Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

concours de dressage

Messages recommandés

patjoulie a écrit:
Tu sais Zazou, tu lui mets une petite bouteille de pif entre les pattes, tu la fais tourner et tourner encore, et tu le gagnes le concours !!!! pliéderire


pliéderire
trop fort !!!!!
J'y avais même pas pensé !!!!

RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sens qu'on va bien se fendre la poire !!
Entre les personnes qui ont des chiens qui font 50000 trucs et les personnes qui ont des chiens qui font que le "assis" !!

Je participe mais j'vais me sentir à la ramasse !!
pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gw3n a écrit:
Je sens qu'on va bien se fendre la poire !!
Entre les personnes qui ont des chiens qui font 50000 trucs et les personnes qui ont des chiens qui font que le "assis" !!

Je participe mais j'vais me sentir à la ramasse !!
pliéderirepliéderirepliéderire


lol
primo c'est de particper qui est genial
secondo on a rien a y gagner si ce n'est que du bonheur a nous regarder galerer avec noc loulous
alors a vos camera go go go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye de reflechir à un tableau genre comme à la gym...
figure classique, simple, moyen, avancé, pro...libre...inventé
et apres enchainement alors genre on tire au sort des figures genre 7 figures imposées et 3 libres
apres une fois que plusieurs savent faire faire à leur chiens des ordres simples on peut faire des concours de rapidité genre assis couché debout couché assis le plus rapide en execution l'emporte...qu'en pensez vous les artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas moi je sais pas trop avec quoi je vais lui apprendre
meme pas le cliker Pascontent
bas on va essayer avec un bout de knacki et le sujet et ouvert ??



a sinon elle connait le sauve toi quand elle voie le collier pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les concours d'obé-rythmée ???
Ils ont bien différentes catégories avec des grilles d'véaluation non ? Personne ne peur récupérer ca ???

Sinon l'idée de Vivi me parait sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi appy je lui ai appris sans le clicker au debut ^^je connaissais pas...donc sans c largement possible aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le réglement est là

http://www.france-agility.com/telechgt/docs.htm

Mais à mon avis ca ne sert à rien de se prendre autant la tete !!!!!

On fait une categorie débutant avec un ou deux mouvements simples, une intermediaire avec 5 ou 6 mouvements plus elaborés et une avancée avec 8/10 mouvements plus techniques, eventuellement en musique et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà
on peut prendre ça, apres on peut faire un coucours de rapidité d'execution..
et apres faire une selection des meilleurs assis, meilleurs couché...un top genre
TOP 10 des mouvements^^
les 10 meilleurs couchés, meilleurs assis et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI Ouioui a écrit:
voilà
on peut prendre ça, apres on peut faire un coucours de rapidité d'execution..
et apres faire une selection des meilleurs assis, meilleurs couché...un top genre
TOP 10 des mouvements^^
les 10 meilleurs couchés, meilleurs assis et tout et tout


coolcoolcool

drunkendrunken
bon alorssssssss
on fait quoi , quand , avec qui? , pourquoi? ,hein? , de qui?! superenjoy

c'est pas qu'un petit bordel ce concour PriTpliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on commencait simple hein, avec un gagnant par categorie ? On fera des classements apres parce que que sur la video on verra forcement que le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Si on commencait simple hein, avec un gagnant par categorie ? On fera des classements apres parce que que sur la video on verra forcement que le meilleur !


Hein? de quoi? j ai rien pigé peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement qu'il n'y a pas 50 concurrents hein, parce que niveau organisation, ca chiotte un peu !!!!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clairrrrr

Zazou a écrit:
Ben heureusement qu'il n'y a pas 50 concurrents hein, parce que niveau organisation, ca chiotte un peu !!!!!

pliéderire



PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi veux bien participer catégorie débutant ^^
faut juste que je trouve la technique et le temps de faire la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hein? de quoi? j ai rien pigé


C'est normal, les mecs ca comprend jamais rien... pliéderire

Non mais Vivi proposait de faire un classement des assis, un autre des couchés... ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi mais on pourrait commencer par 3 categories, un vote sur chaque et voilà !

Allez tout le monde envoie ses videos à Jaja pour le 5 décembre ! Lol2 Comme ca toutes les videos seront en ligne en meme temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'suis pour les catégories comme propose Patjoulie mais ce serait bien aussi de faire des concours genre 5 mouvements obligatoires et 2 libres (ou une connerie dans ce genre) non ??

Comme sa sa met tout le monde un peu au même niveau .. Parce que y'en a ils ont des supers mouvements et pour prendre mon exemple j'ai que les mouvements de base pratiquemment !!
J'pense que c'est bien d'en imposer certain et de laisser libre pour d'autres ... Qu'est ce que vous en pensez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
Hein? de quoi? j ai rien pigé


C'est normal, les mecs ca comprend jamais rien... pliéderire

Non mais Vivi proposait de faire un classement des assis, un autre des couchés... ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi mais on pourrait commencer par 3 categories, un vote sur chaque et voilà !

Allez tout le monde envoie ses videos à Jaja pour le 5 décembre ! Lol2 Comme ca toutes les videos seront en ligne en meme temps !


JAJA hein???? non moi pas internet moi pas de temps pas de chien pas de doigts pas de...


Bon allé envoyez.......
J vais tous vous taxer vos tours et vous fumer Lol1pliéderire
quel con lol


Non mais serieux c'est VIVI qui lance le truc et y a plus personne OOOOHHHHH topicsucette

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5imposer ca fait pas un puet beaucoup enfin je sais pas moi j'ai rien pour le moment faut voir oui
et les categories c'est bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis partante peur avec mon petit cortex on est super motivé BravoBravo

Catégorie débutant

D'ici le 5 décembre j'espère ajouter 2 mouvements à la vidéo que j'avais fait le mois dernier Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA a écrit:

Non mais serieux c'est VIVI qui lance le truc et y a plus personne OOOOHHHHH topicsucette

pliéderirepliéderirepliéderire


bah voilà
ça va etre de ma faute m'tnant pffffff

rolala MAIS C PAS POSSIBLE HAAAAAAHAAAAAAlol!lol!

tadam tam...non moi je proposais juste quelques possibilités faisables ou realisables pour classer...

faudrait que j'y reflechisse et LA ^^c pas gagné mouahahahahaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pourquoi vous ne faites pas simplement 3 catégories Inspiration
débutant, intermédiaire, confirmé
Et point barre
Après un vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et pourquoi vous ne faites pas simplement 3 catégories
débutant, intermédiaire, confirmé
Et point barre
Après un vote


Bah vi c'est ce que je pense aussi... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c trop global qui est qui que separent les 3 categories...c un peu vague non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, on est pas tous ds la même catégorie, moi je me sens pas de taille à rivaliser avec JAJA ou Patjoulie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà ce que je vous propose pour le premier...on va faire un truc simple deja pour commencer...

Un tableau avec les ordres classique
ASSIS
COUCHE
DEBOUT

Avec plusieurs categories
DEBUTANT : Un ordre à valider pour qu'il soit validé le chien doit le réaliser 2 fois de suite (ex : le assis...tac...vous remettez votre toutou en place pour lui redonner l'ordre encore une fois)
MOYEN : 2 ordres à enchainer le faire 2 fois
AVANCE : 3 ordres à enchainer le faire 2 fois aussi

ensuite des enchainements imposés
A - C - A - D - A
C - D - A - D - C
A - D - C - A - C

un enchaiement contre la montre ...
A - C - A - D - A - C - A - C - A - D

alors?

Ensuite on fera d'autres categories avec d'autres gestes plus perfectionnés mais pour que tout le monde puisse debuter?
Demain je verrai pour d'autres categories...plus fun ^^

Bon les sequences video ne pourront pas etre coupées bien sur
Le chrono demarrera dès le 1er geste

Donc, commentaires, choses à changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BravoBravoJ'adore !!!

Faudra bien expliquer toutes les règles mais le principe sa me paraît bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je propose :

CATEGORIE DEBUTANT
2 mouvements enchainés parmi les mouvements suivants :

ASSIS - COUCHE - DONNE LA PATTE - TWIST - FAIS LE BEAU


CATEGORIE INTERMEDIAIRE
6 mouvements enchainés dont un saut obligatoire parmi les mouvements suivants :

ASSIS - COUCHE - DONNE LA PATTE - TWIST - FAIS LE BEAU - MARCHE AU PIED - ROULE - RECULE - ABOIE - FAIS LE MORT - TOUCHE (objet ou main) - MILIEU (le chien passe au milieu des jambes, peut importe le sens d'introduction) -RAMPE- SAUT


CATEGORIE AVANCEE
10 mouvements enchainés parmi les mouvements ci dessus, dont un saut et deux mouvements obligatoires parmi les mouvements suivants :

DOS (le chien nous tourne le dos) - TOUR AUTOUR/ENTRE LES JAMBES ET/OU OBJET-(avant/arriere) - SLALOM AVANT ET/OU ARRIERE - PAS DE COTES - PAS ESPAGNOL - VA LOIN EN CERCLE - REVERENCE - TAPE M'EN 5 - RAPPORT D'OBJET - MOUVEMENT LIBRE (original)


Pour les sauts, libre cours à votre imagination (par dessus la jambe, le bras, le dos, dans les bras, entre les jambes vous debout, couché... tout est permis du moment que la santé du chien n'est pas mise en danger !)


Zut j'edite, Vivi a posté entre temps pliéderire
Bon moi je vous suis, mais avec 3 categories, tout le monde peut participer à son niveau non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh ... j'trouve sa vachement compliqué !!
Rien que la partie débutant y'en a plein qui ont pas ces mouvements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca laisse un mois pour travailler un assis (généralement c'est po trop difficile) et un couché ou un twist...
Ca fait un ptit défi lol!

Les friandises sont acceptées hein pliéderire

Le principe de plusieurs categories me paraissait bien, car un chien plus experimenté va toujours s'assoeir plus vite que vos chiots et ce seront toujours les memes qui vont gagner...
Enfin moi je dis ca, je dis rien, je me soumets au vote général ! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok avec le programme de Patjoulie, même si je peux quasi rien faire !!!!!

Après tout, c'est un "concours" de DRESSAGE quand même ! ca demande un minimum d'efforts !!!!

Mais je crois que je vais pas participer ! trop dur pour moi !!!! pliéderire
A part "couché", "tourne", "assis" et "fais le malinois", Boogye sait pas faire grand-chose (agility à part bien sur) !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais sa n'empêche que si on part la dessus vous serez 2 sur l'intermédiaire et tout le monde sur le débutant ...

Je sais pas ... sa me paraît bien compliqué !!

Par contre là où tu as pas tort c'est que les adultes vont s'assoir beaucoup plus vite que les chiots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors on fait avec le tableau que j'ai mis pour l'instant avec les 3 ordres...
On dira genre Bleu ciel
Les ordres que tu as mis patjoulie on va s'en servir pour le meme systeme mais un autre groupe
et apres on pourra faire le truc d'obé genre categorie supreme tu vois
quand il y aura un peu plus de participant parce que là c chaud obérythmée ^^ enfin à part toi et jaja apres ...vous allez vous sentir bien seul lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi meme je ne peux meme pas rivaliser avec Jaja alors.... pliéderire

J'ai hate de voir le travail des chiots et des plus grands qui ne savent encore rien faire RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
et des plus grands qui ne savent encore rien faire RIRE


Heu...

scratch


Tu penses à qui là ??????

