Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zebulon02

URGENT AVANT LE COUTEAUX

Messages recommandés

coucou,
destin tragique d'une ponette et de son petit super mimi donc un appel au secours a faire passer le plus possible elle est en surcis et son petit aussi pendant peu de temps car se portant bien le maquignon va affreter un camion pour abattoir dans peu de temps.via l'association possibilite de transport moyennant finance.la personne qui gere c'est delphine au 06 86 84 09 00>merci pour eux.





Pour plus d'info appelle Delphine 06.86.84.09.00. et pour les questions Prix 700 euros les deux

URGENT URGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Non merci Vivi !
Pas que je veuille pas faire un geste charitable hein, mais la mienne me suffit largement !!!
Espérons qu'ils trouvent une famille rapidos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non ils vont pas faire ca ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dsl pour le décalage temporel mais qu'est ce qu'il leurs sont arrivé à ces chevaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils sont toujours dans un état,....
J'aimerai tellement faire quelques chose pour eux, mais c'est impossible, j'ai déjà trois chevaux, et puis mes parents ne voudront jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes sure qu'ils sont toujours en vie?
Car il est long le temps!
J'ai lu sur le lien, qu'il voulait engraisser le petit, mais bon, (c'est horrible déjà! beurck!) sa commence a être long!
Mais en même temps, si ils sont encore en vie, on a peut être des chances de les sauvés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'éditer mais c'est pour l'avenir de ce cheval, mais alors, est-ce que ce cheval est passé au couteau??? (J'aime pas cette phrase!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...