Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai trouvé ça sur ebay, j'ai trouvé ça un peu kitch, mais trop mignon http://cgi.ebay.fr/P-2-Parts-Harnais-Laisse-pour-de-chien-ailes-dange-S_W0QQitemZ120172381109QQihZ002QQcategoryZ140574QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem et ça aussi http://cgi.ebay.fr/NOUVEAUTE-HARNAIS-ORIGINAL-NEUF-PHOTOS-A-VOIR_W0QQitemZ330178018116QQihZ014QQcategoryZ66783QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui moi je trouve ca mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 24 octobre 2007 cest kitchissime tu veux dire!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouai clair mais original ces petites ailes d'anges...j'suis partagée...Limite envie de le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 24 octobre 2007 pour le prix en meme temps tu peux ten passer l envie!!!sur un chiot ca doit etre rigolo et mignon cest vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oh c'est chou mais pas pour Jack mon choupi reagirait plutot comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lol tu crois qu'avec le harnais ange si tu cours vite vite vite avec ton chien au bout de la laisse il s'envole??? non kitchissississsimmeeeuuuhhh mais trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'crois que j'vais crquer quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est super mignon ! rhalala j'adore .. mais ca les filles me le tuent en 2 tps 3 mouvements :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 j' ai vu ton message lise a écrit:j'crois que j'vais crquer quand même ! et je voulais savoir alors..... t'a fini par craqué ou pas ? en tout cas moi perso j'ai été voir sur ebay et c'est vraiment trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi je trouve ça ridicule mais tous les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 15 février 2008 non j'ai pas craqué lol mais bon j'trouve ça toujours aussi mignon !!! mais bon, est ce bien utile ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 Effectivement, le harnais avec les ailes je trouve ça un pu kitch, et en plus on dirait une laisse pour les peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites