Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jack russel bleu

Messages recommandés

Invité

Hello,

je fais appel à vous pour avoir des infos par rapport à une annonce vue sur le net.

Un élevage belge vend des chiots jack russel bleus , je n'en avais ni vu ni entendu parler avant , est-ce de l'info ou de l'intox et pouvez vous m'en dire plus ?

voici la photo glanée sur l'annonce :



vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bleu mais gris Wink
le melange des parents a fait que ...
Parmis nous on avait un parson avec un masque gris, ce n'est pas dans le standart logiquement mais bon... ca arrive!
je trouve pas ca super moche, c'est plutot mignon meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gris ou bleu ...je crois que c bleu comme pour les bergers australiens ou les border on dit bleu alors par deduction je pense bleu mais ce n'est qu'une hypothese ^^

oui comme le dit brubru ça peut arriver ben c veronique non qui a son toutou qui est un peu bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivment ils sont gris.
Et effectivement, c'est pas dans le standard... Cette couleur est considérée comme une dégénérescence !!!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est pas dans le standard...


C'est gris alors, ça fait bizzare...( c'est pas une critique, mais ça fait bizzare de voir des jakcs de cette couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI Ouioui a écrit:
alors on dit gris et pas bleu c ça maitre zazou?


Cher Disciple, (ouha comme j'me la pète ! pliéderire )

Vu que cette couleur n'est pas reconnue dans le standard, tu peux la nommer comme tu veux !!!

Bleu, c'est une couleur bien définie par un standard, borders ou australiens par exemple...

Dire que ces chiens sont bleux voudrait dire qu'ils ont une couleur bien définie et reconnue, ce qui n'est pas le cas ! pour moi ils sont gris !!!!!!

RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accourd oki merciiii de cette explication

aré zouza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils sont gris et c'est dû a une dégénérecence ... Y'en a quelques un comme sa mais sa n'entre pas dans le standard !!

SA peut être sympa si tu veux un JAck original hihi !!! Mais, ne te fait pas berner sur le prix !! C'est Jacks n'ont pas a être vendu cher loin de là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve ca mignon ca change !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voiçi le papa de ma Jack, il a un an et il pèse 4 kilos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve ca super mignon et original !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j' aime bien!
mais pour tout ce qui a etait dis plus haut ce n' est pas une couleur rechercher,donc attention au prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craque littéralement. Trop trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve ca aussi original et pas moche du tout !!
mais c'est vrai que c'est tellement peu commun que ca fait bizarre !!!
et pour moi aussi ils sont gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut trouver ca joli, mais bon, un jack russell gris, c'est pas vraiment un jack russell...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai!disons que c'est bien parce que c'est rare qu'on les trouve beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et lui il est quoi ? c'est un jack vous croyez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SmOkie Family a écrit:
Voiçi le papa de ma Jack, il a un an et il pèse 4 kilos...





bon, celui là non plus c'est pas un jack..... pour le standard, on repasse...... mais il est très mignon quand même.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va pouvoir faire comme un certain "éleveur".... marier des jacks et des chihuahua.........................; au moins on aura de l'original............ mais où sont passés les vrais jacks ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:
SmOkie Family a écrit:
Voiçi le papa de ma Jack, il a un an et il pèse 4 kilos...





bon, celui là non plus c'est pas un jack..... pour le standard, on repasse...... mais il est très mignon quand même.......


Tu crois que ce n'es pas un vrai Jack ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a de grandes oreilles non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien, ça reste original, et puis c'est toujours une petite boule de poils à aimer... ! alors, gris, bleu... ? on s'en fout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un vrai jack! juste qu'il y a degenerecence de la couleur comme l'on dit les filles Smile (le preuve notre beau parson bresilien de miss Vero a été confirmé au lof malgres sa couleur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
et lui il est quoi ? c'est un jack vous croyez ?



Non !
C'est pas un Jack !!


C'est une Parson !!!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas un jack, non..... les oreilles, le museau, la taille, la couleur.... enfin, beaucoup de choses..... surement croisé avec un jack, malgré tout....
mais il est très mignon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
pas un jack, non..... les oreilles, le museau, la taille, la couleur.... enfin, beaucoup de choses..... surement croisé avec un jack, malgré tout....
mais il est très mignon....


Voilà ! je suis bien d'accord !
Il est super mignon, mais c'est pas vraiment un Jack, même si y'avait que la couleur de bizarre...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a les couleur et les oreilles sa fait genre oreille de basset hound !!
Mais il n'empêche qu'il est super mignon et comme dit Cewilyne c'est une boule de poils a aimer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait quoi que c un vrai ou pas !
moi je le trouve mignon et c'est le principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un "type" Jack !! On peut determiner "vrais Jacks" les Jacks LOF ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK donc si je comprend bien pour vous il es croisé avec un jack ?? Ce n'es pas un pure alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si il peut l'etre mais comme il n'a pas le pedigré et que svt les jacks sans pedigré varient entre un jack qui y ressemble et un jack a "defaut" on sait pas trop mais j'ai deja vu des type jack comme le pere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SmOkie Family a écrit:
OK donc si je comprend bien pour vous il es croisé avec un jack ?? Ce n'es pas un pure alors ??


Moi je ne dit pas sa ... Je dis simplement qu'il est typé Jack ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, là, vous déconnez un peu.... si on fait des standards de chiens, c'est quand même pour le respecter.... vous pouvez craquer pour un chien qui ressemble à un jack, mais ça n'en sera jamais un...... le travail de l'éleveur, c'est de rester dans le standard..... vos sombres mélanges, même craquants.... ça fait jamais un jack , mais qq chose qui y ressemble vaguement...... on appelle ça un "corgniaud".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie tu exagères toujours .... OK y'a des standards mais y'a aussi beaucoup de chiens qui sont non LOF et qui sont dans le standard !!
Faut pas tout voir à l'extremité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien, amusez vous avec vos non lof........;; qui bien souvent ressemblent à tout sauf à un jack..... juste "type" jack.......heureusementqu'il y a des gens encore, qui cherchent de la qualité et pas à payer pas cher pour avoir un "type".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:
eh bien, amusez vous avec vos non lof........;; qui bien souvent ressemblent à tout sauf à un jack..... juste "type" jack.......heureusementqu'il y a des gens encore, qui cherchent de la qualité et pas à payer pas cher pour avoir un "type".....


C'est vraiment injuste de ta part de parler ainsi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la réalité.......regarde tous ceux qui vont chercher leur chien en Belgique parce qu'ils coutent 350 euros...... c'est quoi un jack à ce prix là ?? faut pas rêver......même si la dame est très gentille..... c'est son gagne pain.... elle peut l'être..... mais ils viennent d'où les chiens ? c'est pas parce qu'on présente un chiot qu'on l'a fait naître....un chiot sans pedigree reste un batard..... un "type"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:
c'est la réalité.......regarde tous ceux qui vont chercher leur chien en Belgique parce qu'ils coutent 350 euros...... c'est quoi un jack à ce prix là ?? faut pas rêver......même si la dame est très gentille..... c'est son gagne pain.... elle peut l'être..... mais ils viennent d'où les chiens ? c'est pas parce qu'on présente un chiot qu'on l'a fait naître....un chiot sans pedigree reste un batard..... un "type"......


POur toi sa veu dire que si les chiens ne sont pas LOF alors se sont pas de race pur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le pbm avec les eleveurs...
bon oui je veux le devenir et oui je suis une future eleveuse mais qui ne pronne pas le lof ...
J'ai une jack qui est tt a fait ds le standart.. pourtant non lof pfff une honte jvous jure...

Bon Marie je vais le dire gentillement en tps que Modo, mais il y a une facon de dire les choses et certaines choses a ne pas dire... tu devrais faire un peu attention a ce que tu dis ca va etre mal pris pas BEAUCOUP de monde...
Si tu veux proner le lof il y a un autre forum ou tu devrais te sentir a l'aise,on est pas ici pour rabaisser les chiens des autres forumeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En gros je comprend que ceux qui ont des chiens non LOF sont des batards, merci c'est gentil mais faut savoir que moi par exemple, si ma chienne n'es pas lof et ebn je m'en fou, je l'aime et pour moi ce n'es pas un troffer (ortho?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brubru a écrit:
c'est le pbm avec les eleveurs...
bon oui je veux le devenir et oui je suis une future eleveuse mais qui ne pronne pas le lof ...
J'ai une jack qui est tt a fait ds le standart.. pourtant non lof pfff une honte jvous jure...

Bon Marie je vais le dire gentillement en tps que Modo, mais il y a une facon de dire les choses et certaines choses a ne pas dire... tu devrais faire un peu attention a ce que tu dis ca va etre mal pris pas BEAUCOUP de monde...
Si tu veux proner le lof il y a un autre forum ou tu devrais te sentir a l'aise,on est pas ici pour rabaisser les chiens des autres forumeurs!


si tu veux devenir une éleveuse, tu dois savoir, certainement, que pour la SCC, quand on a un affixe, on n'a pas le droit de faire des non lof......
quant à ta jack, si tu dis qu'elle est dans le standard, fais la confirmer en TI....
autre chose, je croyais qu'un forum, c'était pour dire ce qu'on pense..... si on doit juste dire "le chienchien" il est beau, où est l'intérêt ?
et les autres forum intéressants, t'inquiètes pas , j'y suis.....je pensais qu'ici, mon avis d'éleveuse pouvais servir.... si c'est pas le cas, aucun problème, je dégage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tropher il me semble ^^

Disons que les eleveurs qquefois nous "soule" parce qu'on a pas du lof honte a nous, mais on a deja un forum que tt le monde deserte a cause de ce genre de propos alors on evite ici!

