Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai voté , comme tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 voté aussi^^ pareille jai hésité longuement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Choix difficile, mais A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 80 votes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui dit mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 JACK AVEC SA PETITE TACHE EN FORME DE COEUR EST UN AMoooouR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 merci pour lui PAtricia mais merci aussi de te présenter dans "Présentation des membres" et "Présentations des jacks" avant de poster et comme ça nous en serons davantage sur toi et ton jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je crois qu'on fera pas mieux que 80 votes mais bon j'ai laissé jusqu'au 5 peut-être qu'on a des chances d'améliorer encore un peu le score!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Et t'as bien fait Elo on est à 84... Aller encore un peu... Qui n'a pas voté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Et un vote de plus un vote !!! On est donc à 85 votes au total Encore quelqu'un ??? aller appel aux potentiels votants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 o fait les votes se cloture quand???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Aujourd'hui, je donne le gagnant ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 super et le futur concours ?? c'est quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il est déjà lancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Le grand gagnant de ce mois est : M.Boston Félicitations à Boston et à Saaaab, sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 bavo au super vainqueur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Boston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 bravo........... superbe photo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bravo !!!!!! la photo était trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 bravo!!!!magnifique photos prise sur le vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 bravo boston super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 trop rigolote la photo de Boston!!felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bravo trro mignon ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites