Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

Epilation d'un poil dur

Messages recommandés

@udrey a écrit:
Elle a quel âge ta fille?

18 ans le mois prochain
un ange quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de trouver un toilleteur pour faire épiler Folie et par la suite je le ferai, pour le moment j'en ai trouver, cette aprés midi je vais les appeler et comparer les prix.

Je vous montre folie avec tous ses poils ^^

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui cela lui fera du bien !
Vérifie bien qu'il ne la tonde pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je pense que c'est nécessaire (elle ressemble à un Labri comme ça Oups )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
Ah oui cela lui fera du bien !
Vérifie bien qu'il ne la tonde pas.

Oui, je vais essayé d'être la quand t-elle va le faire Smile

Faust a écrit:
oui, je pense que c'est nécessaire (elle ressemble à un Labri comme ça )

Lol, moi je dirais a une balayette a chxxte ^^ je rigole, mais c'est chiant parce que je la brosse tout les jours et son poil commence a devenir moche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne épilation
pas de shampoing et elle va être toute belle
on dirait u'elle a une bonne tête mais avec tous ces poils ...
pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folie a écrit:

Lol, moi je dirais a une balayette a chxxte ^^ je rigole, mais c'est chiant parce que je la brosse tout les jours et son poil commence a devenir moche Sad


Je ne suis pas sure que la brosser tous les jours soit une bonne idée, tu risques surtout de casser le poil. un petit coup de temps en temps pour enlever les nœuds n'est pas plus mal...
Enfin une qui est aussi poilue que mon loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On obtiendrai surement de superbes balais de ch*** ! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! J'ai trouver une toilleteuse ! Very Happy elle vient chez moi Mardi vers 15h30 16h OUF ! elle me prend 40euros, je me rend pas trop compte si c'est cher ben .

GIPI : oui ont dirait qu'elle a une grande tête avec tous ses poils LOL pourtant c'est une petite nenette qui fait 20 cm au garrot ^^

MODO ortho : Ok, merci pour le conseil, vu comment sont ses poils sa fait moche y a que quand je la brosse que ses poils sont beau donc je me suis dit.. =S. Lol, poilu mais trés jolie !! oui surement lol sa me ferai mal de nettoyer les toilettes quand même ^^ mon pauvre toutou

jess72230 : doucement lol ! elle a pas l'âge d'avoir un amoureux lol, trop jeune et faut qu'elle me demande l'autorisation ^^. oui lol je devrais inventé ça tient, la balayette a chxxte sa s'appelerai " Nickel Jack ! " LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas que ce soit cher. Surtout qu'elle va en avoir pour un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala !!! Pour avoir un Jack à poil dur je connais... Il y a du boulot !!!!

Je suis très curieuse du temps qu'elle va mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas cher du tout 40 € si elle fait l'épilation aux doigts.
Vu l'épaisseur de la toison...elle va y passer un sacré moment.
j'ai aussi un vrai poilu que j'entretiens assez régulièrement et que j'amène à sa toiletteuse de temps en temps pour une remise en forme pro.

Tu nous raconteras Smile
Tu ne vas pas reconnaitre ta louloute .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 € à domicile, je trouve ça très raisonnable ! Hâte de voir le résultat Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien à dire pour le prix, surtout vu la masse de travail qu'il y a! Tu auras intérêt à l'entretenir régulièrement après, car le temps va lui parraitre long mardi!
Par contre, 20 cm au garot, ça me semble bien peut pour ta sauterelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:

Par contre, 20 cm au garot, ça me semble bien peut pour ta sauterelle ^^

j'allais le remarquer! déjà rien que par rapport au ballon!
en tout cas une bonne épilation lui fera le plus grand bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, 20 cm au garot, ça me semble bien peut pour ta sauterelle ^^

ça dépend où elle situe le garrot...peut être sous le poitrail ?. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est pas le garrot qui fait 20 cm.

vu la hauteur de la Miss je parierais pour une Parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que c'est la longueur de ses pattes 20 cm, donc la louloute doit être une jolie parsonnette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ont m'a dit hier Smile, j'ai fait une bonne affaire alors, voir aprés le boulot qu'elle fait Smile. Elle m'a dit 2h mais elle n'a pas vu Folie donc je ne sais pas et c'est la prémiére fois que je vais faire épiler mon chien Embarassed

MODO jakadi : qu'elles sont les entretiens aprés ? oui oui je vous raconterez sa c'est sur avec des photos enfin j'essayerai Smile

Jack joueur : Oui j'ai hate de voir le résultat Very HappyVery Happy

Jack farceur : Oui =S mon compagnon la mesurer y a même pas une semaine et je viens de vérifier la et y a 30 CENTIMETRE ! les hommes... --' Lol au moins qu'elle est prit 10 cm en 1 semaine mais sa m'étonnerai lol, mais elle est petite hein parce que mon beau pére a un Jack aussi de 5 mois et Folie et plus petite qu'elle. Non Folie n'est pas un parson, j'ai recu sa carte d'identification et en type racial c'est marquer : JACK RUSSEL TERRIER Poil: Dur Robe : Blanche noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folie a écrit:
C'est ce qu'ont m'a dit hier Smile, j'ai fait une bonne affaire alors, voir aprés le boulot qu'elle fait Smile. Elle m'a dit 2h mais elle n'a pas vu Folie donc je ne sais pas et c'est la prémiére fois que je vais faire épiler mon chien Embarassed

MODO jakadi : qu'elles sont les entretiens aprés ? oui oui je vous raconterez sa c'est sur avec des photos enfin j'essayerai Smile

Jack joueur : Oui j'ai hate de voir le résultat Very HappyVery Happy

Jack farceur : Oui =S mon compagnon la mesurer y a même pas une semaine et je viens de vérifier la et y a 30 CENTIMETRE ! les hommes... --' Lol au moins qu'elle est prit 10 cm en 1 semaine mais sa m'étonnerai lol, mais elle est petite hein parce que mon beau pére a un Jack aussi de 5 mois et Folie et plus petite qu'elle. Non Folie n'est pas un parson, j'ai recu sa carte d'identification et en type racial c'est marquer : JACK RUSSEL TERRIER Poil: Dur Robe : Blanche noir


Ça, ca ne veut rien dire Innocent. Si il y a dans ses origines du Parson, elle peut très bien le devenir elle même même si ses parents sont Jack. 30 cm à 9 mois, pour moi, c'est aussi une jolie parsonnette Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'expéreince, je peux te dire qu'il va lui falloir au moins 3 heures si elle fait bien au doigt.
30 cm à 9 mois... ça dépend : si elle grandit encore, elle sera parson, sinon elle sera une grande jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a la morpho parson de toute façon! ;-) et je rapelle c'est pas une tare d'être parson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas désolé, pour moi Folie est toute petite sachant que le chien de mon beau pére est plus grande qu'elle alors que Frimousse ( l'autre jack ) n'a que 5 mois, pour moi Folie était toute petite

MODO ORTHO : ah bon, ont verra alors je me lance dans l'aventure, j'ai jamais fait avant c'est ma premiére Jack a poil dur =$ mais je ne dit pas que sa ne sera pas la derniére Very Happy

MODO du nord : a Non du tout, qu'elle soit Jack ou Parson je l'aimerai autant, sa sera même une fierté Very Happy

Ah oui au faite est ce que ca fait mal au chient l'épilation ? =$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait pas du bien mais ils sont mieux aprés, surtout pour l'été qui arrive, elle aura moins chaud. Pour ceux qui est de l'entretien achéte un trimer et passe le une fois par mois aprés son épilation et voit avec la toiletteuse pour qu'elle t'apprenne a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Ca fait pas du bien mais ils sont mieux aprés, surtout pour l'été qui arrive, elle aura moins chaud. Pour ceux qui est de l'entretien achéte un trimer et passe le une fois par mois aprés son épilation et voit avec la toiletteuse pour qu'elle t'apprenne a faire.


Ok merci, c'est pour sa que je voulais la faire épiler sachant que la chaleur arrive, elle va avoir chaud.. Ok merci pour le conseil Very Happy oui je vais suivre sa mardi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode modo ortho on : attention à tes "ça" et "sa"... (si tu peux remplacer par "ma", c'est "sa"; si tu peux remplacer par "cela", c'est "ça"...)
modo modo ortho off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais l'entretien d'Eliot aux doigts. la toiletteuse m'a montré .
je lui amène Eliot environ tous les 3 ou 4 mois pour qu'elle fasse les finitions.

Tous les mois environ j'enlève les poils morts.
J'utilise un trimer NON COUPANT et je te conseille de ne pas prendre un trimmer coupant qui cassera le poil si on ne sait pas bien s'en servir (ce qui est mon cas)
Je brosse mon chien avec un brosse carde une fois par semaine environ.

Trimmer modèle gros n° 329

http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/materiel-coupant-tondeuse-pour-chien/11930-couteau-trimmer-pour-chien.html


Brosse carde modèle 1

http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/materiel-brossage/11954-brosse-carde-sur-pneumatique-chien-chat.html


Pour le nettoyage du poil j'utilise du carbonate de calcium - acheté en pharmacie (prendre 100 grs on en a pour l'année)

Parles en avec la toiletteuse, elle te donnera surement des cnseils si elle comprend qu'elle ne perdra pas son client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MODO ortho : désolé j'écris vite et fait pas forcément attention =S
MODO jackadi : Ok, merci beaucoup pour les conseils Very Happy, J-J la toileteuse vient cette après midi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folie a écrit:
MODO ortho : désolé j'écris vite et fait pas forcément attention =S
MODO jackadi : Ok, merci beaucoup pour les conseils Very Happy, J-J la toileteuse vient cette après midi Very HappyVery Happy


Tu peux nous appeler par nos pseudos, sinon, il risque d'y avoir confusion au bout d'un moment lol! !

Elle devrait être toute belle ce soir alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penses à nous faire des photos avant et après le toilettage, on aime bien ça ici. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe quel modèle ?
c'est un outil coupant?

est ce que ça n'abime pas le poil ?

Eliot est très très poilu et ton truc m'intéresse.
Merci d'avance pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les coat-king sont des peignes coupant donc déconseillé pour les poils dures.. J'utilisais le modèle avec 20 dents (si je ne me trompe pas!!) que m'avais conseillé l'éleveuse.. Et à force de l'utiliser, les poils ont ondulés et sont devenus moux!! Donc j'ai vite arreté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous appel par vos pseudo alors ^^
Oui vous inquiétez pas j'ai charger mon appareil photo exprés pour vous Very Happy
encore 1h a attendre c'est long.. J'ai hâte de voir le résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Fanzy"]Oui les coat-king sont des peignes coupant donc déconseillé pour les poils dures.. J'utilisais le modèle avec 20 dents (si je ne me trompe pas!!) que m'avais conseillé l'éleveuse.. Et à force de l'utiliser, les poils ont ondulés et sont devenus moux!! Donc j'ai vite arreté!![/quote

L'éleveuse d'Eliot m'a aussi déconseillé tous les outils coupants sur le poil dur.
c'est la raison pour laquelle je demande à gipi qui a une chienne qui vient du même élevage.
je suis surprise de voir qu'il utilise cet outil.
j'aimerais avoir son avis sur le résultat du poil après qq semaines pour savoir si le poil ondule ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Sir Eliot"]
Fanzy a écrit:
Oui les coat-king sont des peignes coupant donc déconseillé pour les poils dures.. J'utilisais le modèle avec 20 dents (si je ne me trompe pas!!) que m'avais conseillé l'éleveuse.. Et à force de l'utiliser, les poils ont ondulés et sont devenus moux!! Donc j'ai vite arreté!![/quote

l'éleveuse d'Eliot m'a aussi déconseillé tous les outils coupants sur le poil dur.
c'est la raison pour laquelle je demande à gipi qui a une chienne qui vient du même élevage.
je suis surprise de voir qu'il utilise cet outil.
j'aimerais avoir son avis sur le résultat du poil après qq semaines pour savoir si le poil ondule ou pas.


Et je trouve cela étrange de la part des éleveurs?? Peut-être conseillent-ils cet outils pour que les propriétaires fassent un minimum d'entretien sur leur chiens?!?!! Car il est vraie que quant ont dit que ce chien devra être épillé cela peu en surprendre certains..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ME REVOILA Very HappyVery Happy


Mon boule de poil a perdu ses poil Smile, tous c'est bien passer, mise a part le séchage ^^, j'ai jamais sécher folie au sèche cheveux, du coup elle m'a griffer partout.. En plus madame a des nouvelles griffes Very Happy et oui la dame lui a couper Smile. Elle est méconnaissable, mais super jolie. En plus super sympa la dame elle m'a demander si je voulais faire des petits a Folie, j'ai dit oui je voudrais bien par la suite, et elle m'a dit que je devais la confirmer ( je sais plus si c'est se mot la :s ), que ça se trouver dans les expo et que ça se fessait a partir de 1 an, et que si je voulais faire un élevage, il fallait comme un diplôme et tout ( je dit pas que je le ferai mais sa m’intéresse vraiment ), c'était la premiére fois qu'elle voyait un Jack a poil dur Very Happy elle croyait que c'était un Fox ( --' ). Je vous fait par des Photos Very Happy

AVANT :

[img][/img]
[img][/img]

APRES :
[img][/img][img][/img]

Voila Very Happy ça a durée 1h30 pour le résultat, Folie fait un gros dodo après une après midi charger un émotions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effevtivement ça change! et je confirme c'est bien une parson! je la préfère largement toiletté! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle fait très parson, une fois toilettée !
ça lui fait une super bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe comme ca, c'est impressionnant le changement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est méconnaissable ! Une épilation, ça change un poilu Very Happy !

Et pas de doute, ce n'est pas une jolie Jack mais une belle Parson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toute belle... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...