De plus il y a des jacks lof bien moins beaux que certains des chiens sur le forum.. donc je pense que les critiques n'ont aucun lieu d'etre!


excuse moi de prendre mal le fait que mon chien soit un "batard" ... et c'est ce que je compte faire! tkt pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:
brubru a écrit:
c'est le pbm avec les eleveurs...
bon oui je veux le devenir et oui je suis une future eleveuse mais qui ne pronne pas le lof ...
J'ai une jack qui est tt a fait ds le standart.. pourtant non lof pfff une honte jvous jure...

Bon Marie je vais le dire gentillement en tps que Modo, mais il y a une facon de dire les choses et certaines choses a ne pas dire... tu devrais faire un peu attention a ce que tu dis ca va etre mal pris pas BEAUCOUP de monde...
Si tu veux proner le lof il y a un autre forum ou tu devrais te sentir a l'aise,on est pas ici pour rabaisser les chiens des autres forumeurs!


si tu veux devenir une éleveuse, tu dois savoir, certainement, que pour la SCC, quand on a un affixe, on n'a pas le droit de faire des non lof......
quant à ta jack, si tu dis qu'elle est dans le standard, fais la confirmer en TI....
autre chose, je croyais qu'un forum, c'était pour dire ce qu'on pense..... si on doit juste dire "le chienchien" il est beau, où est l'intérêt ?
et les autres forum intéressants, t'inquiètes pas , j'y suis.....je pensais qu'ici, mon avis d'éleveuse pouvais servir.... si c'est pas le cas, aucun problème, je dégage....


Ton avis nous interresse mais soit plus sympas dans tes phrases c'est tout ce qu'on demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:
brubru a écrit:
c'est le pbm avec les eleveurs...
bon oui je veux le devenir et oui je suis une future eleveuse mais qui ne pronne pas le lof ...
J'ai une jack qui est tt a fait ds le standart.. pourtant non lof pfff une honte jvous jure...

Bon Marie je vais le dire gentillement en tps que Modo, mais il y a une facon de dire les choses et certaines choses a ne pas dire... tu devrais faire un peu attention a ce que tu dis ca va etre mal pris pas BEAUCOUP de monde...
Si tu veux proner le lof il y a un autre forum ou tu devrais te sentir a l'aise,on est pas ici pour rabaisser les chiens des autres forumeurs!


si tu veux devenir une éleveuse, tu dois savoir, certainement, que pour la SCC, quand on a un affixe, on n'a pas le droit de faire des non lof......
quant à ta jack, si tu dis qu'elle est dans le standard, fais la confirmer en TI....
autre chose, je croyais qu'un forum, c'était pour dire ce qu'on pense..... si on doit juste dire "le chienchien" il est beau, où est l'intérêt ?
et les autres forum intéressants, t'inquiètes pas , j'y suis.....je pensais qu'ici, mon avis d'éleveuse pouvais servir.... si c'est pas le cas, aucun problème, je dégage....


Il y a juste des façons de dire !!!! On est pas là pour agresser les gens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brubru a écrit:
tropher il me semble ^^

Disons que les eleveurs qquefois nous "soule" parce qu'on a pas du lof honte a nous, mais on a deja un forum que tt le monde deserte a cause de ce genre de propos alors on evite ici!

De plus il y a des jacks lof bien moins beaux que certains des chiens sur le forum.. donc je pense que les critiques n'ont aucun lieu d'etre!


Merciii lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'hallucine ou quoi???
Bientôt on va entendre que nos chiens sont tous des batards!!!!
Juste pour info, marie33113, j'ai acheté mon premier Jack, qui aurait pu être LOF, si j'avias fait tout ce qu'il fallait, dans un élevage, et je l'ai payé le prix d'un jack en élevage français, Et 11 mois plus tard, j'ai dû le faire euthanasier, parce qu'il avait une ataxie cérébrale!!!
Trop bien hein pour un éleveur français avec des parents jack LOF!!!!
Alors si tu viens ici pour nous balancer que tous nos chiens sont des batards, c'est pas courtois, pour la 2ème fois de la soirée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:UJ: c'est génial................; je mets de l'animation ici............... RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah le grand debat lof ou non lof j'ai cru un moment qu'il n'aurait pas lieu sur ce forum mais si tout arrive.j'ai les deux et je ne vois pas la difference.Les gens qui voient mes chiennes se trompent ils pensent que c'est Velma qui est lof.Les eleveurs n'ont peut-etre pas le droit de faire du non lof mais ils le font quand meme ne serait-ce que pour eviter les impots.Le seul et unique avantage du lof c'est de garder le patrimoine genetique d'une race qui a plus ou moins ete creee par nous les humains donc lof ou pas ça n'a que peu d'importance il n'y a bizarrementque les eleveurs que ça derange!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...