Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Médaille

Messages recommandés

Invité

Je vois qu'il n'y a pas de post sur les médailles alors je me lance !!!

Cybelle a sa jolie médaille depuis cet après-midi !!!
Elle en plexi en forme de coeur avec la gravure en blanc.
Dessus est noté son nom, mon numéro de portable et j'ai également indiqué qu'elle était pucée.



Vous pouvez même remarquer qu'elle a de belles oreilles pleines de gouttes pour son otite preuve que j'ai réussi à lui mettre !!!



Et vous comment est la médaille de votre petit monstre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a super ca, mais ca fait pas un peut gros ???
moi je sais que pour le moment elle en a pas on verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah elle va encore grandir elle n'a que 4 mois donc après ça ira je pense.
Et au moins comme ça c'est plus lisible...
Mais c'est marrant elle est pas encore habitué alors elle essaye de l'attraper mais bon elle peut pas.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup c'est très joli !!!!

J'en voudrai une pour Kaly mais j'ai peur que le plexi se raye au fil du temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca à l'air costaud en tout cas mais bon peut-être qu'il y aura quelques rayures avec le temps c'est possible.
En même temps le métal ça s'oxyde alors j'ai préféré prendre en plexi je trouvait ça plus sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as trouvé ça où cette médaille en plexi !
j'ai vu qur ebay t'as une médaile pour 2 euro (ou un truc comme ça) gravure comprise !
J'en avais pas pris pour les filles, mais là, Caraïbes aura tout....attention, éducation, calins, collier résistant, médaille etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai acheté en animalerie à Orléans pour 18€ avec la gravure (jusqu'à 4 lignes).
J'ai trouvé ça sympa y avait différentes formes et tailles.
Après tu peux en effet certainement trouver moins cher sur internet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu a strouvé ca ou la medaille en pléxi?je trouve ca super beau ca change de le ferrail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle de boopie est ronde d un coté il ya un jack et de l autre les numero de tel elle est en plaqué(pas de tof plus d appareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bah voilà c'était ces modèles là qui y avait dans la boutique enfin pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans un magasin genre minute clef tu sais ou il font les clef s les tampon ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas qu'il faisait également des médailles pour chien ! On trouve de tout maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les médaille la boutique a Pierrot sur ebay c'est bien et en plus de sa c'est pas cher du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, Zoo n'a pas de médaille. Il a un pendentif que tous les paras comprennent (mais pas les autres lol! ). Quand on va sur un centre inconnu, les paras savent que c'est un chien de para donc pas perdu et il fait vite ce qu'il veut... Mais je me tate de plus en plus à lui en prendre une parce que vu qu'il fait ce qu'il veut, des fois je ne le vois pas pendant des heures et je lui cours après voir s'il est dans le coin. Bon, au Luc, il est chez lui, je ne pense pas qu'il partirait. Ailleurs, j'ai remarqué qu'il s'éloignait moins. Mais avec toutes ces pertes de toutous, j'avoue que maintenant j'y réfléchis. Lui mettre en fonction des besoins.

C'est vrai que chez pierrot d'ebay, elles ont l'air pas mal.... Je vais regarder ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je penses pas tout le temps à lui mettre mais c'est vrais que c'est plutôt pratique et quelque par ça me rassure. Surtout toi qui est en gendarmerie tu dois en récupérer pas mal des chien errant non? Je vois mon ex ils en trouvait beaucoup et souvent grace à la médaille hop un petit coup de fil et la famille est toute contente, sa évite de passer par la case véto pour vérrifier la puce et puis ensuite SPA etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas trop et même pas du tout! Chez nous, c'est la police municipale qui s'occupe des chiens errants.Ils sont équipés en croquette et ont même installé une petite cage dans une cour de la municipalité en attendant les proprios ou l'ouverture du refuge. Et depuis l'année dernière, ils ont un lecteur de puce donc pas besoin d'aller chez le véto et remise rapide au proprio avant passage au refuge. Enfin, c'est souvent les mêmes chiens qui fuguent!! Des fois, ils appellent direct le chien par son prénom et le ramènent chez les proprios avant même qu'ils s'en aperçoivent! Il y en a un de chien, dès qu'il les voit monte dans la voiture sans qu'il lui demande!

Enfin, on s'échangent nos infos quand même! La dernière fois, un chien de chasse perdu. Une semaine après, la police municipale m'annonce l'avoir vu mais il ne pouvait pas l'approcher! Du coup, pendant que eux étaient là bas, moi j'appelais le proprio pour l'avertir et qu'il aille récupérer son chien. La "course" a duré 2 heures!! A chaque fois la PM m'appelait et me disait "ben maintenant il est là". Le temps que le proprio arrive, ils avaient changé d'endroit!

D'où l'intérêt de donner des affiches avec numéro de tels au max de personnes! La PM sur place n'avait pas le n° du proprio mais savait que nous avions aussi une affiche au bureau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co a écrit:
Des fois, ils appellent direct le chien par son prénom et le ramènent chez les proprios avant même qu'ils s'en aperçoivent! Il y en a un de chien, dès qu'il les voit monte dans la voiture sans qu'il lui demande!


En tout cas la PM a l'air quand même de plus bossé chez vous que chez nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non tu n'aurais pas du me montrer la petite fleur c'est trop jolie vivement le mois prochain je vais prendre la fleur le superman rose et peut être le bleu pour mon chachou et le ying et le yang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben prends tout!!!


Pour la PM, ils sont nikels, on peut tout leur demander!!

Sinon, je crois que j'ai trouvé une alternative à la médaille et au pendentif!
http://cgi.ebay.fr/Medaille-gravee-Plaque-pour-collier-Chien-5-couleurs_W0QQitemZ300360971328QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item45eee8b440

Au moins sur les drop zone parce que ceci dit, j'aime bien le superman quand même et pis d'autres trucs, pourquoi pas pour son harnais de canicross?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne, elle aime pas quand elle court que sa face "bling-bling" autour de son coup ou sur son harnais... Mais bon c'est un cas ma chienne, ducoup elle court toute nus ^^

Hier je lui est laissé le harnais elle restait collé moi elle avancait pas je comprenais pas j'ai crus qu'elle c'etait fait mal. je lui enlève le harnais elle s'est mise à galoper et sauter dans les champs comme un lapin pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai essayer d 'amadouer ma mère pour qu'elle m'en prenne une mais y'a pas moyen elle me trouve ridicule à acheter des trucs à Elka alala les vieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de choisir tellement il y a du choix sur cette boutique affraid !
J'attends impatiemment la médaille Superman et là je me tâte pour prendre celle en forme de ballon de Rugby.
Arrêtez moi, je me transforme en Tifenn et en Marion pliéderire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis je floode Innocent

Moi, je cache mes achats à Flo. Déjà qu'il trouve ridicule qu'Eliot ait déjà 2 colliers Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:

Arrêtez moi, je me transforme en Tifenn et en Marion pliéderire !!!!


Moi j'ai dit j'ai qu'une médaille au nom de Dely pour le moment et vus qu'il y a le numéro de mon ex dessu j'ai une bonne raison de changer!!!! Quoi un prétexte????? Innocent NAN lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi il y a un problème. En fait non, 2!
Le premier : le chéri, c'est sur! pourquoi? à cause du 2ème problème : J'en ai vu pleins en fait! Il va me tuer... Déjà les colliers...

Alors je me dis que :
le pirate rouge irait bien avec son collier bandana rouge
la patte verte avec le collier camouflage vert/marron
le trèfle bleu avec son collier des îles d'Hawaï (bleu et fleurs blanches)
et le superman bleu marine, parce que j'aime bien! et Ed a ramené un tee shirt superman bleu marine des USA. Vous croyez que ça le fera si je l'amadoue genre : il aura une médaille comme ton tee shirt?

Grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrr Coralie
pliéderire


et non je crois que la médaille assortie à ton T.Shirt c'est pas la mode méthode, va plutôt faloir user de... tes charmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai aussi acheté les médailles sur ebay mais dans une autre boutique.

Elles sont toutes simples, mais durex les a depuis décembre elles ont pas bougé.
J'ai payé 6 euros le lot de trois avec livraison gratuite.Je trouve que ça vaut le coup.

J'en ai fait 2 avec nos numéros pour durex et la troisième pour le jack de ma belle mère.

Je vous met le lien: http://cgi.ebay.fr/3-x-Medailles-25mm-en-Nickle-gravee-pour-chiens-chats_W0QQitemZ200393843137QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item2ea86761c1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Co, je crois qu'on a le même problème toi et moi.....notre "tendre moitiée" pliéderire

Non mais franchement, comment résister ? Ils font vraiment des trucs géniaux maintenant pour nos amis à 4 pattes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ne sont pas toutes là car tous les colliers ne sont pas rangés...mais il manque celle en forme de pattes en bleu et en rose, une militaire et je sais plus!

les pattes sont les plus "fragiles", la couche de peinture est super fine contrairement aux super man!

et les 2 qu'ils ont actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois qu'il y a du choix ! en tous cas elles sont trés jolies toutes ces médailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
roooooo Tif t'es impréssionante! lol et ton z'homme il en dit quoi?!


bah pas grand chose!! de toute façon je lui montre jamais tout de suite...et vu qu'il est pas du genre curieux il ne s'en rend même pas compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
Dely a écrit:
roooooo Tif t'es impréssionante! lol et ton z'homme il en dit quoi?!


bah pas grand chose!! de toute façon je lui montre jamais tout de suite...et vu qu'il est pas du genre curieux il ne s'en rend même pas compte!


On utilise la même technique Innocent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut savoir feinter!!!! pliéderire c'est pareil avec les fringues quand je fais les magasins! je les met pas tout de suite et quand il s'en aperçoit je lui dit "oh ça mais c'est vieuuuuuuuuux!!!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mlacotte"]Alors moi j'ai aussi acheté les médailles sur ebay mais dans une autre boutique.

Elles sont toutes simples, mais durex les a depuis décembre elles ont pas bougé.
J'ai payé 6 euros le lot de trois avec livraison gratuite.Je trouve que ça vaut le coup.

J'en ai fait 2 avec nos numéros pour durex et la troisième pour le jack de ma belle mère.

Je vous met le lien: http://cgi.ebay.fr/3-x-Medailles-25mm-en-Nickle-gravee-pour-chiens-chats_W0QQitemZ200393843137QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item2ea86761c1[/quote]


elle sont pas trop petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
faut savoir feinter!!!! c'est pareil avec les fringues quand je fais les magasins! je les met pas tout de suite et quand il s'en aperçoit je lui dit "oh ça mais c'est vieuuuuuuuuux!!!"


rooo mais c'est dur ducoup il faut tenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle sont pas trop petite?


en sachant que moi j'ai pris une 25mn mais elles existent en 30mn.
mahou je te mets une photo pour que tu te rendes compte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère m'a dit qu'elle allait me commander la rose avec une fleur et le superman bleu pour mon chat trop contente lol je l'ai amadoué pas bien je profite de sa peur de perdre le chat ou le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tes parents sont aussi gagas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mlacotte, ça me semble bien mais peut etre en taille au dessus pour moi vu qu' Eden est parson
Mais ça me tente bien vu qu'elle n'a pas de médaille.

Pour mes chats pas de médailles, trop peur des colliers si elles s'acccroche a une branche d'abre ou autre, déja vu des chats s'étrangler comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...