co1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et les superman et compagnie, vous prenez quoi comme taille? Tifenn, Jess?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Co, j'ai pris le petit modèle pour la Superman . Elle a été postée Lundi, je vous montrerai ce que ça donne quand je l'aurais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi je prend toujours le Grand Modèle je trouve que sa resort mieux surtout sur les photos mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'avais peur qu'elle soit trop grosse sur mon nain mais c'est vrai que j'ai pas mal hésité avec le grand modèle ... On verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ohhh ça irait je penses la mienne avait déjà le grand modele chiot c'est vrais que ça se voyait beaucoup et que surtout que ça fesait bling-bling partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi je pensai prendre le 2,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Une super médaille pour mon super chien ......[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ya plus qu'a prendre une super photo de lui en plein saut histoire de faire un beau cliché superman.ça serai trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu as prit la bleu foncé, elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Dely a écrit:tu as prit la bleu foncé, elle est sympa!Non, celle avec le fond noir pour aller avec son collier en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Trop belle !! bon le chien aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pas mal. Du coup, j'hésite encore plus. Pour la taille, pas pour le modèle car huuummmmm.La gravure est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi aussi je sais pas quel taille prendre pour le chat la plus petite mais pour elka je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Diva et sa médaille superdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Trop trop bien j'adore c'est qu'elle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 je l'ai prise en 2.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai commandé deux medailles par mon club ici, personnalisables à souhait niveau couleur, elles ont l'air d'excellentes qualité !http://www.medailles-chiens-chats.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai acheté celle de dingo et de daisy a animalis!! ca coute un peu cher mais j'en suis contente elles sont légères. ils sont beaux avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elles ont l'air terrible ces médailles Patjoulie ! J'ai fais une simulation et si je dois en prendre une c'est celle en forme d'os avec le drapeau Anglais, j'adore ! J'ai juste un peu déchanté quand j'ai sortis le convertisseur et vu que ces petits bijoux valaient la modique somme de 15 € On va attendre un peu mais il y a de quoi craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'adooore ce style de médaille!! dommage que ce soit si cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui par mon club ca revient à 12 € la médaille, donc pas donné mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi je les ai fait faire à un clé minute6€ la médaille, légére, simple, impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 La boutique à Pierrot a maintenant son site internet sans passer par E bay !http://www.laboutiqueapierrot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui c'est par la que nous avons commandé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Par contre, elles sont plus chères que sur E Bay ? Je suis en train de faire 2 paniers pour comparer, il m'en faut 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui c'est un peu plus cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Du coup, j'ai commandé sur E bay pour équiper mes 3 colliers sans médailles ( Flo veut absolument qu'Eliot ait une médaille sur lui quand il sort et moi ça m'a donné une bonne raison de craquer . En contre partie, j'ai promis à Flo d'arrêter mes achats compulsifs de colliers ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Eliot sort aussi toujours avec une médaille au collier ou au harnais.ça ne change peut être rien mais ça me rassure pour le cas ou il s'échapperait.il y a les 2 numéros de tél : fixe et mobile.mais comme à la maison il ne porte jamais rien....vaut mieux que la clôture soit étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'avoue que moi sur ce coup là, je suis beaucoup moins méfiante que Flo. Lui, il veut vraiment qu'Eliot ait un collier + médaille même dans le jardin au cas où. Et si je ne mets pas le cadenas au portail, je me le fait dire aussi . Mais c'est rassurant d'avoir un z'homme qui aime autant son chien ! J'ai fait rajouter la mention "pucé" sur la médaille, au cas où, ça peut peut être être utile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Ce matin je viens de racheter deux tubes portes nom. plus simple mais de ce style.fastoche en avait un mai il l'a perdu cette semaine.sur le papier je mets mon numéro de tel et le numéro d'identification éléctronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai fait faire une médaille a Folie y a peu de temps, en forme d'os, pas trop cher en plus, et c'est marquer son prénom et mon numéro de téléphone, le soucis c'est que ça se sali très vite..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hier j'ai acheté deux médailles dans la boutique à pierrot et je fais graver chienne pucée pour que ça aille aux deux filles. Mais j'arrête aussi les achats compulsifs de colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 7 mai 2011 @Lilo'trésorsJe suis fan de ton chien. Dommage que tu habites si loin je l'aurais bien dognappé Sinon moi aussi j'ai une médaille pour ma petite Roxy où il est marqué son nom et mon n°. Elle ne l'a quitte jamais comme mon jardin n'est pas clôturé. Mais là, le truc qui attachait la médaille au colier est cassé donc petit problème!Sinon c'est une bête médaille ronde achetée chez le cordonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mai 2011 Lilo'trésors a écrit:et le gravage à l'air bien profond, je ne regrette pas : LA GRAVURE !!!! le mot "gravage" n'existe pas (et c'est très moche en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Ah voila pourquoi c'était souligner en rouge et qu'au clique droit aucune proposition correspondait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mai 2011 Rassure-toi, tu n'es pas la première à faire l'erreur (mais comme la gravure, c'est mon boulot, cette faute me hérisse le poil à force de la lire ou de l'entendre...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 PéP3f a écrit:Rassure-toi, tu n'es pas la première à faire l'erreur (mais comme la gravure, c'est mon boulot, cette faute me hérisse le poil à force de la lire ou de l'entendre...) ! Je retient la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Ayé ma poupette a sa médaille avec son nom et mon numéro de portableSimple médaille achetée en magasin de chasse et pêche, la gravure est propre chui contente....Bon Lizzie fait gling gling maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites