Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

Epilation d'un poil dur

Messages recommandés

Appy a écrit:
Alors oui "on met a nu" c'est a dire épiler a fond pour que le poil repousse mieux (une grosse épilation quoi) moi je le fais 2 fois par an a peu prés, Jo devrait y passer dans pas longtemps mais j'ai une expo avant.


Tu enlèves le poil mort + le sous poil ?

aux doigts ou avec un trimmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mes brokens ça donne du poil lisse quand je met a nu, je garde que le sous poil mais vraiment que le sous poil car quand on épile habituellement on enléve le poil mort mais on en laisse quand même sur les pattes sur la tête et certain sous le ventre que la plus rien sauf la moustache que je garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amanda a écrit:
Oh qu'il est mignon! Il me fait penser à Idefix! Very Happy


A 2 ou 3 détails près, je trouve aussi Amanda Very Happy

Aline_Endel a écrit:
craquant l'éliot sans poils Smile


Merci les filles, un peu de soutien sur ce Forum, ça fait du bien ! Parce qu'entre Flo qui lui dit qu'il ressemble à un rat et nos parents qui le préfèrent clairement poilu, ça fait du bien !

Emilie, quand Jo sera épilée " à nu ", j'aimerais bien une photo pour voir l'effet que ça fait par rapport à une épilation classique. Déjà qu'Eliot là, bien qu'il ait encore du poil il me parait tout nu, alors une épilation à nu, je suis curieuse de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emilie pour la réponse.
Je me demande si Eliot se laisserait faire ce genre d'épilation.
Est ce que ça leur fait mal à ton avis ?

Comme Salomé, j'aimerais bien voir une photo d'un "tout nu".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fou so
Fly sort de chez la toiletteuse.
On a passé 3heures tous les 2 dessus.
J'ai bien regardé comment elle faisait, puis je l'ai aidé.
C'est surtout un coup de patte à prendre.
Reste des petites finition à faire.
Elle est deux fois moins grosse Sad
On a parlé des EXPO de l'épilation.
J'ai passé trois heures sympathiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste les finitions à faire
je la finis et je mets une photo
j'ai déjà fait la photo avant pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ouf c fini
avant


en sortant de chez la toiletteuse


et maintenant


tout fait "aux doigts"
ça prend un temps fou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool c'est marrant je les aime avec leur poil moi, sauf Eden car c'est pas uniforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !
ça prends plus de 4h au doigts chez la toiletteuse pour Dès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai quand même,il y a une sacré épaisseur en moins !ça change un chien!!toute craquante quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il parait plus maigre sans c poil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle, ça me fait comme une chienne toute neuve,
on dirait un bébé alors qu'avant elle faisait mémère pliéderire

Sir Eliot a écrit:
Bien "plumée" la louloute. Smile
Joli travail.
Combien d'heures ?

Merci pour moi Wink
ben 3 heures avec la toiletteuse à 2 ( bon on a papoté et elle m'a montré et donné plein de conseils, sur l'épilation mais aussi sur les expo, elle a des cockers spaniel qu'elle présente en expo)
puis 1h par pattes
et une heure ventre poitrine

ça doit faire 8 heures en tout
j'ai encore mal au doigts Sad

Je n'ai pas trop l'habitde alors forcément je regarde, je réfléchis et je ne travaille pas très vite
j'espère que j'irai plus vite la prochaine fois.
En tout cas elle est resté nickel sur la table sans broncher, même si les 2 dernières pattes elle me léchait souvent les mains (pour que j'arrête sans doute, je pense qu'elle en avait marre et moi aussi Smile )
Le problème c'est qu'elle est toute jeune et que le poils avait à moitié feutré sur le bas des pattes, j'ai du démêler et faire le tris entre poils ok et poils à retirer.
Je me demande si après l'expo, je ne vais pas retirer tous les poils sur le bas des pattes et ne garder que le sous poil pour que ça repousse nikel après.
déjà cet été j'ai été embêter avec le bas des pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu perso je la trouve déjà trop épiler pour une poil dur si tu dois aller en expo retouche déjà le poil sur la queue et sur les fesses pour harmoniser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Heu perso je la trouve déjà trop épiler pour une poil dur si tu dois aller en expo retouche déjà le poil sur la queue et sur les fesses pour harmoniser.


oui c'est pas évident
ça repousse beaucoup en 3 semaines ?

elle est comme en septembre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h pour dades!!! remarque vu le poil ça m'étonne pas !!! la facture doit être salée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aura un peu repousé, les prochaines fois emmene une photo d'un chien d'expo a ta toileteuse car là le boulot est pas top pour une expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanki26 a écrit:
4h pour dades!!! remarque vu le poil ça m'étonne pas !!! la facture doit être salée lol!



même pas : elle m'avait dit 35, j'ai payé 35 !!
Et ils ont fini à 2 ! lol
Mais je crois que la prochaine fois, elle va me voir venir ! lol!

Avec la toiletteuse, Dadès ne bouge pas. Mais avec moi il ne se laisse vraiment pas faire : j'ai abandonné et me contente d'un coup de peigne pour déméler de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un truc trèèèèèès étrange. J'emmène Curly chez une nouvelle toiletteuse et j'ai récupéré ça à la place:

L'est tout maigre maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Cucu il a perdu tous ses poils!!! On le reconnait a peine comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
il m'est arrivé un truc trèèèèèès étrange. J'emmène Curly chez une nouvelle toiletteuse et j'ai récupéré ça à la place:

L'est tout maigre maintenant!!!

un peu palo ton York
pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac Chanel placé en arrière plan pour la photo !!! Bravo !!! lol!