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gw3n a écrit:
Oui mais sa n'empêche que si on part la dessus vous serez 2 sur l'intermédiaire et tout le monde sur le débutant ...

Je sais pas ... sa me paraît bien compliqué !!

Par contre là où tu as pas tort c'est que les adultes vont s'assoir beaucoup plus vite que les chiots ...



pliéderirepliéderire


C'est clairrrr ahah quel bordel , pourquoi on se fait pas tout simplement une video au feeling, puis un vote general , style coup de coeur , premier de la classe , le plus sportif , le plus malin , le plus vif etc.... ca peut etre plus simple car tous souhaite envoyés une video! et du coup bas c'est plus facile ainsi!
enfin moi aussi je me pli au vote populaire Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA a écrit:

C'est clairrrr ahah quel bordel , pourquoi on se fait pas tout simplement une video au feeling, puis un vote general , style coup de coeur , premier de la classe , le plus sportif , le plus malin , le plus vif etc.... ca peut etre plus simple car tous souhaite envoyés une video! et du coup bas c'est plus facile ainsi!
enfin moi aussi je me pli au vote populaire Lol2


Si on prévoit un vote "le plus nul", je suis partante !!!!!!!!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
JAJA a écrit:

C'est clairrrr ahah quel bordel , pourquoi on se fait pas tout simplement une video au feeling, puis un vote general , style coup de coeur , premier de la classe , le plus sportif , le plus malin , le plus vif etc.... ca peut etre plus simple car tous souhaite envoyés une video! et du coup bas c'est plus facile ainsi!
enfin moi aussi je me pli au vote populaire Lol2


Si on prévoit un vote "le plus nul", je suis partante !!!!!!!!!!

pliéderirepliéderirepliéderire


on peut aussi lol!lol!
non mais serieu ! on dirait qu'on es en train de preparer un examen crise de rire quand meme RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis partante peu importe les règles
Mais quelqu'un peut me dire ce que c'est le twist scratch ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien il n'y a pas de regles pour la denomination des mouvements, moi ce que j'appelle un twist, c'est un tour du chien sur lui meme (comme quand il essaie d'attraper sa queue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je suis en train de lui apprendre mais lui c'est plutot saut sur lui même ce fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Bien il n'y a pas de regles pour la denomination des mouvements, moi ce que j'appelle un twist, c'est un tour du chien sur lui meme (comme quand il essaie d'attraper sa queue !)

Moi c'est ca que j'appelle TOURNE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi c'est ca que j'appelle TOURNE !!!


Oui mais moi tourne, c'est le twist dans l'autre sens !!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Non mais c'est vrai que c'est chiant car il n'y a pas de vocabulaire "officiel" (et parfois on est meme à court de mots pour definir une action).

C'est peut etre plus defini en agility non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
Moi c'est ca que j'appelle TOURNE !!!


Oui mais moi tourne, c'est le twist dans l'autre sens !!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Non mais c'est vrai que c'est chiant car il n'y a pas de vocabulaire "officiel" (et parfois on est meme à court de mots pour definir une action).

C'est peut etre plus defini en agility non ?



OHHHHHHHHHHHH on fait quoi alorsssssss...... Lol2lol!lolRIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon est ce que quelque chose dans ce style satisferait vos altesses ennuieennuie

comme ça si cela va si vous avez des trucs à rajouter ben ze le ferai

apres les categories libres jaja y'en aura...là on fait des trucs un peu structurés imposés et au fur et à mesure que mon cerveau va reflechir ben y'aura pleins de trucs fun et pleins d'autres categoriess...je pense bien que pour toi le assis couché debout c two fingers in the noise ^^

c'est pour lancer la machine quoi ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve le tableau de vivi nikel et celui de julie trop compliquer moi en un mois elle va pas apprendre assis couché donne la patte et tourne trop compliquer donc voila sinon c'est super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends les autres avis ^^pour le systeme savoir si je peux plancher sur les autres niveaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...