Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a la mesaventure !

Messages recommandés

Invité
quel desaroi,
alors que je sortais de chez moi en pyjama pour changer ma voiture de coté ce matin, chopper se faufile hors du jardin pour voir ce qu'il s'y passe. que decouvre-t-il? une sortie scolaire d'une quinzaine d'enfants de l'ecole primaire du bout de la rue. Pas tres inquiète je le rappelle a l'ordre pour qu'il rentre a la maison. N'en faisant qu'à sa tete, il s'avance a petits pas remuant la queue en direction des enfants qui ont fait barrage sur le trotoire. il s'arrete.
quand, en coeur, les enfants se mirent a hurler. la maitresse leur a dit de ne pas crier, que ca l'enerverait, mais chopper etait deja en train d'aboyer, le poil herissé et tres enervé. je cours en sa direction en voyant que la maitresse fein de lui mettre des coups de pied. aura-t-elle estimé que le chiot etait trop proche de ses eleves?
ce fut la panique generale chez les eleves, meme si chopper avait enfin obéit et qu'il soit desormais dans mes bras.

mon desaroi est la: les sorties de l'ecole se feront via un autre itineraire car chopper aura été declaré officiellement comme etant un chien méchant.
En outre, j'en veux a chopper car s'il m'avait écouter, cela ne serait pas arrivé, meme si je ne peux pas lui en vouloir d'avoir aboyé...
Je ne peux pas m'empecher de comprendre la reaction de la maitresse meme si elle est demesurée.
enfin, resultat chopper a été puni et je me morfond...
bibi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est du grand n'importe quoi
pauvre chopper, quand je voil es gosse qui crient cours sur le chiens qui n connaisse meme pas
c'est un manque deducation pour moi !!!
pauvre chopper il a du avoir plus de peur que il voulais faire de mal
grosse caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je comprendston agacement!!


Mais c'est à cause de ce que l'on entend à la télé en ce moment sur les chiens!!!!! Je suis sur que la maîtresse est pleine de préjugés et
en même temsp elle doit "protéger" ses élèves.


Pauvre petit chopper il a du avoir tres peur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sa ne m'etonnes pas en vu de tout ce que je vois en ce moment !! En allant à la balade en vélo du dimanche on croise une dame avec sa gosse et la maman dit a sa gosse : " t'approches pas sinon sa va faire comme tous les enfants à la TV qui se font manger par les chiens ..." ....

J'ai cru que j'allais exploser et j'trouve sa vraiment injuste ...

La réaction de ses gamins ne m'etonnes pas ... Et, sa ne m'etonnerait pas que ses enfants se fassent monter la tête par leurs parents qui eux-même se font monter la tête par les médias ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouhahahahahaaaaa

jespere qu'au moins cette maitresse aura l'intelligence de se servir de cette petite mesaventure pour leur inculquer une morale de l'histoire

chopper chien dangereux lol j'aurai tout vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre chopper mais bon la maitresse meme si elle a voulu defendre les gosses aurai du les faire taire une bonne fois pour toute!!

moi je me baladais avec coockie l'autre fois (et vous savez comment elle est mimi) elle a un soucis elle fait la fete a tout le monde (je lutte contre ca) et un vieu lui a foutu un coup de canne!! je peut vous dire qu'il s'est prit une engueulade comme jamais j'ai engueulé qq un y'aurai pas eu mon mari je crois que le pti vieux je l'aurai tabassé!!!

les humains n'ont pas de coeur et pas de pitié ils mettent tous les animaux dans le meme sacs un chien a mordu ou tué les autres sont pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien pour ça qu'il devrait y avoir des cours de comportement avec les chiens à la petite école

pour les enfants, c'est naturel quand ils voient un chien de lui sauter dessus pour le caresser

grossière erreur car:
- les enfants arrivent souvent en courant vers le chien ce qui peut l'effrayer donc aboyement
- ils crient, donc rebelotte, grosse trouille et aboyement
- par ailleurs, pour un chien, tout ce qui est petit, qui court et qui crie est une proie potentiel style chat ou lapin donc il peut avoir tendance à vouloir courir après
- les enfants ont cette manie de caresser les chiens sur le sommet du crane, de la naissance des yeux au bout des oreilles....grossière erreur là encore....
les chiens fonctionnent essentiellement avec leur sens, si l'un de ces sens est défaillant, le chien peut se sentir agressé
or le fait de les caresser à la base des yeu perturbent leur vue donc ils s'affolent et peuvent devenir agressif
idem pour les oreilles, ils n'entendent plus et paniquent

pauvre petit chopper, j'espère au moins qu'il n'aura pas, à l'avenir,peur des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle honte
la maitresse à du bien voir que c'étaius un chiot tout de même, sinon c'est qu'elle a un soucis
et puis elle aurait du faire taire ses gosses et leur apprendre que c'est pas une réaction a avoir avec un animal

je me rapelle d'une fois ou on se promenais avec mon homme et reys prés d'une cascade, et en retournant à la voiture, on croise des gens qui descendais à la cascade
et là, un gosse en passant, pour s'amuser, à foutu une giffle à ma reys, et a continuer son chemin
et vous pensez que les parents lui ont dis quoi que se soit!
heureusement aussi que ma chienne a été gentille et m'a pas bronché car si elle se serait défendu, on aurait encore parler d'un chien méchant, mais pas de l'attitude de ses sales momes qui n'ont aucun respect envers l'animal et aucunes educations

en tout cas il a du avoir peur le pauvre chopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxy, tu lui as pas retourné la gifle au gosse?
Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre maintenant!!! Et puis cette maitresse est vraiment sotte, car filer un coup de pied à un chien "dangereux" équivaut à lui tendre un jambon pour qu'il croque dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, c'est vrai ca aurait fait un bon cazdalle ...
je vois que reactions sont pratiquement unanimes sur certains points: les enfants n'auraient pas du crier, la maitresse n'aurait pas du feindre le coup de pied, et la tv engendre des hantise parfois peu justifiées...
vraiment cette histoire m'epuisent car se repercutera sur les autres enseignents et parents.
j'ai dores et deja prévu de voir la directrice de l'ecole avec chopper.
cela dit, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre le moment de lui souffler qu'il existe des gens qui se deplacent dans les ecoles pour apprendre aux enfants "à parler chien", comment se comporter quand on se retrouve face à un chien en liberté, reconnaitre les signes de jeux et d'agressivité....

Ca devrait etre obligatoire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...