Elo15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les votes sont ouverts pour le concours d'octobre! Je vous rapelle le thème : DETAILS DE JACK Les votes sont ouverts jusqu'au 5 ! 1 - Chanelle 2 - Abou 3 - Capsule 4 - Bob 5 - Celtic 6 - COKINE 7 - CARTOON 8 - Zoé 9 - Bounty 10 - Corot 11 - Pako 12 - Vivi 13 - Crystale 14 - Ufo 15 - Boogye : 16 - PILOU 17 - ANDY 18 - Jack 19 - Chweppes 20 - Bimbo 21 - Yumi 22 - Coockie 23 - Cybelle 24 - Cannelle 25 - Tornade 26 - Anko 27 - Crapule 28 - Calie 29 - Coluche 30 - Nad 31 - Rocket 32 - Boston(Anne-Lise) 33 - Corto 34 -Boston (Sab) 35 - Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Y'a des photos "abusées" quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bandit02400 a écrit:Y'a des photos "abusées" quand meme !! que veux tu...c la vie a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 "Abusées" c'est à dire????? A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté également, et bien, y'avait du choix ce mois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté SUPER SUJET BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 a votè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté !! tres duur ce mois ci a faire son choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elo a écrit:"Abusées" c'est à dire????? A voté je pense que bandit fait reference à l'unique photo pouvant heurter la sensibilité des jeunes telespectateurs...c'est à dire celle de pako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui tres dur pour le choix perso j'hesitais entre 4-5 photos alors dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 allé hop à voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté! Oui, très difficile de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je fais un bref retour sur le forum en votant. sympathique comme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui Pako et sa grosse zezette ! Quand meme, y'a mieux comme details !!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 de gros doutes mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je viens de voir les fotos et wa la mechante bez...e pauvre bete sa c du detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 coucou, bah voilà j'ai voté pour la 1ère fois... dur dur !!! tellement de photos me plaisent, c'est très difficile à départager ! elles sont toutes tellement belles et droles pour certaines... Je les aime toutes ! bisous à toutes vos jolies fripouilles à poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Il n'y a pas ma photo celle de ma Prunelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 attaend je vais regarder à ça smokie family, car il est vrai qu'il y en avait cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Saaaaab a écrit:attaend je vais regarder à ça smokie family, car il est vrai qu'il y en avait cette fois ci... C'est sur la page 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Premier choix, premier vote... j'avoue c'est difficile !!!! Ils sont tous beau en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 hé beh.... déjà 48 votes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 wouaaaaah !! déjà tout plein de gens qui ont voté !! super ! A voté ! m'sieurs dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 trop dur mais j'ai choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté mais pas facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai craqué de suite, le choix n'etais donc pas trop difficile a voté !!! bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est fou ce que cybelle a grandi lol bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ahhh une avance pour boston le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 a votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 A voté! Pour moi y avait pas photo! Oh le jeu de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 moi aussi a voté.Bonne chance a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites