ba !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 héhéhéhéhéhé c'est une vrai star cette cankoon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle est trop forte !!! Et puis elle est trop mimi aussi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 genial j'adoooore tu veux faire de l'obé rythmée avec elle... à quand une belle choré en musique ^^ j'ai hate... genial en tous cas et felicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 oui féliciations!!!! en plus elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 rholalala je suis impressionnée, j'avoue que j'adorerais faire ca avec mes chiennes... c'est genial je suis tte bouché B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Beau travail trop facile on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop bien bravo a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu devrais la mettre à l'OR, elle s'eclaterait de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 patjoulie a écrit:Tu devrais la mettre à l'OR, elle s'eclaterait de trop ! je pensse pas vois pas la honte je fais 1 m 94 et elle 26 cm crise de rire si on danse tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 takinou a écrit:héhéhéhéhéhé c'est une vrai star cette cankoon!!!! une autre video un peu bizar! mais ame sensible s abstenir lol http://media.putfile.com/cankoon-prepa-jack-russell-terrier-7-mois byby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Citation :vois pas la honte je fais 1 m 94 et elle 26 cm crise de rire si on danse tout les deux A part lui marcher dessus, je vois pas trop ce que tu risques Vous semblez super complices, ca fait un super duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 patjoulie a écrit:Citation :vois pas la honte je fais 1 m 94 et elle 26 cm crise de rire si on danse tout les deux A part lui marcher dessus, je vois pas trop ce que tu risques Vous semblez super complices, ca fait un super duo ! merci c'est gentill mais marché dessus, j ai deja fait! et ma pauvre louloute a eu trop mal a son oreille depuis je fais dix foix plus attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 rooo et oui ce sont les risques du metier ^^ mais c clair je vous verrez trop bien en obe rythmée vous etes vachement complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 je veux pas parraitre nunuche mais elle a koi aux fesses? une drole de grosseur la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oriona a écrit:je veux pas parraitre nunuche mais elle a koi aux fesses? une drole de grosseur la pauvre! Se sont ses chaleurs a la petiteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bah viiii il l'a dit plus haut Jaja !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Sa consiste en quoi exactement l'obérythmé ??? Peut être que sa pourrait m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai pas réussi a voir les 2 premieres vidéos, mais rien que la 3eme ça déchire ! bravo a toi, t'as fait un sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Citation :Sa consiste en quoi exactement l'obérythmé ??? Ce sont des mouvements d'obeissance mis en chorégraphie (avec le maitre) sur de la musique ! Sur le theme de Grease : http://video.google.fr/videoplay?docid=6960295146523698319&q=dog+dancing&total=11717&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Une de mes routines préférées, tout simplement hilarante ! http://video.google.fr/videoplay?docid=-1918185834789602248&q=dog+dancing+show&total=431&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 OUAHHHHHHH mais c'est trop !!!! Sa a l'air super bien ce truc là !!!!!!J'vois bien mon Calvinou danser avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est ouvert à toutes les races, LOF ou non, et il y a plusieurs categories, la premiere c'est avec laisse et appat si tu le souhaites, et plus on "monte" moins les aides doivent etre évidentes (pas de grands gestes ou droit à la friandise) et la musique de plus en plus longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 J'vais étudier sa de très près !! C'est trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est vraiment génial ce qu'ils arrivent a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tiens Gwen, un site où il y a plein de mouvements expliqués ! http://www.obe-rythmee.com/ Moi j'en fais en club et j'adore !!!! on utilise beaucoup le clicker car c'est de l'obe que par renforcement positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 patjoulie a écrit:Tiens Gwen, un site où il y a plein de mouvements expliqués ! http://www.obe-rythmee.com/ Moi j'en fais en club et j'adore !!!! on utilise beaucoup le clicker car c'est de l'obe que par renforcement positif ! A quand une video????????? ouiiiiiiiii veux voirrrrr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 waaaaa super tes vidéo, je te laisse mon chien et tu le dresse ok? ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Nad a écrit:waaaaa super tes vidéo, je te laisse mon chien et tu le dresse ok? ^^lol je te montre plutot et toi tu le dresse oki!!!! mais sinon avec plaisirrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites