brubru111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 éh oui hier Baboune a feté ses 18 mois deja... elle partage ma vie depuis plus d'un an et elle me fait rire a chaque fois, elle me met de bonne humeur avec ses calins et quand elle joue avec moi, je l'aime ma fifilleeeeee et demain Caly a 6 mois, elle grandit bien ma fifille, elle fait tjs autant de betise mais bon elle va se calmer au fur et a mesure... J'ai fait un post pour les 2 pr pas faire 50 milles post comme elles ont que 2 jours d'ecarts je les aime mes fifilles Joyeux moiniversaireeeeeeeeeeee mes fifilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bon moisiversaire a tes fifilles !!! fait leur un gros calin de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bonne anive les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 deja 6 mois la miss caly!!!!ca passe vite!!! en toute cas elles sont toujours aussi choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 éh oui deja 6 mois la grande folle... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 20 octobre 2007 Joyeux anniversaire les 2 belles!!! plein de bisous et de caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Joyeux anniversaire !!! aux deux miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 bon anniv' es miss's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 à tes supers et belles fifiillles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pr elle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pleins de gratouilles aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites