Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les vaccins

Messages recommandés

Invité
alors voila quand j'ai eu caline les vaccins etaient pas fait j'ai du tous les faire chez le veto celui du deuxieme mois et un a trois mois mais le veto ma dis que je devait revenir que dans un an pour les rapelle

la pour ma puce la dame ma dis elle fat vaccins pucage et j'aurais juste a lui faire son rappel au troisieme moi et apres plus rien, enfin rapel tout les ans

j'en ai parler a gwen mais elle ma dis que il y avai un autre vaccin au quatrieme moi ????
c'est quoi comme vaccin

voila je me poser cette question !!!!

Invité
alors je me suis renseigner et gwen a raison on peut faire la rage au 4 eme mois voila
c'est pour ca

Invité
ouai la rage, rappel tout les an aussi, mais la loi a été retiré pour le camping, la rage n'est pas obligatoire pour un camping

Invité
bon et bien tout est dit!

Invité
La rage tu la fais quand tu veux (ça ne change en rien le protocole vaccinal), mais la rage ne se fait pas avant le 3ème mois, c'est pour ça que c'est généralement au 4ème mois.

en revanche en ce qui concerne les rappels que tu dois faire, faut pas les loupper sinon tu es obligée de reprendre à 0 le protocole vaccinal.

Mais dis toi qu'un vaccins pour être efficace faut attendre 15 jours après. Alors faut éviter les lieux à risques en attendant, voilà.

je me demande si elle fait la rage, la véto???
Saaab, tu as pas fini de la faire vacciner ta puce???

Invité
oups j'avais po vu elo oui j'ai fait les rappels... Et je l'ai laissé tranquille un peu, et à 3 mois et deemi j'ai fait la rage.

Mais là je me demande si je vais pas faire la lepto, faut que je vérifie si mon véto l'a fait ou pas... je vais voir le carnet de Santé. Comme j'aime bien les balandes au bord du canal, mer, étang...fôret...

Invité
Idem, bounty a tout.

Mais pour les rappels, si on a juste 1 ou 2 jours de decallage, faut pas recommencer a 0 ?!

• Créer...