Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Combien de race de russels?

Messages recommandés

Cannelle & Tornade a écrit:
lise a écrit:
opéré pour casser les oreilles !!!!! faut vraiment être a fond dans l'esthétique pour en arriver là !

dit toi qu une nana une fois am tel pour faire une lipocussion (desolé de l ortho!!!)a son chien!!!!

affraidaffraidaffraid je rêve !!!!!!!

eh oui!!!!! y en a

et forcement elle a trouvé a force de chercher un veto qui lui a fait!!!!

bon sinon pour les oreilles moi la seule chose qui me gene chez CAn

c'est pour la boite gant!!! sans dec. a chaque fois que je la ferme elle a ses grandes oreille dedans!!! je suis obligé de faire doublement attention une coincé ca suffit!!! lol!

Avec Torn j'ai pas ce prob!!! lol!

Invité
Aude, la boîte à gant tu me fais trop rire !!

Invité
Mais oui sont bobos nos loulous avec leurs oreiles droites même si ce n'est pas dans le standard !! Wink

bizarrement les gens quand ils me demandent la race

de suite ils me disent et lui c'est le mâles (a cause des oreilles)

heu non non c'est bien une filles j'vous montre??
les oreilles ont rien a voir

ahah tu rêve elle le boufferait!!! mdr

et entre filles elles sont solidaire
Torn lui dirait!!!

"Ouhaaa CAn t'es trop moche comme ça vient que je te l enlève!!!"

lol!

Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
ahah tu rêve elle le boufferait!!! mdr

et entre filles elles sont solidaire
Torn lui dirait!!!

"Ouhaaa CAn t'es trop moche comme ça vient que je te l enlève!!!"

lol!

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

j'en peux plus trop pliéderire

bandeau pour les oreilles mais pas pour la boite a gant!!!!
et Torn lui a sauté dessus pour lui enlever!!!

et elles l ont bouffé!!!

Invité
j'ai vue qu'a a moment vous avez marquer petit parson
qu'est ce que vous entendé par la??

Invité
moi j'ai un petit parson, certains éleveurs se battent pour le faire reconnaître comme une race.
Car en Fance le gros prblème est le mélange parson/ jack...Du coup on a des chiens qui sont mélange des 2.

Sans oublier que ce sont 2 races récentes, et que tout jack a comme ancêtre le parson. Et il arrive dans des portées de jacks, qu'un parson s'y glisse. Ca arrive.

Quand on dit petit parson, c'est simple c'est un chien qui a la taille d'un jack, donc moins de 31 cm, et qui a la morphologie du jparson, comme Boston mon mâle. Vas voir dans mon album, lui mon mâle est un petit parson bien proportionné. Il vient d'un éleveur. Ils ont des grands avant bras, fins élancés, la morpho de la tête est typique du parson...etc...Mais pas plus haut que 30/31 cm

en revanche du coup il y a les jackson, moi j'appelle ça comme ça, qui comme ma puce, ont une morpho de jack, et sont trop hauts. Elle a la taille de mon petit parson..En revanche elle est super mal proportionnée. Elle vient de particuliers le papa est un parson, et la maman un jack...Si j'avais su que le papa était un parson, je l'aurai pas prise, car je ne cautionne pas ce type de mélange. Mais j'avais craqué pour elle, cependant j'admets qu'elle est mal proportionnée, ce qui ne change rien au fait que je l'aime.
Ce sont juste des critères esthétiques.

Il y a pas mal de topic où on en parle.

Invité
ha ok
je te remercie sab pour ton expliquation
j'avais jamais entendu sa c'est pour sa

Invité
bonsoir pour infos concernant le port d'oreille s un eleveur repute m'a dit ceci un jack a 2 mois quand vous l'acheter regarder bien ses oreilles bien placees a deux mois bien placees elles seront a l'age adulte ayant 4 jacks j'ai fais l'experience et c'est vrai le petit defaut que je remarque sur des chiots sur une oreille qui se leve un peu a l'age adulte le defaut est le meme accentue mis a part les oreilles tres droites ou l'on parle de calcium chutes des dents enfin je pense que qu'elque part c'est genetique forcement si on trouve cela dans une portee eviter de faire reproduire

Austine merci de te présenter c'est le règlement!! et comme ça tu pourra nous présenter tes loulous!!

pour les oreilles la mienne a 2 mois avait les oreilles nikel chrome!!! et adultes elles sont erectées.. je pense sincèrement que c'est individuel
donc certes vérifier le port d oreille du chiot a adopter mais surtout voir les parents!!

Invité
Oui, certains ont les oreilles bien placées à 2 mois, et c'est pas pour autant qu'ils les garderont comme ça. C'est effectivement génétique dans plus de 80% des cas. Et ce qu'il importe donc c'est de regarder les parents, et l'ascendance, c'est ça qui est très important en fait.

A partir du moment où dans les ascendants il y a des oreilles érectées, il se peut que le chiot ait les oreilles qui s'érectent, et si ce n'est pas le cas, et bien il transmettra le gène récessif à sa progéniture. Donc c'est u chien à ne pas faire reproduire, même si les oreilles sont bien cassées. Car il est porteur du gène, et que ce gène s'exprimera de nouveau.

Austine : merci de te présenter.

• Créer...