Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

anti puce a la permethrine

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Je voulais savoir si quelqu'un connait ce produit, c'est un spray que j'ai acheté en animalerie cet apres midi.Chadow avait un collier anti puce mais il continuait à se pouiller.Alors je l'ai pulverisé avec cet anti puce, mais ouh!!!Monsieur n'a pas aimé, il a pleuré, et maintenant, il me fait la tête et a limite peur de moi, j'espere que c'est un bon produit, du coup ça me stresse!
Voici un nouveau trait de caractere de Chadow, il est susceptible et rancunier!

Invité
Je ne connais pas du tout ce produit mais si tu veux un bon produit anti-puce je te conseille les pipettes Advantix ou Frontline ou encore Stronghold qu'on trouve chez le véto !!!

Ce sont de très bons produits et la pipette permet de ne pas pulvériser le chien !! Tu lui mets juste la pipette au niveau de la nuque et voilà !!!
Et, en plus de cela ce sont des produits préventifs !! Que du bon quoi !!!

Invité
ba moi je met frontline mai sen spray!!! c'est bien aussi mais bon s'il aime pas le spray je te conseille aussi ce que Gwen vient de t'indiquer!

Invité
Vous connaissez les pipettes "Pratics" ? Y en a 3 pour 21€ chez le veto.. je vais le tester ds 4 semaines et jvous tient au courant si cest efficace

Invité
advantix est top, et dans certaines régions les puces sont immunisées contre le frontline.

Si tu es dans le sud advantix fait les phlébotomes également.

Invité
CoeuR2MeR94 a écrit:
Vous connaissez les pipettes "Pratics" ? Y en a 3 pour 21€ chez le veto.. je vais le tester ds 4 semaines et jvous tient au courant si cest efficace

Connais pas ... Mon véto me donne toujours Stronghold et sa fait longtemps que j'ai pas vu de puces ...

Invité
D'habitude jprend advantix aussi mais là yavait pas

Perso je suis à Frontline en pipette et nickel...sauf l'an dernier sur ma bichonne, la pipette n'a pas suffit il a fallu aussi que je mette du spray de chez le véto. Par contre, truc à savoir et qui n'est pas écrit, selon les colliers, la pipette les fait déteindre sur les poils lol

Invité
du coup je suis allée chez le veto, il m'a conseillé frontline en pipette, et mon spray a la permethrine je peus le jeter!!

• Créer...