Il a pas laissé un peu sur les pattes pour donner l'effet "grosse patoune"? On voit pas trop sur la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
il m'est arrivé un truc trèèèèèès étrange. J'emmène Curly chez une nouvelle toiletteuse et j'ai récupéré ça à la place:

L'est tout maigre maintenant!!!


La vache....Euh.....la vache.... lol!
C'est toi qui a demander ça ? Ou c'est l'oeuvre spontanée de la toiletteuse ?

Perso j'ai fait un essai d'épilation sur petite Zia hier, vu la superbe touffe qu'elle avait sur le dos....Contente de moi, je vous mettrai une photo du résultat quand ce sera fini, car maintenant que j'ai dégrossi le dos, faut que je fasse autour lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Pauv Curlyto !!!!!!

Moi je trouve quand même qu'elle en a enlevé un peu (beaucoup) trop non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo, je préfère Curly et Dadès en mode poilu!

C'est si court que ça Angel ? Je ne m'en rend pas compte Innocent ! Eliot y est passé il y a 3 semaines mais on voit quand même qu'il est poil dur, il ne ressemble pas à un lisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. a écrit:
Que massacre !!!! Prit2


Si tu le dis...heureusement que lui comme moi ne sommes pas susceptibles sinon je serai obligée de l'achever??? lol!

Perso je voulais une bonne épilation, je ne connaissais pas ce salon vu que l'habituel a fermé ses portes, j'ai testé en précisant juste de ne pas dépoiler la tête quand j'ai vu que la nana ne pigeait pas mon explication peu claire sur les sourcils et la barbiche. Prochain coup j'emmènerai une photo.

Pour répondre à Salomé, c'est sur que c'est court, ça pourrait faire l'illusion du poil lisse si au toucher tu ne sentais pas que son poil est bien plus épais. La base de la queue notamment est très rêche et ça l'est encore.

Je le préfère en poilu "maitrisé", c'est certain, mais ça tombait tellement à l'appart que fallait bien lui retirer sa touffe.

Le travail est régulier, y a pas de trou dans la fourrure, pas de zone dépoilée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peurpeur Dadou est partit se coucher sous le lit en voyant la photo et refuse d'en sortir tant que je ne lui aurai pas promis de ne jamais lui faire ça !...

Elle a fait ça au doigt ou au trimmer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trimmer mais sans mal vu que tout partait juste en soufflant dessus. J'exagère pas beaucoup!! Il en perdait des quantités incroyables, on avait des boules de poils partout sous les meubles, des poils plein les fringues, et pourtant l'aspi est passé plusieurs fois par semaine!! C'était devenu l'horreur, pire qu'un poil lisse.
Et vu qu'il n'y a pas de trou dans sa fourrure, la nana a bien retiré que ce qui partait tout seul...

Ce n'est pas un westie car le westi à une robe. Curly lui a le shorty Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est sûr que c'est impressionnant, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est mal fait. son poil repoussera d'autant plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aperçu de notre essai d'épilation de la petite Zia, c'est pas complétement fini mais c'est vachement mieux...Lol...Mais il y en avait marre de la touffe qu'elle avait sur le dos...
Avant



Après


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal du tout.
Eliot a beaucoup de poils aussi et j'enlève régulièrement le "surplus" autrement ça fera comme petite Zia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si tu as demandez court alors elle a bien tafé juste la tête à revoir emmène lui une photo la prochaine fois elle doit pas trop connaître la race !!!! c'est pas connu de tous les toiletteurs !!!ou dis lui plus à la fox qu'a la westi il faut qu'elle dégage les joues !!! dommage que tu sois pas dans le coin je t'aurais enlevé le surplus mais faut pas dire que c'est un massacre !!! comme dis angel si y a pas de trou c'est un beau travail il n'en ai pas de même partout !!! il faut lui laisser une seconde chance avec une photo vous vous êtes peut être mal compris !!! limite tu peux le ramener demain avec une photo moi perso si un client revenez je lui reprendrez ce qu'il demande !!! appelle juste avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Au doigt ou au trimmer ? pliéderire
Mais comme souvent, je préfère la "avant" au "après" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui...comme Véro, je préfère le "avant"
la touffe sur la tête...ggrrr....la toiletteuse a pas fait dans la dentelle lol

qui c'est le handler à Bourges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
Moi je serai aller à Bourges en "avant" sans problème Very Happy


ça ferait plus écolo je trouve, plus homme des bois, ça va bien avec des terriers Lol1

Christophe t'a rien compris, on dit pas d'épilation pendant au moins un mois avant une expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho
dans un mois ou 2 je suis de nouveaux comme le avant

je ne sais pas ce qui paye le plus, le look écolo ou smart
on m' a dit que ça compte lors de la présentation.
sinon le handler en principe moi pour Easy et ma fille pour Fly (bon faut qu'elle soit décidée, mais elle se débrouille très bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère le "avant"! pliéderire
Genre le mec présente son mâle et sa fille la pépette! Macho va! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que la majorité des femmes qui postent préfèrent les poilus, promis je laisse repousser Wink

sinon, j'attend pas de résultats formidable pour Easy et il déteste la laisse de présentation, donc je le présente avec le collier orange Fluo de chasse (ben ouais classe travail noméo)

par contre comme le juge est un homme j'espère que ma fille va rajouter un bon plus pour Fly qui de toute façon marche nikel avec la laisse et adore les présentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire le voilà qui vend sa fille au juge maintenant!
Moi je viens de laver la bête, peut-être que son efluve suffira à amadouer le juge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...