Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 alors voilà, le sujet de novembre arrive : LES JACKS ET LE BAIN que ce soit dans la baignoire, dans un cours d'eau, à la mer...c'est un sujet très vaste, alors faites preuves d'imagination ;-) Je me permets de rappeller, une seule photo par chien,Merci Et Merci de mettre le nom du chien au dessus de la photo! Voilà PARTEZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 quel beau sujet par un aussi beau temps d'automne!!!!!! tu veux leur faire attraper une pneumonie chez modo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Je n'ai encore jamais fait prendre de bain à ma toutoute !!! Ca va être l'occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Bob se jète à l'eau (trop facile...) j'aime pas trop moi le bain... dans l'Allier, à la poursuite de la balle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tous à poils ^^ gnagnagnagnagnaaaaaaaaaa ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 takinou a écrit:quel beau sujet par un aussi beau temps d'automne!!!!!! tu veux leur faire attraper une pneumonie chez modo??? MDR Kloé C'est vrai qu'il était beau aussi ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila zebulon et Cookyse pour sa premier nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 BOOGYE A la chasse aux cailloux !!!! (puisque je vous dis qu'ils bougent!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bob, il ne faut qu'une seule photo par chien, merci d'en choisir une des deux, stp! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 houha super le concours !!!! j'ai deja une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 CROMWELL " Moi je fais le bain tous seul, et puis c'est tout " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voici la participation de Pam et Mitch euh pardon de Abou et Capsule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 tifenn62 a écrit:voici la participation de Pam et Mitch euh pardon de Abou et Capsule!! Ils s'eclate ces deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 claire51 a écrit:tifenn62 a écrit:voici la participation de Pam et Mitch euh pardon de Abou et Capsule!! Ils s'eclate ces deux la !! J'adore tifenn Balaise Mitch et Pam ;-) Et Boogye et sa chasse aux cailloux, elle est terrible aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pam et mitch mouahahahaha et cromwell qui prend sa douche tout seul ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 tweeny caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 euhhhhhh j'y vais ou j'y vais pas????? Boston(anne-lise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voici ma contribution pour le concours : Crapule dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 WOUHAAAA terrible Crapule !!! J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 J'mettrais celle de Calvinou plus tard parce que je la retrouve pas !! Mais pour Djaze c'est celle ci ...... Djazou dans le rôle principal de : Alerte à tous les Jacks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Et, voilà, Biscotte en train de patauger dans la boue avec ses copains et par la même occasion pourquoi pas faire un p'tit pipi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Isa03 a écrit:Et, voilà, Biscotte en train de patauger dans la boue avec ses copains et par la même occasion pourquoi pas faire un p'tit pipi.... Excellente la photo !!!! Vous avez raisons mes ptit pères !!! le bains de boue, c'est bon pour les poils... mais par contre... moins bon pour la banquette arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 oulalalalaaaaa !!! déjà plein de superbes photos !!! pfiou .. ca va etre dur de rivaliser !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Elo a écrit:Bob, il ne faut qu'une seule photo par chien, merci d'en choisir une des deux, stp! Merci oups, désolée je savais pas... Ben on prend la 1ere, dans la baignoire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Banjo qui fait le clown à l'océan... Et Comète au lac pour sa première nage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 poppy a sauté dans l'évier , quel rigolo celui là! mais le voilà bien embété maintenant! un bain? oh non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 roo il voulait t'aider à faire la vaisselle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Mais de plus en plus terrible !!! J'adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 anne-lise a écrit:euhhhhhh j'y vais ou j'y vais pas?????Boston(anne-lise) vas le pousser anne-lise mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 euh........c'est ce que j'ai du faire!!!trop tentant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 lol Décidément anne lise t'es encore plus vicieuse que moi mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 anne-lise a écrit:euh........c'est ce que j'ai du faire!!!trop tentant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 CASPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 super sujet !!! mais comment faire pour mettre la photo de mon chien ,COCA !!![/url][/u][/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 hihihi on a qu'une demie partie du theme qui est bon... On a bien des photos de bain mais Fonzie n'était pas encore né Temps pis on participera au prochain Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 pfiou ... moi n'est pas d'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 TEMPERE PATRICIA a écrit:mais comment faire pour mettre la photo de mon chien ,COCA !!![/url][/u][/i][/b] tout est expliqué ici /a-lire-avant-de-poster-f20/methode-pour-inserer-son-image-sur-le-forum-t2444.htm mais merci de te présenter avant, comme dit précedemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! ça décape les poils!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 excellent letis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Toutes vos photos sont superbes ;-) happycall désolée mais le photo montage n'est pas autorisé, mets la même sans la bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 après la cabine douche................. le bassin des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 a moi calyspo pour son premier concours photos dans la douche avec un bonnet de bain bon c'est un sac plastique j'avais que ca le tapis de bain et les joujoux de matheo on etait recisitionner voili merci de pas copiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 rholala elle a l'air desesperée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 mais non qu'est ce que tu dis elle est bien ma loutte c'est l'eau qui fait peur connait pas ca moi c'est pour ca y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 elles sont excellente ces photos, le thème est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 génial le bonnet de bain...... je vote..... ok, j'attends un peu............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 marie33113 a écrit:génial le bonnet de bain...... je vote..... ok, j'attends un peu............... t'es pressée on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Trop bien les photos !! Au tour de la vivi de s'y coller, crycry attendra un peu !!!Vivi dompte les éléments et elle est heureuse comme un poisson dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Voici ma participation : Elles ont l air trés rassurer, non ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 oui pas trop l'air rassuré!!!! bon allez maman vite vite la photo que l'on sorte de la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites