Naïa111 1 Posté(e) le 12 novembre 2007 NAIA Viiiiiiiiite!! je suis attaquée par une vaaaaaaague!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je vote pour Claire 51!!! (Crowell/Crowmel, je sais plus l'orthographe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 même pas peur de boire la tasse UFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 oh qu'il est chou cet Ufo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ina a écrit:Je vote pour Claire 51!!!C'est pas maintenant qu'on vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Cybelle en pleine noyade dans la baignoire !!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 faut que je pense à vous mettre la mienne demain ^^ ça fait longtemps que j'en ai pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Viteeeeeeeeeeee appelez BRIGITTE BARDOT!!!!!!!!!!! SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mouahahahaha curly JE T'AIMMMEEEEEUUUUHHHhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 trop chou ca tete avec tout ces poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 A dsl! Alors là tout le monde peut mêttre ces photos, et c'est après qu'on peut voter? Est-ce que si on met une photo on doit voter pour une photos de quelqu'un ou pas? Pas de la sienne j'imagine bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ina a écrit:A dsl!Alors là tout le monde peut mêttre ces photos, et c'est après qu'on peut voter?Est-ce que si on met une photo on doit voter pour une photos de quelqu'un ou pas?Pas de la sienne j'imagine bien!!!!Ici tu mets une photo en rapport avec le sujet du mois!! A la fin du mois les modos organisent le vote !! A ce moment là tu auras un sondage et tu pourras voter pour un chien sauf le tien !! Il est bien évident que mm si tu ne mets pas de photos tu pourras voter pour la photo que tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:mouahahahaha curly JE T'AIMMMEEEEEUUUUHHHhh quoi on se moque??? T'as de la chance de pas venir le 02/12 car il t'aurait grave fait la tête!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mais non je me moque pas il est trop beau alors je loui dis ké yé l'aimmeuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alors elle fait pas la fière moi dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Peut-être, mais elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elles sont trop belle vos photos!!!! j'edite voila la participation de Can!!! Un peu fraiche l'au!!! et Torn Attention !!! pas de mousse dans mes z'eyes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oh pu***, on peut faire une photo hillarante en mettant Coxy, Torn et Curly ensemble sous la douche!!! Les trois mêmes tronches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 la tronche du jack mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 angelique_fce a écrit:Oh putain, on peut faire une photo hillarante en mettant Coxy, Torn et Curly ensemble sous la douche!!! Les trois mêmes tronches!!! y'a pas de pu**** y'a que des femmes qui travaillent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pardon la censure n'a pas fontionné dans mon traitement de texte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 angelique_fce a écrit:Oh pu***, on peut faire une photo hillarante en mettant Coxy, Torn et Curly ensemble sous la douche!!! Les trois mêmes tronches!!! va y tu sais faire?? ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Vais essayer quand j'aurai un peu de temps devant moi car je suis pas ultra douée pour les montages photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sllurpppp pas mal ti dog sous marque de ti dop à l'abricot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 super Appy hihi le concours se termine quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ro la la ces têtes de martyres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lol de vraies stars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est clair... J'adore leurs têtes !!! Cahuète elle a horreur de ça, elle fait dans le tragique aussi mdr J'adore ! Terribles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 VERY NICE pas contente du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 même pas contente du tout cette very nice reste splendide au fait c'est qd les votes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 takinou a écrit:au fait c'est qd les votes???? j'ai demander mais on ma pas rep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 On vote pas ce mois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 faut attendre la fin du mois rooooolalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 MaRiNe a écrit:takinou a écrit:au fait c'est qd les votes???? j'ai demander mais on ma pas rep !!! Désolée Marine, j'avais pas fait attention, je fais des passages éclairs en ce moment. Normalement je m'occupe de ça demain avec Elo, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 oki merci saab vivement demain !!! a vos souris mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 VOILA LE DEPOT DES PHOTOS EST TERMINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites